Bon ben impossible d'y aller. Avant je ne le trouvait carrement pas.
Maintenant, il reste avec l'ip, mais pas de nom, rien, impossible meme de voir les infos.
Je suis retourné sur TRM et c'etait bien, de belles parties en QG a 4vs4 et d'excellentes parties en R&D dont un 3vs5 ou on se retrouve vite a 2, l'autre a le temps d'en tuer deux avant de mourrir et je me retrouve a 1vs 2.
J'en chope un par derriere au couteau pres d'un objectif, me doutant qu'il va prevenir l'autre, je repars completement a l'opposé pour deposer la bombe.
J'attend, j'attend, finalement au moment ou il arrive, il est dans mon viseur, mais la bombe lui explose dessus
Autre partie, pareil, je me retrouve a 1vs4, les 3 autres sont morts, je ne sais pas comment je fais, mais j'en bute 3, j'ai le drone, la je vois le mec qui etait pres du B, se deplacer vers le A, le drone s'arrete, je pars vers le B... 
L'enfoiréééé, il veut me la faire a l'envers.
Je change et repars vers le A, je pose la bombe, j'ai tout le temps de me planquer, il arrive longtemps apres, Ftoump... dans le dos.
Apres il y avait TRM Garga ou leito selon ses envies qui est arrivée, commencait a critiquer les autres, je lui disais de laisser les gens jouer comme ils veulent, il m'a dit de changer de serveur si je n'etais pas content, la partie s'arrete avant que je reponde.
La partie commence, je le vois monter un escalier sur "killhouse", je lui dit "hey connard" et je le coupe au couteau par derriere.
Banni definitivement.
Plus la peine de me chercher la bas, je n'aime pas les mecs qui parce qu'ils ont le pouvoir se sentent obliges de toujours critiquer, comme l'autre sur le forum de cod4.