Ne m'en parle pas, je n'ai pas trop l'habitude de me plaindre en pleine partie mais la y'avait un truc, soit c'est moi qui etait vraiment nul a chier ou les autres qui etaient trop fort mais il m'etait impossible de faire quoi que ce soit. Pourtant la 1ere partie j'avais bien commencé.
D'ou le "Je prefere en rire" a la fin de la partie ou j'etais a 12-25 ou 12-35 je ne sais plus.
je me suis rabattu sur BGZ ou ca allait un peu mieux, malgre la presence d'un "enigma/puden" qui etait hallucinant. Au bout d'un moment, j'ai ete faire un tour, puis je suis revenu et la c'etait [27th]JVN qui ne faisait que des scores du genre 80-20 voire 100-20 a chaque partie, un truc de fou. Meme son coequipier etait a deux fois moins de frag que lui et ils ne jouaient pas en equipe.
http://www.gametracker.com/server_info/81.19.223.150:28930/top_players/?sort=rank.desc&per_page=50&page=1
Il n'y a que sur Bog que j'ai reussi a lui tenir tete 
A un moment j'en ai eu marre de voir toute une equipe camper parce qu'elle avait peur d'un seul joueur, alors je me suis barré.
J'ai ete sur un de mes anciens serveurs ou on a ete de 6 a 14 joueurs et ou c'etait super sympa en plus il y avait pas mal de francais. Ce serveur etait souvent vide ces derniers temps, si ils le relancent, je n'irais que la bas car la bas je prend vraiment du plaisir a jouer.
En fait, ce qui me fatigue, c'est des joueurs comme ce [27th]JVN qui ne fait que des parties a +60 ou + 80 frags, je me demande ou il trouve du plaisir, pourquoi il ne change pas de serveur, surtout que ce n'est pas celui de sa team.