CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:44:08

slt guess,

bah je joue depuis des mois sur ce serveur , et il n'y a que depuis peu de temp , un ou deux jours après la sortie du patch 1.6 que j'ai commencé a voir des mecs plutôt louche , hier c'etait "blitzmachinchose" avant hier c'etait encore un autre ....

bah quand tu me vois en spectateur c'est que je trouve un truc louche lol

vivement qu'il nous sorte un petit patch pour corriger ce problème , car sa vas se répendre très vite a la plupart des serveurs , j'ai deja chercher d'autre serveurs mais pas évident de trouver un serveur avec un bon ping ,sans tir alliés , et qui ne te kick pas dès que tu joue un peu trop bien....

et je ne joue qu'en QG je n'aime pas trop les autres mods , mis a part ce problème de faille j'aime bien ce serveur.

mais bon si tu en trouve un autre pas trop mal , pense a moi. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 juin 2008 à 10:11:34

Tu pense que cette faille est connue de tous?
Les cheats restent activés quand on passe d'une partie en solo au multi? En ayant eteint le pc?

Parce que moi j'avais pris le cheat pour jouer un peu en solo dans le mode le plus difficile histoire de voir ce que ca donnait avec les ennemis en me faisant certains passages que j'ai bien aimé.

Ouais le blitz...krieg je l'ai vu de suite, c'est celui qui a terminé sa partie genre a 50-7 alors que tout ses coequipiers etaient a 10-25 et que dans notre team, tout le monde etait en positif.

L'autre jour le lazer je ne sais plus quoi, il faisait des sauts incroyable, pas tant en hauteur, mais ils lui permettaient d'aller n'importe ou sur la carte, donc a des endroits ou on ne pouvait pas supposer qu'il soit, c'etait hallucinant.

Le serveur est bien, c'est juste que quand il y a un mec louche qui arrive, c'est la debandade.
Les mecs changent d'equipe pour ne pas se faire allumer.
Ca desequilibre donc une equipe qui s'en prend plein la gueule, les mecs en ont marre, quitte le serveur.
Le serveur se vide en attendant que le mec louche aille ailleurs.

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:28:42

j'ai jouer un peu hier , et pas mal de gars parler du sv_cheat mais en anglais j'ai pas tout compris , donc oui sa se répand de plus en plus je pense.

j'ai vu pas mal de gars qui joue régulièrement sur ce serveur et qui sont a peu-près de mon niveau d'habitude et hier ils ont fait des scores de malades , je suis même resté planquer dans un trou de souris hier sans bouger et sans tirer , même pas 10 secondes après je me suis pris une grenade direct en pleine poire et le pire c'est que je ne retrouve pas celui qui ma eu avec la killcam. lol

sa commence a devenir urgent la correction de cette faille , sinon je vais devenir parano :rire: :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 juin 2008 à 11:10:08

De toutes facons il y a un truc qui ne trompe pas.
Des fois tu fais une bonne ou tres bonne partie, la partie d'apres, tu te fais ratatiner sans comprendre comment ni pourquoi.

Comme une de mes parties sur le serveur franco belge, j'arrive en cours de partie, sur "creek", que je n'ai fais que deux fois auparavant, je trouve une planque geniale (GENIALE!!! :content: :oui: :cool: :ok: :sournois: ) je fais un 29-4 je crois ou 29-7. Personne ne me dit rien...
On passe a la map suivant, "Chinatown", que je connais a peine, je m'en prend plein la gueule par des mecs devenus subitement extrement fort, rapide, avec des reflexes de malades, j'ai eu un doute, mais comme je ne connais pas tres bien cette map, j'ai pas cherché plus loin.

La j'ai pas le temps de jouer, pas avant mardi ou mercredi soir, mais je serais surement la jeudi et vendredi apres midi.
Je verrais bien ce que ca donne, en attendant, bon courage.

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:43

bah j'y joue par petite dose en ce moment , et quand je vois un mec qui arrive et qui atomise tout le monde , je me casse! lol

je vais attendre le correctif a ce problème pour y rejouer sérieusement , sinon sa m'enerve.... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 juin 2008 à 00:05:15

Bon j'ai formaté mon pc mercredi matin car je trouvais qu'il ramait bcp, mais gros bug, il ne voulait plsu rien savoir.

Je suis passé sur le serveur vers 19h, j'arrive sur bog, juste le temps de mourrir, de me faire jeter par punkbuster. Je fais la mise a jour, je reviens, je meurs, je tue, une fois.

On arrive sur wetwork, je fais un 16 morts d'affilés en 3mns, puis je meurs. Les commentaires commencent, "camper", "noob", etc... Je defendais bien une position pendant que les autres prenaient le qg et apres je le defendais, mais bon...
J'ai commencé a dire qu'il etait jaloux de se prendre des rafales sans voir d'ou elles viennent et la, french par ci, french par la, c'etait chiant.

J'ai trouve un serveur, team rastaman, je vais le retester et te dit ce que j'en pense.

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:18:13

bah on me dit rarement quelque chose même quand je fait un très bon score , et de toute manière je m'en fou de ce qu'ils disent et je ne répond même pas lol

par contre hier j'ai vue un tricheur sur pipeline , dans le batiment avec une mitrailleuse lourde a l'etage et du grillage au fenêtre , le gars tirer du bas au travers du grillage , et il monter a l'etage sans utiliser l'escalier pour se retrouver a la mitrailleuse fixe , donc tu tirer sur lui en bas mais il te tuer a la mitrailleuse lourde du haut , il montai et descendai comme en mod spectateur avec les touche A et E , je l'ai fait remarquer aux autres et il a quitter le serveur. lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 juin 2008 à 13:00:56

:ouch: c'est quand meme chaud que le jeu soit aussi gangréné par les tricheurs.

Je suis present tout l'apres midi, avec quelques pauses glaces.

Je te file le lien de deux serveurs ou je serais peut etre si il y a du monde.
Le tout, c'est d'attirer du monde.

91.121.5.170:28980
85.131.187.90:28400

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:09:44

lol bon je ne peut pas rejoindre le serveurs SCS pendant 5 minutes lol

hier sur le serveur SCS HEADQUARTERS 2 , il y avait un mod "a l'ancienne" si j'ai bien compris , donc tu commence la partie avec une arme le a47u je crois et tu trouve d'autres armes sur des "bornes lumineuses" sur la carte , c'etait sympa mais apparemment il n'y est plus aujourd'hui. lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:14:16

bon bah apparemment , ya un problème sur le serveur SCS je me fait kicker lol

http://img373.imageshack.ack.us/img373/4613/kickej9.jpg

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 juin 2008 à 16:15:31

Ben il n'apparaissait pas sur ma liste.
J'ai du retourner sur le 1 demander l'ip pour le rentrer.
Mais apparement rien.

Je vais retourner sur le serveur des rasta ou l'autre, attendre qu'il y ai du monde.

Un peu de tactique, de lenteur, d'observation, ca change un peu et ca me fait du bien d'etre au calme du bruits des balles qui sifflent et des grenades a repetitions.

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:46:19

bah c'etait sympa cette aprem , sa ma permis de jouer a des mods que j'ai a peine essayer depuis que j'ai le jeu lol

je manque de tactique , de lenteur et tout le reste... :rire: , sa manquer aussi de joueurs , mais bon la prochaine fois je serai un vrai sioux.... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 juin 2008 à 20:13:04

Mon pc a eu un freez et apres, probleme avec le jeu qui ne voulait pas se lancer, a mon retour t'etais barré.

Ouais sympa, jusqu'a ce que l'autre arrive la.
A chaque fois que je t'avais dans le viseur, il arrivait dans mon dos.

Je trouve sympa de changer de mode de temps en temps.
Dans le mode recherche et destruction et quand on est pas bcp comme ca, je me poste a un endroit ou j'ai une vue large et j'attend de detecter du mouvement pour pouvoir me situer par rapport a l'ennemi. Sur R&d c'est important, surtout quand tu as deja un gars en moins.

Le serveur est pas mal mais des mecs venaient, repartaient, c'etait embetant, jamais on a pu faire un 4vs4 qui aurait pu etre sympa.

J'ai joué sur scs pendant 1h30, toujours pareil, des gars hors norme.
Des personnes qui se trouvent a des endroits :ouch:
Mais bon.

Moi j'aime bien jouer lentement, avec peu de monde, je trouve que le jeu est totalement different et tres appreciable comme ca.

Bon ben a demain.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:07:19

bah hier , j'ai pas arrêter d'être deranger pendant que je jouai ( 3 fois du monde a la porte ) + 2 fois le telephone , donc difficile d'être a fond dans le jeu dans ses conditions.

sans compter qu'après j'oublier que sur tes serveurs ,il y a le tir alliés , c'est pour sa que je t'ai tuer 2 ou 3 fois lol

et ensuite j'etait souvent hésitant avant de tirer , sur le serveur SCS je tire sur chaque personne que je croise au cas ou sa serai un ennemi.... :rire2:

je serai la vers 13h30 14h , et j'ai le temp pour jouer jusqu'a au moin 18h30 aujourd'hui. :cool: :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:59:45

si tu arrive a rejoindre le serveur SCS 2 ils ont remis le mod , dont je t'ai parler hier. :-)))

193.47.83.111:28930

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
27 juin 2008 à 20:21:05

Bon ben impossible d'y aller. Avant je ne le trouvait carrement pas.

Maintenant, il reste avec l'ip, mais pas de nom, rien, impossible meme de voir les infos.

Je suis retourné sur TRM et c'etait bien, de belles parties en QG a 4vs4 et d'excellentes parties en R&D dont un 3vs5 ou on se retrouve vite a 2, l'autre a le temps d'en tuer deux avant de mourrir et je me retrouve a 1vs 2.
J'en chope un par derriere au couteau pres d'un objectif, me doutant qu'il va prevenir l'autre, je repars completement a l'opposé pour deposer la bombe.
J'attend, j'attend, finalement au moment ou il arrive, il est dans mon viseur, mais la bombe lui explose dessus :content:

Autre partie, pareil, je me retrouve a 1vs4, les 3 autres sont morts, je ne sais pas comment je fais, mais j'en bute 3, j'ai le drone, la je vois le mec qui etait pres du B, se deplacer vers le A, le drone s'arrete, je pars vers le B... :question:
L'enfoiréééé, il veut me la faire a l'envers.
Je change et repars vers le A, je pose la bombe, j'ai tout le temps de me planquer, il arrive longtemps apres, Ftoump... dans le dos.

Apres il y avait TRM Garga ou leito selon ses envies qui est arrivée, commencait a critiquer les autres, je lui disais de laisser les gens jouer comme ils veulent, il m'a dit de changer de serveur si je n'etais pas content, la partie s'arrete avant que je reponde.

La partie commence, je le vois monter un escalier sur "killhouse", je lui dit "hey connard" et je le coupe au couteau par derriere.

Banni definitivement.
Plus la peine de me chercher la bas, je n'aime pas les mecs qui parce qu'ils ont le pouvoir se sentent obliges de toujours critiquer, comme l'autre sur le forum de cod4.

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:24:02

bizarre , pour le serveur SCS 2 moi je le vois dans la liste des serveurs , enfin bref c'est dommage , je me suis bien amuser sur ce serveur hier.

lol bah sur certain serveurs , il faudrait "sous-jouer" pour laisser gagné la team qui possède le serveur .... :rire:

et hier je suis fait traiter de cheater par un gars sur le serveur SCS (map ambush) , mais manque de bol pour lui un gars des SCS etait la et la remis a sa place , affaire classer. lol

comme je joue souvent avec eux , ils savent très bien que je ne triche pas , je suis seulement assez bon sur certaines cartes.

et voila enfin le patch 1.7 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-206260-1-0-1-0-pc-patch-1-7-out.htm

je l'installerai si les serveurs sont passer en 1.7 cette aprèm :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 juin 2008 à 09:09:47

Moi rien a faire il n'est jamais bien lisible, je vois juste l'ip, pas le nom, pas le nombre de joueurs, la carte, etc...
C'etait quoi le mode?

Par contre le N°1 est vachement plus sympa en soiree, on dirait qu'il y a moins d'extra terrestre.
Je me suis bien amusé sur "overgrown", j'ai trouve la technique pour monter sur les toits et si t'as le temps d'y aller et que tu as un peu de doigté t'appelle un helico meme pas 1mn apres le debut de la partie... :content:
Et quand tu commence une partie comme ca...

Mais le probleme, c'est que pour y aller, t'es pas trop a couvert, faut avoir un peu de chance.

Pour le serveur des trm, je te jure, c'etait en R&D et il nous reprochait de proteger les points a&b en etant tout pres d'eux. Il voulait en fait, qu'on aille a l'autre bout de la carte pour qu'ils aient le champ libre :nonnon:

Le probleme sur scs, c'est que des fois, ca devient dur, tres tres tres dur, hier j'ai joue contre 4 mori peri, il y avait GOD CSG et un autre sur down pour, on a meme pas pu depasser la partie basse de la carte, la ou il y a le mur avec un trou dedans, tellement on etait acculé, pourtant c'etait en QG.

Par contre j'ai repere un sniper "tainted", qu'est ce qu'il mange lui, a chaque fois il a des stats genre 3-25 mais il continue de jouer :bravo:

Je ne serais la que le soir cette semaine, a partir de 23h.
Pour l'apres midi, ca sera vendredi. On verra si je retrouve un peu la forme, mais je suis pas trop mecontent, hormis quelques maps.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:32:08

voila le mod qu'on peut jouer sur le SCS 2 http://img73.imageshack.u.us/img73/781/sanstitrell8.jpg :-)))

bah la j'attend que les serveurs SCS passe au patch 1.7 surtout qu'il corrige la faille du sv_cheat , ils sont toujours au 1.6 pour l'instant... :hum:

et comme j'ai la flemme de reinstaller le jeu pour le re-patcher en 1.6 je joue un peu a droite et a gauche , mais pas longtemp.

sinon sur overgrown je me suis tellement fait avoir par des mecs sur les toits , que c'est le premier endroit que je vise si je sait qu'on peut me voir de la haut ... :rire:

bon bah a vendredi alors ,sauf si j'ai des soucis avec le crossfire de hd4850 que je dois reçevoir jeudi , ma 2900pro a un peu de mal avec certain filtre et sur mon 22" alors que la en 1680x1050 sa vas le faire normalement lol

http://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 juillet 2008 à 09:13:12

J'ai deja entendu parler du mode a l'ancienne mais je ne l'ai jamais vu.

Ben sincerement, meme en 1.7 il y a des mecs louches, hier, 32 joueurs vers 23h, apres quelques parties ou j'ai pu resister, j'ai mangé comme tout mes camarades face a deux gars.
A la fin des parties, plus personne ne lachait le gg c'est dire.
Imagine, 5 parties sans un gg a la fin, je te laisse imaginer.
Forcement le serveur s'est vidé.

M'y connais pas trop en materiel, je joue sur amd athlon x2 4200 dual core avec 2 go de ram et une ati 1800gto2 de 512mo sur un 19" en 1280*1024.

En ce moment, je lag enormement sur scs.

La vidéo du moment