CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 février 2008 à 18:53:58

Yep je suis fort, tres fort :ange:

Non je rigole, en fait j'ai juste ete dans les options changer mon pseudo, pas besoin de creer un nouveau profil.

Moi j'en ai eu sacrement marre cet aprem, j'etais toujours dans la mauvaise team, avec que 3-4 gars qui se defoncent le cul a aller choper le QG, les autres se contentant de camper et de vouloir sniper (je dis vouloir car leurs stats etaient archi nulles).

Le pompom a ete sur crossfire, j'en ai eu marre, j'ai change de cote, mais bing, quelques minutes apres je me faisais rebalancer dans l'autre team. Et la j'ai craqué, on etait que deux a attaquer le QG, 2 sur 13, je ne sais pas si t'imagine, alors on se faisait defoncer a tour de role mais on revenait, mais comme nous mourrions par alternance, il n'y en avait toujours qu'un pour attaquer le Qg donc c'etait mission impossible.
On se retrouvait cerner par 5 mecs a chaque fois.

J'ai donc quitte le serveur.
Y'a pas a dire, le matin et la nuit c'est plus fun.
La je vais y faire un tour pour voir ce que ca donne.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 février 2008 à 19:57:06

bah hier j'etait dans le même genre de team que toi ,personne pour essayer de prendre le QG , tous a glander je ne sait pas ou! lol

par contre l'équipe adverse prenait le QG tranquille et quelques gars venait tranquille degommer toutes ma team et a chaque fois j'avais 4 ou 5 gars sur le dos , heureusement que je joue avec le RPD pour faire le ménage et surtout descendre helico sur helico. lol

mais bon quand une team n'a pas de stratégie du genre , une partie des gars qui essai de prendre le QG et le reste des gars pour couvrir et tenir l'ennemi a distance , bah on peu rien faire.

j'ai vu aussi cette aprèm que tu changer de team sans arrêt , je me demander ce que tu trafiquer .... :rire2:

pour ton nouveau pseudo , je me douter bien!

j'espère que tu auras une meilleur Team ce soir , bonne game! :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 février 2008 à 09:45:32

Tu m'etonne, ca glandait a l'autre bout de la carte avec un fusil de sniper alors que ca ne sait meme pas sniper. resultat, airstrike et strike sur au moins 4-5 gars et les seuls gars qui se bougeaient le cul, se tapait tout les ennemis + l'helico en soutien. :-(

Hier soir c'etait carrement mieux, j'ai pris du plaisir a jouer, c'etait super sympa.
Le matin c'est cool, meme si le niveau est un peu faible pour certains joueurs, l'apres midi, il y a des trucs bizarres pour certains joueurs et chacun pense qu'a sa gueule.
Le soir ( a partir de 23h) le niveau est bon et sa joue bien.

Y'a beaucoup de francais sur les serveurs ou on va j'ai remarque.

Faudrait que tu me file ta planque sur "countdown" (pas celle ou je t'ai débusqué, assomé et explosé :rire2: ), j'ai remarque ton score en debut de partie et je ne t'ai pas croise de toute la manche!!! Mais pas ici, je suis sur qu'il y des yeux qui lisent mais des doigts qui n'ecrivent pas. :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 février 2008 à 15:43:33

bah hier sur "countdown" je peut en parler ici je n'avais pas de planque , c'est juste de la chance lol

j'etait juste a l'angle d'un hangar bloquer par un sniper et pas moyen de bouger ou de le reperé , dès que je montrer le bout de mon nez une balle me siffler aux oreilles , du coup j'ai attendu , je me suis dit , il va bien finir par se faire avoir....

mais le gars devait être bien planquer avec sa mire en permanence ou j'etait , mais dans un petit champ de vision je voyai un petit bout de la map , et des ennemis passant assez régulièrement dans ma ligne de tir , donc grace ou a cause de ce sniper , j'ai du camper et faire du tir au pigeon ..... :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 février 2008 à 17:15:48

J'ai definitivement de plus en plus de mal avec ce jeu.
Je passe les trucs bizarres a certains moment.

Deja je n'ai plus trop le temps de jouer et je perd vite mon petit niveau que j'avais durement travaillé. Et puis je commence a avoir des problemes aux yeux qui font que ca me brule les yeux quand je joue trop 1h30 d'affilé.

Et puis le jeu commence a me gonfler, les nouvelles maps se font attendre, je parler de celles qui sont belles, parce que moi, jouer sur une map ou il y a quatre murs et un semblant de pelouse...

Je vais me reprendre Graw2 et m'amuser en solo.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 février 2008 à 17:18:38

sinon tout a l'heure j'ai du passer en mode spectateur, et le jeu a buggé apres.

Je passerais de temps en temps, mais bon je pense de plus en plus a lacher ce jeu.

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 février 2008 à 17:52:17

moi tout a l'heure sur crash pas terrible lol faut dire que j'ai eu une journée de dingue et c'etait ma première partie et j'ai arrêter avant la fin.

je vient d'y retourner juste pour jouer une map et j'ai fait un jolie 25/5 ,mais fini pour aujourd'hui , chui a côté de mes pompes. lol

sinon avant j'avais les yeux qui me piquer et rouge en plus , sa venait de mon CRT , depuis que j'ai changer d'ecran pour un tft 22" je n'ai plus ce problème , sauf quand je suis trop fatiguer.

perso , je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai voulu abandonner ce jeu , mais maintenant sa vas , mais je me débrouille toujours pour pouvoir y jouer tout les jours , même si c'est que 20 ou 30 minutes comme aujourd'hui , sinon je galère moi aussi après...

j'ai encore graw et graw2 , que j'avais reinstaller quand j'etait en misère sur COD , mais le coeur n'y est plus, que sa soit en solo ou multi....

j'attend toujours un nouveau FPS tactique pour changer un peu (plus reposant) lol

et pouvoir y jouer en alternance avec COD suivant l'humeur et la forme du jour... :rire:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
07 février 2008 à 22:34:58

salut
guess , c est toi qui poste sur le fofo de caskami ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 février 2008 à 09:18:09

Salut arizona, euh non je ne crois pas (jamais entendu ce nom), mais donne le lien que je te confirme ca car je suis inscrit a tellement d'endroit... :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 février 2008 à 18:55:17

re guess ,

cette aprèm , j'ai vu que tu avais du mal sur WW.gaming , pourtant d'habitude tu est meilleur que moi sur COD , tu dois vraiment manquer d'entaînement. lol

je vais enfonçer le clou..... :rire2:

j'ai un ratio de 2.10 ,depuis que j'ai trouver mon style et l'arme qui me convient le mieux , je me sent super a l'aise pratiquement sur toutes les maps. :-p :diable:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 février 2008 à 20:55:39

:rire2: Ne m'en parle pas, je n'ai pas trop l'habitude de me plaindre en pleine partie mais la y'avait un truc, soit c'est moi qui etait vraiment nul a chier ou les autres qui etaient trop fort mais il m'etait impossible de faire quoi que ce soit. Pourtant la 1ere partie j'avais bien commencé.
D'ou le "Je prefere en rire" a la fin de la partie ou j'etais a 12-25 ou 12-35 je ne sais plus.

je me suis rabattu sur BGZ ou ca allait un peu mieux, malgre la presence d'un "enigma/puden" qui etait hallucinant. Au bout d'un moment, j'ai ete faire un tour, puis je suis revenu et la c'etait [27th]JVN qui ne faisait que des scores du genre 80-20 voire 100-20 a chaque partie, un truc de fou. Meme son coequipier etait a deux fois moins de frag que lui et ils ne jouaient pas en equipe.

http://www.gametracker.com/server_info/81.19.223.150:28930/top_players/?sort=rank.desc&per_page=50&page=1

Il n'y a que sur Bog que j'ai reussi a lui tenir tete :cool:
A un moment j'en ai eu marre de voir toute une equipe camper parce qu'elle avait peur d'un seul joueur, alors je me suis barré.

J'ai ete sur un de mes anciens serveurs ou on a ete de 6 a 14 joueurs et ou c'etait super sympa en plus il y avait pas mal de francais. Ce serveur etait souvent vide ces derniers temps, si ils le relancent, je n'irais que la bas car la bas je prend vraiment du plaisir a jouer.

En fait, ce qui me fatigue, c'est des joueurs comme ce [27th]JVN qui ne fait que des parties a +60 ou + 80 frags, je me demande ou il trouve du plaisir, pourquoi il ne change pas de serveur, surtout que ce n'est pas celui de sa team.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 février 2008 à 20:58:23

Et puis j'ai du mal a jouer de longues parties ou ca pete de partout et ou tu meurs des fois 4-5 fois sans avoir eu le temps de faire un pas.

Ouais j'ai vu que tu te debrouillais pas mal, surtout avec ton arme sur shipment, la j'avais voulu partir car je ne tuais personne et j'en etais deja au moins a 0-12 puis je suis revenu et j'ai repris ma classe d'origine et j'ai fini a un truc comme 30-30.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 février 2008 à 23:39:11

ouep, j'ai deja jouer contre des mecs [27th]... je ne sait pas si c'est les mêmes que tu as rencontrer mais il y en a des coriaces , j'arrive quand même a leurs mener la vie dure de temp en temp....(heureusement) lol

sur GRAW1 je fesait partie d'un clan les BFT http://www.jpops.net/bft.htm attention language , made in china , taïwan , japan.... lol et avant de faire partie de ce clan , ils m'ont mis racler sur racler en multi pendant au moins 2 mois lol

et a force de jouer contre eux ou avec eux j'ai appris beaucoup , après ils m'ont pratiquement enroler de force dans leur clan , j'etait devenu trop "gênant" :rire2: et j'ai accepter comme on avait les mêmes horaires de jeu avec le decalage horaire.

tient j'ai vu qu'ils etaient passer a COD4 eux aussi , je vais peut-être aller les defiés un de ses quatres.... :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 février 2008 à 23:48:13

damn , quel bordel sur leur site maintenant ,j'ai eu un mal de chien a retrouver l'ancien forum ... http://pub10.bravenet.com/forum/844709520 :ouch2:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
09 février 2008 à 01:43:43

tiens le fofo de caskami c est un fofo de moding sur cod4
http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showtopic=5966&st=0&#entry56409
a++

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 février 2008 à 20:41:11

Salut Terreur et Arizona

Terreur, c'est ce que je me dis aussi, faut que je continue a aller sur de bons serveurs si je veux garder un petit niveau, mais le probleme c'est que quand je n'y vais pas pendant un moment, je vois tout de suite la difference.

Pareil, hier il y avait un certain Numis sur le serveur, il etait intouchable, je ne pensais pas forcement a des cheats, mais il etait incroyable.
Ce matin, meme serveur, je le croise, il se faisait dechirer dans tout les sens. :( ) ou sinon je suis Guessinho.

Pour l'autre et ca grenade martyr je laisse couler, j'ai passé l'age et les envies d'embrouilles sur un forum. Mais dis moi, la martyr pour la renvoyer faut avoir l'indication a l'ecran ou des que tu la vois, si tu appuies sur la touche tu peux la renvoyer?
Car je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS, eu la possibilité de renvoyer une grenade martyr.

Arizona, non ce n'est pas moi, moi sur les forums je suis guessthetic (ancient moderateur legendaire du site de l'entraineur :cool:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 février 2008 à 00:07:01

guess , tu fini par me mettre le doute la! lol

mais plusieurs fois un ennemi c'est fait buter juste devant moi , et j'ai eu l'indication pour relançer son "martyr" a moin que sa soit encore une grenade venu de je ne sait pas ou....

je ne regarde pas souvent la killcam ,mais je vais être plus attentif la prochaine fois pour tirer sa au clair.

tout a l'heure j'ai vu qu'il y avait [27th]JVN sur BGZ , j'ai rejoint pour voir , j'avais que 10 minutes avant de partir et je l'ai tuer 5 fois de suite pratiquement.

il rush très vite avec un fusil-mitrailleur (le premier) a grande cadence de tir et le plus souvent en contournant la map toujours par les extérieurs, pour surprendre par derrière , mais par contre il manque de précision par rapport au RPD. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 février 2008 à 10:28:24

ben je te le dis, moi perso je ne crois pas qu'une martyre ca se renvoi, faudrait vraiment voir mais je suis pratiquement sur de moi.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 février 2008 à 10:50:49

si sur le forum COD la mentalité serai bonne on aurai eu vite fait la réponse , mais la..... lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 février 2008 à 16:57:04

je vient d'aller jouer un peu sur BGZ et j'ai reussi a gagner une manche mais difficile surtout que j'etait contre deux [27th]... JVN et corex. http://img88.imageshack.us/img88/9309/jvnee0.jpg

de beaux tricheurs c'est deux la a mon avis , sur countdown dès que je tuer [27th]JVN , la seconde d'après il me re-tuer , il se déplace super vite et on dirait qu'il tire sans même viser.

sur wetwork j'etait dans la même équipe qu'eux , j'ai essayer de suivre JVN mais impossible , il avançe bizarrement et il tue encore et encore sans même ralentir pour viser , sans compter les sauts qu'il a fait pour ce retrouver en haut des plus hauts containers et continuer sa boucherie avec bombardement et hélico en plus.

en bref , c'est deux la squate le serveur BGZ donc vaut mieux eviter le serveur quant ils sont la , sinon c'est démoralisant lol :-)))

La vidéo du moment