CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
11 février 2008 à 22:37:56

salut
j aurais un service a vous demander car j ai pas trouver
voila je voudrais faire des screen de la maps nowhere sur graw2,voila j ai essayer d en faire mais je sais pas on vont les fichiers image
je vous dit ça car je voudrais faire une maps sur cod4,qui ressemble a nowhere
merci
p marches moi aussi j ai jamais reussi a renvoyer une nade martyre ,elle me pete plus a la gueule, ou courir ou s allonger des fois ça

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 février 2008 à 00:15:51

Arizona, quand tu fais utilise la touche "imp ecran", apres tu ouvres "paint" et tu vas dans "Edition" puis "coller", apres tu fais "enregistrer sous", la tu choisis le format, je te conseil JPG et la destination. :ok:

Ben terreur, regarde bien, les autres 27Th, ont toujours de bonnes stats, mais toujours 2 fois moins de frag que 27th JVN. Encore si il jouait en equipe, mais meme pas. DOnc moi c'est bien ce JVN qui me pose soucis.
J'ai remarque aussi cette vitesse entre le moment ou tu le tue et le moment ou il se retrouve devant toi a te tuer, hallucinant, vraiment louche.

Ptain comment il a fait pour aller en haut des plus haut containers? Car meme a deux, faut que le second puisse monter sur le 1er pour lui permettre lui d'aller sur le second non?
Oui c'est chiant, il squatte ce serveur, ce qui me fait dire qu'un mec reellement bon, ne s'attarderait pas la et irait trouver de la difficulte. Lui il aime rester sur ce serveur, c'est plus que louche.

C'est clair que quand lui est la, je ne joue pas, meme pas dans son equipe car ca ne me plait pas de voir les autres s'en prendre plein la tete sans pouvoir rien faire.

Il a peut etre le aimbot, je crois que c'est un truc qui fait que des headshot, donc si en plus il a la localisation des ennemis...

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 février 2008 à 14:26:36

slt guess ,

bah l'autre je ne sait pas comment il fait pour monter la haut , je l'ai vu a la killcam de l'hélico ennemi qui venait de me descendre. lol

j'ai beaucoup de mal a jouer en ce moment , je cumule les galères , fuite de toiture , panne de chaudière et ce matin la machine a laver a perdu ses eaux... :rire:

j'ai jouer un peu hier et avec beaucoup d'interruption :-( , mais pas au top avec tout le boulot supplémentaire , chui un peu naze....

hier pas vue ce JVN , mais un mec jouer de la même manière et avec les mêmes, scores , donc je pense qu'il joue sous différents pseudos , a suivre.... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 février 2008 à 17:12:17

Salut terreur, ben moi ca fais un moment que je n'ai pas joué. A vrai dire, le fait qu'il n'y ai pas encore de nouvelles maps officielles me gonfle un peu.

La derniere fois que j'ai joue ben c'etait la fois ou l'on s'est croisés il me semble.

Deja je ne suis plus tres motivé et ai envie de tater autre chose, mais surtout parce que j'ai une contracture enorme a l'avant bras droit qui dure depuis plus d'une semaine et qui ne faciliterait pas la tache sur le reseau avec la souris a bouger dans tout les sens.

En plus je vendais ma voiture sur la centrale et j'ai ete quasiment harcelé par telephone, ca ne devenait plus possible, je ne pouvais plus rien faire, le telephone sonnait sans arret. Mais la elle est vendue, je vais pouvoir souffler.

Tu pense que JVN change de pseudo? Je n'ai pas remarque si il quittait la partie au moment du tableau des scores. Il parait que les cheaters le font pour eviter qu'on voit leurs stats.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:18:24

ouais bah moi aussi , je commence a fatiguer aussi sur ce jeu , sa manque de nouveauté.

bah sinon je vient de reinstaller GRAW2 avec le nouveau patch 1.5 ,et j'ai pas vu de différence , mais bon depuis le temp que je n'avais pas jouer a ce jeu ...lol

j'ai jouer 2 heures en siège c'etait sympa.

par contre j'ai pris de mauvaise habitude , a chaque fois que je me fait tuer j'attend la killcam ou quand je tue un gars de près , j'ai tendance a courir comme pour éviter la martyr... :fou:

c'est beaucoup plus reposant que COD4 , du coup j'avais tendance a somnoler , alors que sur COD je suis assez souvent enervé. :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:39

ah au fait , synthol gel , sa fait du bien la ou sa fait mal. :-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
22 février 2008 à 13:43:58

Hello les loulouttes , ca fait longtemp que je suis pas passé , koi de neuf chez vous ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
25 février 2008 à 08:49:50

Yo!!!
Ben moi le jeu me saoul, c'est toujours la meme chose, les memes maps, les nouvelles maps sont de mon avis "horrible" pour les yeux et comme je n'ai plus autant de temps qu'au debut, ben je n'arrive pas a garder un bon niveau et ca me fait chier car je commencais a etre pas mal.
On me traitait de cheater c'est dire :rire:

Je suis retourné a mes premiers amours "football manager" :coeur:
On se croisera sur un nouveau fps!!!

Tchuss!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 février 2008 à 10:31:01

slt les gars ,

bah moi je suis toujours sur COD avec des hauts et des bas , parfois le jeu me gonfle et défois je m'amuse , je change aussi assez souvent de pseudo maintenant sinon je suis "l'homme a abattre" :rire2:

j'attend moi aussi un nouveau FPS et un peu tactique si possible , mais pas grand chose a l'horizon pour l'instant , alors je continu sur COD et j'ai toujours graw1 et graw2 pour changer un peu , mais bon sa ne me dis plus grand chose de rejouer a GRAW1/2 , alors je me refait mes vieux FPS en solo entre 2 parties de multi.

a++++ :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
25 février 2008 à 21:03:22

moi j aimerais bien des news maps officiel,pour les maps custom certaine sont pas top et d autres sont superbe dont village, et surtout matmata qui est une replique de cod2

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 février 2008 à 15:58:25

slt arizona , oui sa serai sympa un petit pack avec quelques nouvelles maps et quelques armes supplémentaire aussi ......

guess , un screen de quelqu'un que tu connais..... :rire2:

http://img181.imageshack.us/img181/791/sanstitre1fa9.jpg

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
28 février 2008 à 21:04:54

ben oui cela serais bien , sur cod-gamer il avait parler de 3 news maps officiel et d un perk at4
il faudrais des news gun ,un peu comme graw2 scar h,mrc,m416
tout cela serais cool

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 février 2008 à 08:47:17

:rire: et encore Correx, lui il a des stats normales on pourrait dire.

J'avais deja vu qu'on pouvait acceder aux hauteurs de cette map.
Je ne sais pas si tu vois la ruelle ou il y a une ou deux voitures en plein millieu du chemin et deux QG tres proche l'un de l'autre. Pas la rue en pente, l'autre qui est juste a coté. Ben a cet endroit, il y a un petit truc qui te fait grimper sur autre chose et ainsi de suite et au final tu te retrouve sur le balcon d'un batiment qui est tres haut et si il n'y a pas de killcam, impossible de regarder la tellement c'est haut et que tu n'y pense pas.

Bon de toutes facons je fais un break, je n'aime pas continuer un jeu qui me saoul juste parce qu'il faut que je joue a quelque chose, quand il y aura de nouvelles maps officielles (comme celles dont on entend parler depuis plusieurs mois) les fougeres seront mortelles :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 février 2008 à 10:24:34

lol bah ouais j'aimerai bien m'essayer au sniper , mais sur les cartes actuelles , a part bloc c'est trop rapide....

sinon il y a des rumeurs d'un nouveau "ghost recon" fini le "advanced warfighter" et qui reprendrai le même style de map que le premier GR , mais rien d'officiel pour le moment , et même pas sur qu'il sorte sur PC.

je vous tient au courant si je vois des infos sur un futur bon FPS avec de jolies maps en campagne.... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:50

j'ai regarder pour accéder au balcon et différents point en hauteur , mais bon pour s'amuser a chercher le bon passage il faudrait être sur un serveur avec des potes , sinon impossible de jouer l'explorateur avec une bande de furieux sur le dos .... :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 mars 2008 à 10:28:09

Franchement, la seule raison pour laquelle je ne vends pas cod4, c'est qu'il me servira de remise a niveau avant l'arrivee du prochain fps que je prendrais.

Pour la map disctrict, regarde ca, ca te donnera une idee ce qui est possible.
http://fr.youtube.com/watch?v=eCs1tM9FLy8

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:57:42

faut pas se louper lol

et en jeu difficilement pratiquable , je préfère rester sur le plancher des vaches.

je comprend que tu en est marre de COD4 , c'est assez répétif a la longue , j'y joue encore un peu tout les jours pour "garder les sensations du multi" mais malgré que je me débrouille pas trop mal maintenant ,je sent quand même la lassitude qui me gagne peu a peu....

le problème c'est que je ne vois pas d'autre FPS interessant qui vont sortir prochainement, a suivre lol :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
02 mars 2008 à 22:13:53

hihi vous avez trop jouer a cod4 d un coup :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:20:25

lol peut-être , mais moi j'y joue encore , par contre guess je crois qu'il a sa dose de ce jeu :rire2:

qui arrive a faire sa en match? http://www.youtube.com/watch?v=Q_Z7hP7ggl0

:rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 mars 2008 à 13:28:56

Ah ouais, j'en ai carrement ras le cul de ce jeu.
Quand il y aura d'autres cartes je ferais peut etre un saut, mais comme je ne m'interesse plus trop, je mettrais du temps pour etre au courant.

Pour les sauts enormes, je crois que c'est en mode a l'ancienne que tu peux faire ca.
Sinon imagine si il n'y a pas de killcam...

J'ai arrete la video quand tu vois la mitrailleuse qui tire toute seule avec le mec au dessus du toit :rire:
J'avais pas envie de me degouter encore plus du jeu.