C'est tout à fait intéressant. En 24 heures, on a encore une accumulation de piques issus de mes détracteurs qui ont très bien su les employer mais sans pour autant participer au jeu initial.
Certes, participer relève de la liberté mais il en est de même pour le HS et le troll. Est-ce pourtant une raison de perdre son temps en attaques et les nier par pure hypocrisie malsaine ? Mais je vous en prie, continuez à polluer le sujet comme vous le faites et montrez moi du doigt, c'est si simple à défaut de se remettre en question.
Prenons le duel en cours. Hima a presque tout dit. On notera toutefois que Janaff peut être équipé de la garde totale pour lui éviter quelques mésaventures lorsqu'il est transformé. Ulki, ne peut l'équipé et être transformé à ce moment (impossible de cumuler bracelet demi et garde totale). Bien sûr, la garde totale n'est pas obligatoire en elle-même mais sur cette carte, je recommande chaudement son utilisation pour notre piaf transformé d'entrée fin d'avoir la chevalière. Il faut dire aussi que les corbeaux se transforment vite. On n'a pas vraiment de marge d'erreur si on veut la chevalière sans avoir de perte. Spécialement pour Hima : je te conseille de mettre la chevalière à Ike sur la carte des prêtres, c'est plus utile que de la donner à Janaff. Avec le second déplacement, on arrive très vite devant le boss tandis que l'équipe pille les coffres. Et Ike ne craint pas grand chose avec ses stats à ce moment du jeu.
Pardon, le charisme ? Encore match nul. Et bien oui, c'est ma liberté de trouver qu'aucun n'en n'a plus que l'autre, non ? :calim:
Verdict : +1 Janaff.
Mia ? Disons qu'on peut l'utiliser mais qu'elle est vite rejoint par Zihark. Les stats sont globalement similaires mais Zihark l'emporte avec son élément terre.