CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:33:37

je vais jouer sur serveur "blazingunz" :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 janvier 2008 à 13:55:36

:ok: je vais dormir un peu et j'arrive.

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:47:52

bon bah j'ai jouer un moment sur blazingunz , mais bon ya quelques mecs vraiment douteux avec des noms bizarre...

intouchable, sa court ,sa saute partout , et sa te flingue en même temp a une vitesse d'enfer, a peine le temp de respawner que :mort: donc c'est pas la joie!

je vais voir si je trouve un autre serveur , sinon j'arrête pour aujourd'hui (trop enervé). lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 janvier 2008 à 16:04:29

Ah mince, t'as pas les noms car j'en avais repere deja hier sur ce serveur.

J'ai bien fais d'avoir dormi, car me faire fraggé dans tout les sens plus la fatigue, j'aurais mis un coup de tete a l'ecran :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 janvier 2008 à 16:09:13

bon ben je vais sur
sic public #2
ou je serais sur ww gameclan

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:32:32

slt guess,

j'ai vu ton topic sur COD4
,http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-94022-1-0
-51-0-0.htm

et je savais a l'avançe le genre de réponses que tu aurais , la plupart utilise des tweaks et toutes sortent d'autres trucs plus ou moins louche , donc faut pas s'attendre a du soutient de leurs parts.....

moi en ce moment ce sont les grenades frags qui me posent problème , les gars balançent leurs grenades et elle explose directe en touchant le sol , encore un nouveau truc pour pas qu'on esquive??

au debut je m'etait dit bah le gars attend la dernière seconde pour balançer sa grenade , mais a la killcam j'ai bien vue que non ....

je croyai même que je me fesait avoir au LG , mais non ce sont bien des grenades frags , hier j'ai vue un gars a la killcam me balançer une grenade au dessus d'un batiment et elle a atterri dans l'autre batiment par la fenêtre juste ou je me trouver , faut le faire quand même. lol

ont sait bien qu'il y a de la triche , mais personne ne dis rien , donc sa ne sert a rien de s'enervé ,le mieux c'est d'essayer de trouver un serveur ou sa joue réglo et une fois que des tricheurs arrivent ,se barrer vite fait sur un autre , sauf que pendant le WE sa vas être très difficile lol :hum:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:24:51

moi dans les options du jeu, pour les filtres serveur j ai mis punkbuster "oui"
comme ça les serveurs sans punkbuster n'apparaissent pas
tenez un seveur sympa
[FR]-=RIP=-team hardcore : 80.248.210.99:28217

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 janvier 2008 à 14:05:39

Oui je m'attendais a des gamineries, mais je l'ai calmé vite fait bien fait le Knar!! :ok:

Oui j'ai remarque cette fameuse grenade qui explose directe. Mais a chaque fois, sur la killcam je vois le mec qui attend avant de la lancer donc finalement je n'ai pas cru a un cheat.

Par contre, il m'arrive souvent de voir mes grenades ne pas exploser dans un nid d'ennemis, bizarre non?

Ouais des fois il y a des trucs louches avec les grenades, j'ai vu un mec etre le meilleur de la partie rien qu'avec des grenades sur wet work, je veux bien qu'il enchaine bien, mais ces grenades etaient des balles tellement il faisait mouche a chaque fois;

Pour le serveur ww gaming clan, il y a des mecs sur qui j'ai des doutes ils ont un pseudo avec "de lu", quand ils sont la, j'observe attentivement.

Idem que toi arizona, j'essayerais de tester ton serveur cet aprem.

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:48:59

tout a l'heure sur la map crash j'etait bien parti , j'allai envoyer ma frappe aerienne et peut-être avoir l'hélico , et pile au moment ou j'ai cliquer pour lançer ma frappe , c'est mon pc qui a eu un gros crash (reboot) j'etait :malade: lol

mais bon c'est de ma faute , ce matin j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mère et j'ai oublier de d'augmenter le Vcore après mon o/c :hum:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 janvier 2008 à 19:32:30

Oups pas de chance.

J'ai remarque que le niveau devient tres difficile des qu'il y a 2 joueurs habitues a jouer en equipe. C'est delirant quand meme, deux joueurs suffisent.

ah ben ca devait etre dans la meme partie, sur crash j'ai pas mal enchaines, j'ai failli avoir un second helico, je surveillais le toit du batiment ou j'avais deja plusieurs victimes, il m'en manquait un. Je savais qu'il y allait en avoir un que je pourrais shooter avant qu'il ne me voit. Mais l'appat du gain m'a fait tenter a shooter ailleurs en restant au meme endroit. Ben pas de miracle, je me suis fait shooté par un gars arrive sur le toit. :hum:

Apres sur countdown, j'ai pu voir ce que tu disais, en effet, j'ai vu un mec lancer une grenade quasiment a bout portant et elle a explosé directement, faudrait savoir a quoi c'est du.
Ca ne m'a pas empeché de faire un carton dans la partie.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:38:11

sur wet wok avec le perk 3 x frag ,il suffit de regarder le radar pour voir ou s'on les ennemis et lancer les frags en eventail on est surt de toucher
avez vous essayer les news maps,une est superbe(on dirais un paysage d alaska) mais une maps pour le snipe
a+ les marines

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
27 janvier 2008 à 20:35:54

Tu vas sur quel serveur arizona? Comme ca je verrais cette fameuse map.

Car pour le moment, celles que j'ai vu, sont vraiment degeu, les decors rappellent les fps d'il y a 5-6 ans et l'eau n'en est meme pas, tu pense que tu vas t'enfoncer dans l'eau et nager mais non, en fait tu marche sous l'eau comme si c'etait un decor normal avec la ligne d'eau juste au dessus de ta tete.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
28 janvier 2008 à 12:53:20

Bon je devrais etre sur blazingunz ou ww game clan cet aprem.

Ce matin j'ai pulverise un mec de blazin, son pseudo c'etait BZG rawr, c'etait en 1 vs 1, il a quitté la partie sans rien dire apres un enieme frag... :rire:

J'ai joue une petite heure sur le serveur ce matin, c'etait cool, encore pas mal de gars qui se planque et d'autres qui arrivent et font deux fois plus de frags que moi alors que je suis surement le 2 eme ou 3eme joueur de la partie. Genre la derniere sur overgrown j'etais a 50-38 un autre a 54-37 et le mec lui nous lache un 92-38 :hum: M'enfin...

Peut etre a cet aprem.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
28 janvier 2008 à 17:34:23

Toujours est il que je ne pourrais pas le traiter de cheater le gars de ce matin. :hum:

http://www.enregistrersous.com/images2/5021550720080128172935.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/213500672920080128173119.jpg

Sur bloc, j'ai fais une serie de 20, je pensais battre mon record (21) mais j'ai echoué.

Sur bog, pareil, j'etais a 20, la partie se terminait, j'ai decide de me rapprocher du qg, grenade paralysante, je sors du recoin, je me couche, et bong, fin de partie, il y avait deux petits points trouge juste a coté. :-((

Sur ces deux parties, j'ai fais au moins 4 airstrike avec 10 tues minimum, ca change des airstrike sans rien. La chaque airstrike faisait un gros carton.

Sinon je crois que je vais arreter d'aller sur ce serveur, c'est bien car finalement j'apres un peu plus a viser, mais des fois on se demande pourquoi les ennemis sont souvent a decouvert.

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:55:52

jolie score guess ,

mon ratio vient de passer a 1.88!

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=wy7rtd8a.jpg&error=0

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=j42s7uq0.jpg&error=0

:rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
28 janvier 2008 à 20:20:24

:rire2: :rire: :ok: Je m'en serais jamais douté.
Je ne sais pas si tu as fais attention, mais sur la map Bloc, a la fin de la partie, on etait quasiment face a face, a attendre la fin de la partie. Je me suis dit "il fait comme moi, il attend tranquillement la fin".

J'avais remarque ton pseudo sur la map precedente, "crash" je crois, car on s'est croise pas mal de fois :bravo: alors que nous etions ennemis.

Sur Bloc, j'avais vu que tu avais fait une belle partie.
Par contre, sur bog, au debut je mattais le score du mec de l'autre equipe, je voulais absolument faire mieux que lui. Ensuite, j'ai vu que t'etais juste derriere moi et meme devant a un moment, je me suis dit "ptain il est bon le salaud, mais il ne terminera pas devant moi lui non plus" :rire:
Dernier coup de collier et bombardement + helico pour faire la difference.
A la fin, quand j'ai vu ton score, je me suis dit qu'on avait fait un carton tout les deux, qu'en face ils ont du nous maudir parce que meme quand tu vois les stats du premier de l'autre equipe, tu vois que lui aussi il a mangé du plomb :rire2: D'ailleurs sur nos screens ont voit bien qu'il peste contre sa team :lol:

Et maintenant j'apprend que c'est toi, trop cool.
Tu as perdu ton profil ou tu as decide de recommencer?
Ah ben ouais, ton ratio il doit augmenter vu tes nouvelles stats.

Je suis chaud aujourd'hui, je fais des scores dementiels, ca doit etre la pleine lune.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
28 janvier 2008 à 20:25:52

Ah oui, mon nouveau truc sur shipment, c'est la grenade fumigene.

Je balance une grenade fumigene et j'arrose de grenade frag!!! :rire:
Je suis arrive dans une partie ou ils avaient commence depuis 2 bonnes minutes, j'ai termine premier de la partie avec un seul bombardement et un seul helico.
J'avais des stats genre 85-47 le second etait a peu pareil.

Ce qui est hallucinant c'est que je ne m'en rendais pas compte que je tuais autant dans cette partie, ca doit etre encore plus efficace que ce que je pensais voir dans la partie.

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:11:39

ouais sur bloc , je te regarder aussi en ricanant intérieurement .... :rire2:

et sur bog , j'aurai pu passer devant si je n'avais pas balançer un bombardement un peu n'importe comment lol

pour mon pseudo , j'en est tellement chier au début avec SaVaChier , que j'ai eu envie d'essayer avec un autre pseudo.

juste pour voir et je comme je monte très vite en grade sans même y faire gaffe , j'ai decider de continuer avec ce peudo.

et je joue maintenant qu'avec une seule classe d'arme pour toutes les maps , j'utilise uniquement le RPD avec poignée , mais l'option pour avoir la poignée me supprime l'atout n°1 , donc je n'ai qu'une seule grenade frag et une flash ,et pas de viseur laser.

mais l'arme est ultra précise , de prés comme de loin , très puissante ,et en plus ,avec a peine un chargeur je descend un hélico , tout compte fait c'est assez sympa de recommencer , et en Bonus j'ai un bon ratio dès le début.

lol bah moi , c'est depuis que j'ai changer de pseudo que je joue beaucoup mieux , sa doit être psychologique! :fou: :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 février 2008 à 12:21:24

Bon je n'ai plus vraiment le temps de venir jouer.
L'autre jour je suis passé sur WW, mais ca allait trop vite pour moi, j'ai ete ailleurs et la aussi ca allait trop vite.
On apprend vite, mais on perd vite aussi.

Normalement cette aprem je devrais etre present, je pense que j'irais sur blazingunz, car il y a un mec qui n'arretait pas de dire "Ghost cheater" (j'ai change de pseudo, maintenant c'est Ghost Leader) et je lui ai promis, en V.O. "I"ll be back, and i'll take care of you especially". Donc si il est la bas cette aprem, j'y serais.
Faut dire, qu'on etait sur backlot et qu'en 10mn de jeu j'ai du appeller 4 fois l'helico :rire:

Sinon je trouve qu'il y a bcp de francais le matin la bas, hey les gars, si vous regardez ce topic, n'hesitez pas a y participer et a lacher vos pseudos.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 février 2008 à 17:28:07

lol,

bah , pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup le temp de jouer , tu est quand même deja maréchal level 55 avec ton nouveau pseudo "Ghost Leader" :rire:

alors que moi je n'en suis "qu'au" level 45 après 22h45 de jeu.....

sinon j'ai pas trop mal jouer cette aprèm , j'etait dans un bon jour , j'ai fait une serie de 22 et un ratio de 2.06.

a la prochaine sur le champ de bataille. :sournois: :-)))

La vidéo du moment