CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

trolet
trolet
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:31:05

slt a tous. j´aimerais que vous me disiez tout les mode de jeu qu´il y a en 2 joueur ecran partager sur ps3. merci

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:28:52

slt ,

trolet , je ne sait pas , mais tu trouveras surement ta réponse sur le forum COD4. :-)))

bonne année a tous et bon frags! :fete: :-d

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 janvier 2008 à 12:15:28

Bon ben mes meilleurs voeux les filles, puisse l´annee 2008 nous apporter son lot de fps interessant.

Y´a encore des trucs que je ne m´explique pas. J´ai fais un carton aujourd´hui sur bog, avec un 42-14, la partie c´est terminé juste quand j´allais appeller un helico.
J´avais deja fais attention a lui, mais a la fin, a l´ecran des stats, je vois un mec qui etait a 85-30, soit deux fois plus que moi, qui deja, grace a mes bombardement et helicos, avaient deja deux fois plus de frags que le troisieme de la partie. Nous etions 24 sur la partie.

Je me pose une question, vous savez, ce petit triangle vert (comme le verouillage de la cible ennemi sur graw), il est visible quand on est en spectateur?

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:06:45

bah en spectateur , on ne distingue deja pas les alliés des ennemis il me semble non? :doute:

donc pour le verouillage de cible , je ne pense pas non plus , mais bon aujourd´hui , j´ai un peu la tête a l´envers donc.... :rire:

je vois assez souvent des gars qui debarque et qui se font un petit 110/35 environ , mais ce genre de gars ne reste que le temp d´une manche , ou parfois même quitte juste avant la fin de la partie , comme par hasard.... :(

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:31:03

Salut les filles !

Permettez moi de vous souhaiter tout ce que vous voulez pour cette nouvelle année !

En effet , des résolution pour cette nouvelle année ?M oi non je rest en 1680/1050 et vous ?

Voila quoi !! !!

Sinon pour répondre a la question : non je n´ai pas cette chance de posseder COD4 mais je pourrais ....!

Seulement j´ai pas trop envie de l´acheter du fait (simple?) qu´il soit trop BOurrin mais néanmoins peuplé .

Peut etre que je l´aurais mais certe pas de suite .

Ps: Peut etre aussi que je ne veux pas laisser mon bébé de côté (BF2).....SIC ´-=´=´---____________ je suis dead ma femme viens de lire : Mon bébé = BF2 .

==============RIP===============

Bisous les filles :coeur:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:13:07

salut les coupaing
bonn je vous souhaite une bonne année 2008,plein d amour ,de santé,d argent,de sexe,de frag,etc...,etc...
euh meme pour les gars qui vont des gros score ,pour le temps qui il joue il te gache le plaisir de jouer
a++

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 janvier 2008 à 22:54:49

Bon Terreur, si t´as mention d´un bug ou d´un truc sur la frappe aerienne, tu me tiens au courant.

Sinon, comme je te le disais, j´ai vu un mec hors de la map "crash", il se baladait pres des Qg et snipait a tout va, comme il n´y avait pas de killcam, impossible de le voir, il etait indetectable au drone et je l´ai vu par hasard alors que j´etais sur un toit, le temps que je capte le truc, que l´idee vienne de faire un screen, un gars m´avait buté. Bien sur, quand je suis revenu, il avait bougé.
Vu que je n´ai pas eu le temps de bien l´observer et qu´il ne m´a pas tué, j´ai pas eu son pseudo pour voir ses stats, mais bon...

Je crois qu´en fait, si tu maitrise les sauts, tu peux aller en dehors de la map a certains endroits, il y a une video qui traine sur le forum ou on le voit.

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:08:17

lol bah je vois sa sans arrêt des trucs bizarre sur COD4 , surtout depuis 2 ou 3 jours , je pense qu´a partir de lundi sa ira mieux ....enfin j´espère! :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:36:15

pour les frappes je ne pense pas que sa soit un bug ,mais vas savoir si des petits malins ont pas encore trouver un truc , pour que ta carte te donne de mauvaise infos ou autre truc du même style....

plus rien m´etonne moi ,bientôt quand tu demandera l´hélico , c´est un ennemi volant qui viendra mitrailler tout le monde! :rire:

ouais bon j´exagère un peu.. :rire2:

mais bon cette aprèm j´ai failli exploser ma souris de rage , des mecs très rapide qui me fragguer au passage et sans même s´arrêter ,et a n´importe quel distance comme si j´etait au milieu du désert , chez certains il doit manquer pas mal de textures .... :mort:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:50:41

aujourd´hui , j´ai jouer sur d´autres serveurs , et j´ai passer une bonne aprèm en finissant plusieurs fois premier :content:

beaucoup de frappe aerienne payante cette fois , plus l´hélico sa me change des derniers jours ou je ne gagner que très peu (nombres de tués/morts).

vraiment bizarre ce jeu , certains jours ou même sur certaine manche/map , je joue bien et d´autre fois j´ai l´impression de jouer comme un "flan" mais bon si il y a des mecs pas "réglo" certains jours c´est pas étonnant non plus! lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 janvier 2008 à 22:37:11

c´est le 1er truc auquel j´ai pensé, un cheat contre la frappe aerienne, mais bon ca serait gros quand meme. Je prefere penser a un jour sans. Mais va pas falloir que ca dure.

Ouais c´est ce que je te disais, suivant l´heure de la journée, certains serveurs sont injouables, ca me convient car j´ai plus de temps pour jouer le matin ou l´apres midi (suivant mes horaires). Le soir, je pense que c´est surtout les joueurs des teams des serveurs, d´ou la difficulté de s´en sortir quand tu joue seul.

J´ai trouve un nouveau serveur ou ca joue pas mal, c´est
=ww= gaming cl 81.19.223.50:28930
Je trouve que ca joue bien, le niveau est sympa, meme si ces derniers temps, beaucoup de petits grades et de possibles debutants, mais le niveau reste homogene.

Je joue de moins en moins, manque de temps, j´ai pas joué depuis le jour ou j´ai parle des frappe, mais je suis a +918 et en ce moment, je suis en forme.

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:49:34

je crois que j´ai jouer un moment sur ce serveur cette aprèm (pas sur), il est pas mal , moi je suis a +907 lol

sinon j´irai voir ce serveur demain, a+ guess. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:26:22

j´ai pas trouver le serveur , tu sait comment on entre l´adresse IP d´un serveur?

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:14:37

sinon ce serveur la n´ai pas trop mal non plus. :rire2:

http://img295.imageshack.us/img295/1156/sanstitre3im9.jpg

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 janvier 2008 à 00:06:36

sALUT? Pour rentrer l´ip d´un serveur, sur l´ecran des serveurs, en haut a droite, tu as "nouveau favori".

Je viens de faire quelques parties, ben j´evolue peu... +938...

Mais il y a des trucs qui me font sourire, un mec qui fait 4-5 parties a des stats du genre 44-15 et apres, il enchaine 7-8 parties avec des 6-10, c´est bizarre quand meme...

J´ai remarque un truc aussi, les mecs qui ont des stats enormes sur une partie, a chaque fois qu´il y a l´ecran des stats, il quitte la partie, jusque la rien d´anormal, mais ce qui est bizzare, c´est qu´il revienne de suite. Bizarrement, quand leurs stats sont normales ou faibles, ils ne quittent jamais la partie.

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 06:43:04

damn! j´avais pas vue pour "nouveau favori" :honte:

pour les gars qui font de bons scores et ensuite des scores minable , il utilise certainement les quelques failles qu´ont peut trouver dans certaines maps lol

pour les autres qui quitte la partie après de gros scores , je pense qu´il triche et qu´ils ont peur de se faire kicker en restant trop longtemp.... :rire2:

bah sinon je suis a +943 , juste avec l´unique partie que j´ai eu le temp de jouer hier. :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:12:33

re
les mecs vous etez des bon ,je suis encore dans le negatif lol
le bleme c est que je connais pas encore toutes les maps comme bloc ou ambush
mais depuis quelque soir ,je suis plus trop en bas du tableau,faut dire que le m60 avec le accog est assez devastateur

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 06:43:07

re arizona,

bah , ont a de l´avance sur ce jeu par rapport a toi lol

perso au début , j´ai déguster moi aussi :rire:

le temp de bien connaitre les maps , de trouver les armes qui conviennent le mieux avec les atouts , les mods de jeu, de savoir éviter les pièges ect..... sa m´a pris du temp a moi aussi avant d´être assez bon et encore maintenant ,parfois j´ai du mal!

bon courage! :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 janvier 2008 à 01:28:24

Pitain j´ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment, la j´ai joue 1h30, c´etait les premieres depuis presque une semaine.
Je pensais que j´aurais un peu de mal, mais non ca va, j´ai enfin franchi la barre des 1000 pour etre a +1030 (donc +112 en 1h30, pas mal), c´est du tout bon. Surtout que j´etais souvent dans les deux premiers de ma team et 3 premiers de la partie (il y avait toujorus un mec avec le double de frag que le second...).

Arizona, terreur et moi on a mechament degustes, meme si moi moins que terreur car je suis vite passe en mode Qg, je te le conseille si tu veux apprendre les maps rapidement, en plus c´est moins bourrin et le respawn ennemi te posera moins de soucis que dans d´autres modes.
J´ai joue avec un mec aujourd´hui, il avait un ping qui depassait les 400, il degustait grave, il etait facile a -20 -30 a chaque parties, il va etre degoute du jeu le pauvre.

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:16:08

slt guess ,

bah moi je joue + que toi environ 2h/jour , et maintenant je suis toujours en positif ,même sur les maps ou j´avait le plus de mal , la machine a guerre est en route..... :rire2:

j´en suis a +1300 et des poussières. :-)))

La vidéo du moment