CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terreur59
terreur59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:15:41
  • machine DE guerre... lol
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 janvier 2008 à 11:19:35

Ah ouais, tu joue suffisament pour continuer a t´ameliorer, cool.
Ben moi j´essaye mais pas evident, je peux meme pas profiter DE MES JOURS de repos, faut que je m´occupe de ma terreur de 10 mois :rire:

Ce matin j´ai eu un peu de temps, mais pas bcp de monde sur le serveur, au moins 45mn, a 1 puis 2 vs 2. Puis un peu de monde et juste avant que ma fille se reveille, j´ai joue seul contre tous sur pipeline, on etait 6 vs 6, j´ai termine avec 27-25, bof bof, mais vu le reste de ma team qui etait genre a 1, voire 3-17 3-25, je m´en suis pas mal tiré.
J´en avais marre, j´avais l´impression d´etre le seul a jouer, a capturer et detruire les qg, a casser de l´ennemi.

A la fin j´ai lache un "what is this fuckin team? lol".
Un gars me repond "talk to yourself please"
je lui retorque " do the job"
et la plupart des autres mecs de l´equipe adverse ont adherés.

Cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=5Gm04gfYAQQ

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 janvier 2008 à 11:21:20

J´aurais du faire un screen de la derniere partie avec les stats de la team, c´etait hallucinant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:45:39

oulahh, bah une terreur de 10 mois pendant sa sieste faut pas faire trop de bruit en jouant et surtout pas Hurler une insulte quand on ne s´en sort pas , sinon ooOOOUUUINNNNN!!!!! :rire:

j´ai passer ce stade moi , ma dernière a 10ans :rire2:

bah j´ai pas eu le temp de jouer aujourd´hui , réception et montage de 2 chambres a coucher (en kit) a l´étage , plus démontage des anciennes, chui mort! lol

bah sinon la dernière fois j´ai fait un QG 1 vs 1 sur blog , le gars a quitter la partie au moment ou j´ai appeler l´hélico , le pauvre.... lol

pour la video j´en avais deja vu une du même genre , mais perso j´ai pas rencontrer ce genre de gars en multi , parfois j´ai des doutes sur certains et dans ce cas la , je change de serveurs c´est pas ce qui manque! :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:51:49

sa m´arrive aussi de faire des 42/40 , ou 21/21 lol c´est pas grave sa , du moment que sa reste légèrement positif ou même si je ne gagne rien , du moment que je me suis bien battu , je me rattrape sur la map suivante lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 janvier 2008 à 21:38:57

T'inquiete, je ne suis pas fou, quand elle dort je peux jouer un peu ou faire autre chose et la j'adopte l'atout silence de mort :rire:

Ah ah ah, t'as reussis a appeller l'helico en 1 vs 1 :rire2:
J'ai reussis ca une fois, mais a 1 vs 2, j'avais deja bien enchaine le 1er quand le second est arrive pour prendre sa dose lui aussi. J'avais meme appelle l'helico deux fois contre ces deux la.
Depuis, le serveur est desert frag7.de

C'etait sympa de te croiser aujourd'hui, ca faisait presque une semaine que je n'avais pas joue et encore, la derniere fois c'etait une petite heure.
Bon ben je n'ai pas perdu la main au vu de ce que j'ai realise aujourd'hui.
J'ai du filer car la petite venait de se reveiller (elle venait de s'endormir :snif2: )
J'ai fais un beau 52-12 sur wetwork, je m'y sens de mieux en mieux, j'ai reussis a passer mon record de suite a 21 sur bog.
Par contre, la carte.

Mis a part ambush et parfois crash, je suis plutot a l'aise maintenant.

Alors arizona, tu nous donne des nouvelles ou tu as abandonné le jeu? :rire:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:54:22

atiiiiiiiiiii
non arizona est encore sur cod4 :rire: ,et moi aussi les maps commence a rentrer dans ma cervelle , bon a pars 2 maps que je peux blairer car ça campe aux snipe c est strike et district,j arrive a level 41
a+++ les terros

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:51:34

slt les gars,

ont se débrouille pas trop mal quand ont fait equipe, hein guess! :rire:

dommage que j'ai du partir plus tôt hier (du monde a la maison) , on ne joue pas de la même manière et c'est plutôt efficace en équipe , moi je rush en début de map surtout quand je suis couvert par ton hélico... :rire2:

pour le bombardement hier , j'ai attendu le changement de QG avec le radar en plus , il y a de gros mouvements de troupes et c'est toujours payant.... :sournois:

a la prochaine , on va leurs faire des misères :rire: :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:01:32

ah oui j'oublier , ne fait pas trop gaffe quand je ne te répond pas en multi ,je ne fait pas la gueule lol

c'est juste que je ne parle a personne d'habitude , sauf a toi quand je te croise, donc j'ai pas trop l'instinct de lire ce qui se raconte dans le t'Chat , faut dire aussi que dans ce jeu ya pas trop de temp mort et comme je suis a fond dedans et hyper concentré , ya que quand je te tue ou inversement que je te vois .... :honte: :rire:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:07:14

ou plus tot que tu vois pas les messages car tu joue l ecran eteint :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:25:04

ouep , l'ecran eteint sa augmente la difficulté et j'adore sa!

juste avec le son c'est génial. :rire2:

cette aprèm j'ai allumer l'ecran juste pour prendre ce screen..

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=uvwf6150.jpg :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 janvier 2008 à 21:11:25

Ne t'en fais pas pour le chat, perso, je ne sais pas ce que je te disais, mais ca ne devait surement pas etre important. Ah si, je te disais, que quand j'ai debarqué sur le serveur je suis apparu en face de temps et tu m'as buté. Sinon idem, je prefere ne pas chatter, comme ca je suis bien concentré.

J'ai pense a la meme chose pour le bombardement, mais j'ai eu la desagréable de ne plus pouvoir le lancer a cause d'autres joueurs qui l'avait ou tout simplement il se retrouve annulé.

Ouais c'est clair que ca marchait bien le binome (bien qu'on ne bossait pas en team), sur une map comme countdown, j'aime bien etre a distance du QG, afin de neutraliser l'ennemi ou aider mes coequipiers et ca marche du tonerre.

Arizona, toujours le mot pour rire.
Alors ca donne quoi?

Super ta prestation sur le serveur, je l'ai ajouté, j'essayerais d'y passer, car sur le serveur de la derniere fois, il y a de plus en plus de joueurs un peu trop fort a mon gout. L'autre jour 4 joueurs d'une team sont arrivés, ils ont dechirés tout le monde, si bien que tout le monde les accusait de cheater. Genre j'apparais dans une batisse, derriere un mur, impossible d'etre vu, un des ces gars me tire dessus a travers le mur...

Demain j'essayerais d'etre la vers 15h 15h30, aujourd'hui je devais etre la, mais trop fatigué j'ai dormi jusqu'a 17h et apres fallait aller chercher la terreur.

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:04:43

bah sur ce serveur , le niveau n'etait pas très elevés j'ai envoyer 4 helicos lol

je n'ai jouer que 2 maps mais d'une durée de 25 minutes sur ce serveur , il n'y avait personne sur les serveurs de mes favoris.

je m'amuse bien l'après-midi avec un niveau correcte , mais souvent après 17h pareille que toi , 3 ou 4 mecs arrivent et dégomme tout le monde , ils sont a découvert et sa enchaîne les frags a vitesse grand V . :doute:

ce genre de mecs ne sont pas clean , quand j'essai d'en pister 1 en mode spectateur , comme par hasard il change d'equipe sans arrêt , et ce n'est pas un equilibrage des équipes , le peu que j'ai reussi a pister , ont dirait qu'ils savent précisement ou se trouve les ennemis...

du genre le gars se deplaçe rapidement, d'un seul coup il vise la façade d'un batiment , il envoi une mini rafale et hop une victime , il se ballade aussi en pleine rue et c'est ceux qui lui tire dessus qui meurt , bref ya de sacrés zozos :hum:

quand je croise ce genre de mecs , je me casse sur un autre serveur , ya pas grand chose d'autre a faire , mais parfois c'est frustrant!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 janvier 2008 à 20:18:55

ah ouais 4 helicos quand meme!!!
J'ai ete je ne sais plus quand pendant une partie en apres midi, c'est vrai que le niveau semblait faible, j'y suis retourné vers 17h et la changement de niveau, c'etait pas mal.

Tout a l'heure, sur un serveur, un mec mettait qu'une balle a chaque fois et encore, il ne visait pas toujours bien et ca se voyait sur la killcam, je veux bien qu'il vise bien, mais pour tuer d'un seul coup avec un mp5, a mon avis c'est surtout du headshot et a chaque fois, ca doit etre le truc aimbot la.

Demain, je devrais etre la, cette fois. :ok:
Tu utilise xfire? Si oui ben tu me trouveras facilement, sinon laisse un message pour me dire sur quel serveur tu iras, je pense etre la vers 14h.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 janvier 2008 à 20:50:49

Ah ouais j'allais oublier, le mec qui faisait que des HS, ben c'etait sur shipment, la bas j'utilise

-Fra x3
- onde de choc (pour une meilleure efficacite des grenades).
- Martyr

et je me faisais martyriser justement, j'etais a 0-7 avec l'autre la et c'est HS a repetition.

La changement de strategie, je suis repassé sur ma classe de base.
-G*Frag x3
- force d'opposition
- baroud d'honneur

et j'ai reconfiguré la touche du couteau...

:ange: :diable: :bave:

J'ai terminé avec un 72-43 sans bombardement ni helico, le couteau sur shipment, c'est une tuerie, tu fonce dans le tas et tu fait une pirouette avec le couteau, frag sur frag, j'ai terminé plein de defis, si t'as l'occasion, essaye.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:34:47

re
bon moi hier soir j etais content sur crash mon meilleur score 24 kill pour 12 dead,avec une serie de 10 :content:
par contre j ai appeler l'helico et a chaque fois "helicoptere non disponible,merde cela aurais plus ameliorer mon ratio
hihi moi sur shipment c'est m60+3x frag+martyre en mode bourrin

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 janvier 2008 à 22:13:41

Quand c'est comme ca arizona, trouve toi une planque, surveille l'helico en presence et des que tu sens qu'il va disparaitre, tu appuies comme un malade sur la touche avant que quelqu'un d'autre l'appelle.

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:55:43

slt les guerriers,

lol bah defois je me fait tuer a force d'essayer d'envoyer l'hélico ,surtout quand il ne reste plus beaucoup de temp de jeu , pareille pour les bombardements de derniere minutes je balançe un peu au hasard quand il n'y a pas de radar ...lol

sinon j'utilise pratiquement toujours le AK47 + visé laser , 3 G frags , + les deux atouts qui augmente la penetrations des balles , pratique pour suivre un mec qui court et de le descendre même quand il passe derrière un mur par exemple ... :rire2:

sinon sur les plus petites maps j'utilise le pistolet mitrailleur u47... , avec les mêmes atouts que pour le ak47.

guess , je n'utilise pas xfire ,il faudrait que je pense a l'installer , j'essairai de te trouver ou alors je te dirait sur quel serveur je joue demain. :-)))

sinon mon ratio commence a être pas trop mal 1.27 avec +2862 :p)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 janvier 2008 à 00:30:47

Salut, je viens de jouer une petite heure sur le serveur blazingunz (le soir faut pas que je m'enerve), bah c'est vrai qu'il y a bcp de debutants ou de mauvais joueurs mais le soir c'est pas trop mal, dommage qu'ils aient peur de se lancer (tu me diras, sur la 1ere partie, il y en a un, il a tenté, mais il a terminé a 15-89, sur downpour, j'etais dans une equipe ou j'ai lutte comme un fou. J'ai fais un 51-47 quand tout mes coequipiers etaient a 15 frags maxis :ouch2: seul un mec en face avait quelques frags de plus que moi.

Ensuite sur overgrown, c'etait la meme equipe, j'ai fais un 57-39 et idem pour ma team, sauf un gars qui avait 55-22, mais encore une defaite.

J'ai fais une serie a un moment, digne de ghost leader, j'ai debarqué dans la planque ennemi sur crossfire, j'ai buté deux gars, ensuite j'ai vu qu'ils arrivaient tous, je me suis barré en sautant, courant, en prenant soin de temps en temps de me retourner et d'en buter un ou deux (dont un au couteau, memorable, il est derriere moi, il s'apprete a tirer, je me baisse et hop couteau), resultat bombardement, mais j'avais pas le temps de l'actionner, alors j'ai continué a tirer et hop helico, je suis parti camper un peu, histoire de souffler, c'etait genial comme passage.
Sinon, je deviens un pro du couteau, j'en ai tué plus ce soir que depuis que j'ai le jeu, j'adore la violence du coup et le bruit que ca fait :diable:

Moi non plus je n'ai pas xfire

ratio 1.23 +1525
malheureusement je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je bosse tot le matin et l'apres midi je suis claqué.
Allez, reveil a 4h du mat :malade:

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:45:04

oulah 4h du mat , je ne sait pas si tu seras suffisamment en forme pour jouer cette aprèm , remarque moi j'ai la grippe c'est pas mieux , quand je commence a eternué en rafale illimités , c'est dur de pas se faire tuer.... :rire:

bah je te dirait quand même sur quel serveur je joue cette aprem , si tu tu te sent le courage ... :-)))

La vidéo du moment