Salut, je viens de jouer une petite heure sur le serveur blazingunz (le soir faut pas que je m'enerve), bah c'est vrai qu'il y a bcp de debutants ou de mauvais joueurs mais le soir c'est pas trop mal, dommage qu'ils aient peur de se lancer (tu me diras, sur la 1ere partie, il y en a un, il a tenté, mais il a terminé a 15-89, sur downpour, j'etais dans une equipe ou j'ai lutte comme un fou. J'ai fais un 51-47 quand tout mes coequipiers etaient a 15 frags maxis
seul un mec en face avait quelques frags de plus que moi.
Ensuite sur overgrown, c'etait la meme equipe, j'ai fais un 57-39 et idem pour ma team, sauf un gars qui avait 55-22, mais encore une defaite.
J'ai fais une serie a un moment, digne de ghost leader, j'ai debarqué dans la planque ennemi sur crossfire, j'ai buté deux gars, ensuite j'ai vu qu'ils arrivaient tous, je me suis barré en sautant, courant, en prenant soin de temps en temps de me retourner et d'en buter un ou deux (dont un au couteau, memorable, il est derriere moi, il s'apprete a tirer, je me baisse et hop couteau), resultat bombardement, mais j'avais pas le temps de l'actionner, alors j'ai continué a tirer et hop helico, je suis parti camper un peu, histoire de souffler, c'etait genial comme passage.
Sinon, je deviens un pro du couteau, j'en ai tué plus ce soir que depuis que j'ai le jeu, j'adore la violence du coup et le bruit que ca fait
Moi non plus je n'ai pas xfire
ratio 1.23 +1525
malheureusement je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je bosse tot le matin et l'apres midi je suis claqué.
Allez, reveil a 4h du mat