CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:16:57

"Je te rappelle humblement ta position : toi 15 ans, moi 26."

:d) Celle-là... Je l'attendais un peu.
Mon avis sur la chose : L'âge n'a absoluement aucun rapport, surtout pas sur un forum. La mâturité, les droits, la crédibilité... L'âge "physique" n'a rien à voir là-dedans. Que tu aies 26, 52 ou 4 ans, je te parlerai de la même façon. Avec toi ou n'importe qui. Le respect lié à l'âge... Ça marcherait si tu étais une vieille grand-mère qui a connue la misère et qui a acquis la sagesse, mais là, c'est juste ridicule de réclamer ça.

"Si j'ai des différents avec un membre, je n'apprécie pas qu'un autre s'en mêle surtout si ce dernier ne connait pas l'origine du problème."

:d) A partir du moment où vos différents s'étendent sur tout le forum, et gênent les autres, c'est l'affaire de tout le forum.

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:05:40

MAY FRAYRE :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=CJ_GgmSRd7o

Bon, revenons au duel :o))

:d) Mia
Stratégie:
Un perso pas mal du tout. Bonne bretteuse, assez complète mais qui a le gros défaut de n'être que la doublure du monstre Zihark. Difficile de l'entrainer quand on voit ce type là. Elle frappe plutot fort pour quelqu'un de sa classe, mais encaisse c'est vrai très très mal. ON y ajoutte des PVs assez limités et la perte totale de son avantage d'esquive en diff pour avoir une unité quasi injouable en difficile. Pour les autres modes de jeu, ça va.
3.5/6
Charisme:
J'l'écoute pas en fait, je l'admire :noel:
0.5/6

Total :d) 4/10

Janaff
Stratégie.
Bah là, même problème qu'elle. Il est le concurrent direct d'Ulki que je préfère. Il est assez extremement rapide et précis, un gros plus pour le hit and run. Sa capacité de brouillard est inutile à souhait par contre. Il a des soutiens assez inutiles. Le point qui m'emmerde en fait tiens dans sa défense de hamster et sa force limitée. Il encaisse trop mal et vu ses faiblesses ça peut etre préjudiciable. Dommage.
3/6
Charisme
0.5/4

Total :d) 3.5/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 18:42:12

"Le point qui m'emmerde en fait tiens dans sa défense de hamster et sa force limitée."

:d) Il a plus que la plupart des persos du groupe, c'est un Laguz je te rappelle. Mia a largement moins que lui :( Par contre, je m'attendais à un post beaucoup plus long venant de ta part ^^

" A partir du moment où vos différents s'étendent sur tout le forum, et gênent les autres, c'est l'affaire de tout le forum."

:d) Oui mais non :) Tbbw et Lysi n'en ont pas parlé sur RD mais ailleurs. De plus, j'ai bien précisé "discussions via MP" :)
Bref, vu que tbbw n'a pas pris ma défense, je suppose que je vais laisser tomber pour cette fois.

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:25:05

Si j'étais vous, je prendrai exemple sur Hima. Elle ne détourne pas un sujet pour répandre de la haine. Elle ne s'amuse pas à brandir des contre-vérités comme arguments. Elle ne prétend pas ne pas être inspirée pour "éviter" un duel et j'en passe. Au contraire, c'est bien elle qui a tout fait pour faire vivre ce sujet et ça, beaucoup sembent l'oublier.

Si la simple vue de son pseudo ou du mien vous donne de l'urticaire, ce n'est pas notre problème. Ceci dit, j'aimerai bien qu'on en revienne aux duels et qu'on en finisse avec cette haine incessante. Merci d'avance. :)

J'ai quelques petites choses à vérifier sur Janaff avant de donner mon avis. Je le posterai donc plus tard vu que j'aime bien vérifier mes dires. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:30:07

Quel faux jeton de première catégorie... :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:38:01

"Elle ne prétend pas ne pas être inspirée pour "éviter" un duel et j'en passe."

:d) Rien ne nous oblige à participer. Si on a pas envie, on ne le fait pas. Il n'y a aucune raison de mal voir ceux qui ne participent pas autant que d'autres, vu que ce n'est qu'un jeu non-obligatoire. Il n'y aucun mérite véritable pour quelqu'un qui vote à chaque duel, et aucune honte à celui qui vote pour un duel de temps en temps.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:29:03

Sérieusement, c'est un vrai clown ce type. :rire:

"Les provocations vont dans les deux sens. Deox, PP et toi faites actuellement exactement la même chose que Spy."
:d) Et ainsi nous sommes les plus à blâmer, logique. Qu'on nous fouette sur le champ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 22:06:28

Janaff lvl 20
Mode de difficulté : Difficile
Mode de distribution des stats : Fixe
Stats sous transformation :

Pv : 57
Force : 27
Magie : 11
Technique : 29
Vitesse : 30
Défense : 20
Chance : 21
Résistance : 16

Soutien associé : Oscar A

Tbbw, tu es sûr qu'il manque de force ? :)
S'il perd le duel contre Mia, je serai un peu déçue mais bon, c'est le jeu :/

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:27:26

Bien qu'en cam...
:noel:

Non, blague à part ce ne sont pas ses stats moyennes :) . Tu as eu bien de la chance içi. J'ai pas fait très long parce que sinon j'allais faire une redite de pas mal de choses, donc bon...
Là où je dis qu'il manque de force c'est justement parce que c'est un laguz. On s'attend à bien mieux que ça, CF ulki :)
Ah, et je ne suis pas intervenu dans le débat parce que je jugeais mon intervention inutile :) . Robin, si tu veux vraiment parler à Hima, fais le via MP comme elle te le suggère :)

Sinon, je crois que Spy va battre le record mondial de mauvaise fois les gars, amenez le diplome :noel:
Quoi, il le détient déja :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 18:12:58

Et ça, ce n'est pas une pique ? Tu as de la chance que cela reste une blague (quoique...)
Tous mes arguments dans mes votes viennent de parties sans camping. Les faucons se montent facilement sans en avoir l'usage et le dev stats de Janaff est quasiment identique à celui d'Ulki.

Ulki

pv 140
for 60
mag 10
tec 65
vit 60
chn 35
def 35
res 25

Janaff

pv 130
for 55
mag 10
tec 70
vit 65
chn 40
def 30
res 25

J'aurai pu jouer Ulki (déjà fait) mais lui nécessite le Br Demi dès le début du combat. Pas Janaff :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:25:17

Ouep, mais Ulki bénéficie de sa technique spéciale qui le rend intouchable et invulnérable aux critiques :)
Et j'ai jamais dit que tu avais campé pour ce perso, attention. Ne pas confondre humour et moqueries avec agression ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:27:06

C'est tout à fait intéressant. En 24 heures, on a encore une accumulation de piques issus de mes détracteurs qui ont très bien su les employer mais sans pour autant participer au jeu initial.

Certes, participer relève de la liberté mais il en est de même pour le HS et le troll. Est-ce pourtant une raison de perdre son temps en attaques et les nier par pure hypocrisie malsaine ? Mais je vous en prie, continuez à polluer le sujet comme vous le faites et montrez moi du doigt, c'est si simple à défaut de se remettre en question. :ok:

Prenons le duel en cours. Hima a presque tout dit. On notera toutefois que Janaff peut être équipé de la garde totale pour lui éviter quelques mésaventures lorsqu'il est transformé. Ulki, ne peut l'équipé et être transformé à ce moment (impossible de cumuler bracelet demi et garde totale). Bien sûr, la garde totale n'est pas obligatoire en elle-même mais sur cette carte, je recommande chaudement son utilisation pour notre piaf transformé d'entrée fin d'avoir la chevalière. Il faut dire aussi que les corbeaux se transforment vite. On n'a pas vraiment de marge d'erreur si on veut la chevalière sans avoir de perte. Spécialement pour Hima : je te conseille de mettre la chevalière à Ike sur la carte des prêtres, c'est plus utile que de la donner à Janaff. Avec le second déplacement, on arrive très vite devant le boss tandis que l'équipe pille les coffres. Et Ike ne craint pas grand chose avec ses stats à ce moment du jeu. :)

Pardon, le charisme ? Encore match nul. Et bien oui, c'est ma liberté de trouver qu'aucun n'en n'a plus que l'autre, non ? :calim:

Verdict : +1 Janaff.

Mia ? Disons qu'on peut l'utiliser mais qu'elle est vite rejoint par Zihark. Les stats sont globalement similaires mais Zihark l'emporte avec son élément terre.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:32:29

Juste pour dire que la Garde Totale s'obtient après le chapitre avec Naesala.

Runan
Runan
Niveau 6
02 juillet 2011 à 22:04:20

Non, d'après serenes, la garde totale s'obtient au chapitre 16, soit au manoir d'Oliver, donc on peut s'en servir dans le chapitre contre Naesala.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:08:01

Ah ?
Je n'en ai jamais entendu parler ni trouvé là-bas... J'ai sûrement oublié.

abissis
abissis
Niveau 3
02 juillet 2011 à 22:19:01

+3 ike
+3 tibarn
+3 naessala
+1 Izuka (il me fait marrer)
-10 au frere de marcia :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:44:09

-1 à mon VDD qui n'a pas lu les règles :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:11:38

Bien bien.

:d) Alors Mia a un initiative dès le début, arrive quand même assez tôt, mais c'est un plaie à démarrer. Et même une fois lancée on lui préfèrera un Zihark. Ca reste jouable, elle n'est pas détestable. Pour son charisme, une robe orange pour des cheveux violets/bleus moi je dis non. Son côté fougueux montre plus de la naïveté que du courage je trouve, elle reste cependant toujours sur la brèche et cherche à s'améliorer, elle est battante, mais bon ça reste bien creux.

:globe: Notes :globe:
Combat : 3/6
Charisme : 1/4
Global : 4/10

:d) Pour Janaff, j'ai jamais vraiment pris parce queça m'a toujours ennuyé. Il arrive au milieu du jeu avec des stats moyennes, ne se démarque en rien, il se débrouille surement mais il est tout sauf indispensable. Le seul truc travaillé du personnage, c'est sa vue. Il accompagne Tibarn car il voit de loin et sert de longue-vue vivante à son roi. On ne sait que ça, c'est peu pour parler de charisme. Sa figure est banale, son style est banal, il ne me donne aucunement envie de jouer avec. Sa technique liée à sa vue donne de la précision, je préfère l'ouïe de Ulki qui donne de l'esquive il me semble, bref ça vole pas bien haut.

:globe: Notes :globe:
Combat : 2/6
Charisme : 1/4
Global : 3/10

+1 Mia sans conviction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 10:23:10

"Ah ?
Je n'en ai jamais entendu parler ni trouvé là-bas... J'ai sûrement oublié."

:d) La Garde Totale est dans un coffre dans le chapitre Expiation juste avant celui où Ike sauve Leanne (tu vois normalement tout de suite duquel je parle : il y a 4 maps ). Plus précisément, il se trouve dans le coffre en bas de la zone du Boss. Tu as le petit chemin qui mène jusqu'à Devdan et une porte te bloque l'accès aux trésors. Voilu :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:30:42

C'est bizarre, parce que je prends toujours tous les coffres dans ce chapitre, et en général je me souviens bien.
Enfin, c'est pas grave. Ma mémoire Fire Emblemeuse est surtout portée sur Radiant Dawn.

La vidéo du moment