Arizona, quand tu fais utilise la touche "imp ecran", apres tu ouvres "paint" et tu vas dans "Edition" puis "coller", apres tu fais "enregistrer sous", la tu choisis le format, je te conseil JPG et la destination.
Ben terreur, regarde bien, les autres 27Th, ont toujours de bonnes stats, mais toujours 2 fois moins de frag que 27th JVN. Encore si il jouait en equipe, mais meme pas. DOnc moi c'est bien ce JVN qui me pose soucis.
J'ai remarque aussi cette vitesse entre le moment ou tu le tue et le moment ou il se retrouve devant toi a te tuer, hallucinant, vraiment louche.
Ptain comment il a fait pour aller en haut des plus haut containers? Car meme a deux, faut que le second puisse monter sur le 1er pour lui permettre lui d'aller sur le second non?
Oui c'est chiant, il squatte ce serveur, ce qui me fait dire qu'un mec reellement bon, ne s'attarderait pas la et irait trouver de la difficulte. Lui il aime rester sur ce serveur, c'est plus que louche.
C'est clair que quand lui est la, je ne joue pas, meme pas dans son equipe car ca ne me plait pas de voir les autres s'en prendre plein la tete sans pouvoir rien faire.
Il a peut etre le aimbot, je crois que c'est un truc qui fait que des headshot, donc si en plus il a la localisation des ennemis...