CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 avril 2008 à 12:02:36

Salut, moi j'ai du mal avec les jeux de crytek, me deplacer sur une ile et attendre dix minutes sans voir quelqu'un a viser, ca me stress. Je veux de l'adrenaline, ne plus savoir ou donner de la tete :rire2:

Aie Spidey, perso, j'achete vraiment les jeux quand je suis sur, des le moindre doute, je test la demo.

Terreur, ben pareil, je suis sur pc uniquement, mais ma femme voulait une wii, comme elle ne joue jamais, j'ai decide de lui prendre mario kart histoire de lui donner envie et finalement c'est moi qui joue le plus, en reseau c'est vraiment sympa.
Les jeux de voitures sur PC sont pas mal, mais bon... LA j'ai aussi rfactor avec le mode f1 2008, mais les voitures sont incontrolables.
Sinon j'ai un pote qui vient d'avoir PES 2008 et il m'a lancé un defi, je vais donc devoir m'y remettre, je l'ai sur pc.

Comme tu peux le voir, COD4 c'est quasiment terminé, plus le temps, un peu d'envie, mais vraiment pas assez de temps, surtout que je n'aime pas servir de punching ball, dommage car on a fait pas mal de degats ensemble :diable: :cool:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 avril 2008 à 12:02:51

Mafia c'est bien? Ca parle de quoi?

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:23:29

mafia 1, c'est une ambiance et un bon scenario qui se passe dans les années 30 , l'histoire d'un simple chauffeur de taxi qui devient un mafieux un peu par "hasard" , tu conduit des voitures de l'époque pour realiser tes missions ect....

j'ai deja du faire ce jeu au moins une dizaine de fois , j'adore ce jeu ainsi que les personnages , j'espère que le 2 sera aussi bon.

voila une demo mais en anglais si tu veut te faire une idée ... :-))) http://www.jeuxvideopc.com/demo/3020-mafia-the-city-of-lost-heaven.php

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 avril 2008 à 18:19:14

C'est la demo du 1? Je pense que oui, il ne m'interesse pas trop, mais je pense que je vais m'interesser au deux, les graphismes sont cools et j'aime bien ce genre de theme.

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:46:32

oui c'est la demo du 1 et je ne sait pas si elle existe en FR et sur cette demo le niveau est deja assez difficile comme c'est a peu pret le milieu du jeu et que la difficulté est progressive :-)))

j'ai decouvert ce jeu il y a 2/3 ans un peu part hasard d'ailleurs , difficile au début mais ensuite j'ai eu du mal a decrocher.

je pense qu'il vaut mieux avoit fait le 1 défois que mafia2 soit une suite.......

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
13 avril 2008 à 00:52:44

yop yop
et ben moi toujours sur cod4,mais je joue de plus en plus a des mod soit le frontline et surtout le tactical reaslism sur le serveur des BBA

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:33:22

Salut les filles !

Juste pour vous dire que moi c'est COH only en ce moment !

Sinon quoi de neuf pour vous mes demoiselles ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
14 juin 2008 à 18:42:26

Oulah, moi j'ai tout fait, j'ai joué a des jeux de caisses, a football manager, a company of heroes et j'en passe.
J'avais completement deconnecté de cod4.
Plus le temps de jouer regulierement donc plus assez bon, j'aime pas me faire derouiller.

Mais comme un collegue n'arrete pas de m'en parler, ca m'a chauffer un peu et je vais revenir, petit a petit.

Vous allez sur quels serveurs actuellement?

Terreur, t'as quoi comme pseudo en ce moment?

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:32:55

slt la compagnie ,

bah moi toujours sur COD4 pour le multi , mais j'ai refait des tas de jeux en solo entre-temp , après max payne 2 , la je me refait XIII. lol

guess , la plupart du temp je suis le serveur SCS HEADQUARTERS ou SCS HEADQUARTERS 2 en QG , et avec le pseudo Ouch!! ou *Damned* :rire2: :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
15 juin 2008 à 19:32:15

Moi je reviens apres 5 mois d'arret, ben... J'ai eu un petit frisson quand j'ai entendu le petit son qui dit que j'ai la frappe aerienne. :rire:

J'ai ete joué un peu partout, un peu dans tout les modes, tout les serveurs, je m'en suis pas trop mal tiré pour une reprise, j'ai fais un honnete 150-140 en 1h30 de jeu.

J'ai meme eu droit sur un serveur fr a de la provocation de la part d'autres joueurs qui me tuais, "hum you like that?", "oh take this", "in your head", etc...
C'etait avec le mode avec la bombe, j'ai enchaine 8 frags d'affilés et ils n'en pouvaient plus, je me suis barre en leur balancant un gros "french diesel power"!!!

Je vais ajouter tes serveurs terreur et il se peut qu'on se croise demain ou dans la semaine.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:15:06

bon bah ont a bien jouer cette aprèm , surtout sur bog très accroché ce match lol

et tu n'a pas perdu la main , sauf sur les 2 dernières cartes mais bon dans les 2 il y en avait une nouvelle....

je pense que tu devrait utiliser une autre arme pour certaine carte. a+ :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 juin 2008 à 20:00:43

Je ne suis pas mécontent de ce que je fais apres cette longue interruption.
Je ne suis pas un expert ni un assidu des fps et au debut de cod4 j'avais bien progréssé, la je m'attendais a etre a la rue et ce n'est pas le cas.
Il y a toujours autant de monde qu'avant?

Ouais belle partie sur bog, on a pas spuffert, on a plié mais on a pas rompu au debut, c'etait hallucinant, j'avais l'impression d'entendre plus souvent "l'ennemi a activé son drone" que d'entendre siffler les balles, s'en devenait presque louche. Ils savaient donc tout ce qu'on faisait mais malgre ca ils n'ont pas reussit a prendre le QG, qui est resté neutre un sacre paquet de temps d'ailleurs, au moins 5 bonnes minutes. :rire2:

Une fois passé l'orage, je crois qu'on leur a fait mechament mal tout les deux :ok:
L'apotheose etant nos deux frappe+helico a la suite qui ont du leur faire du mal :content:
On a bien rattrapé le coup.

En fait "broadcasting" je l'avais faite une fois, le probleme, c'est que je ne connais pas l'emplacement des QG et que la carte est truffé de carrefours, impossible de regarder a 4 endroits en meme temps, alors en plus sur deux etages... :snif2:
J'essaye de trouver le QG et donc je me ballade un peu tout seul sur la map, d'ailleurs, je n'arrete pas de marcher, je bouge tellement que je tombe toujours sur des ennemis isolés, en train de faire une pause.
D'ailleurs, j'ai vu tes stats sur cette map et je t'ai croisé a un endroit, c'est un bon plan de couvrir a cet endroit?

Sinon pour la derniere partie, sur ambush, cette carte je ne l'aime pas trop et j'ai du mal dessus. En plus je suis tombé sur "dave the rave", je crois qui m'en a mis plein la gueule, une balle lui suffisait et ca m'enervait donc je l'ai traqué et j'ai completement oublié QG et coequipers et comme je n'ai plus l'habitude de jouer, j'etais fatigué, manque de lucidité, je me suis fait allumer.
Ca a plombé mes stats sur la journée.

Par contre je suis surpris de voir qu'a certains endroits exposés sur wetwork, je n'ai pas ete inquiété et j'ai fait un veritable carton, j'ai du enchainer 15 frags de suite sur les petits ponts en hauteur, j'ai meme pas pu lancer la frappe aerienne que l'helico etait deja dispo. :rire:

Pour les armes, je reste fidele a mon M16+viseur.
Il est plutot efficace de pres et est tres bon de loin.

Apres, le truc c'est que j'ai pas trop le temps de terminer certains defis pour ameliorer certaines armes, alors je reste avec le m16.
J'utilise viseur, fragx3 ,force d'opposition et barroud d'honneur sur les maps ou il y a des faces a faces.
Sinon, j'utilise la meme chose mais impact lourd a la place de barroud d'honneur quand il y a peu de tete a tete et martyr sur shipment, parce que sur cette map...

T'as des perks a me proposer? Sachant que je ne snipe pas et que je m'en tire pas mal sur les faces a faces.

Je pense que ce soir, je vais me creer un serveur et me ballader sur les nouvelles maps histoire des mieux les connaitre, car la, j'ai du mal, sur creek, je ne vois rien, je ne sais jamais ou je me situe...

Peut etre a demain, j'essayerais d'etre la, sinon je serais la mercredi et jeudi apres midi, de 15h a 17h30 a peu pres.

Sur la fin j'ai eu du mal, j'etais de plus en plus fatigué, moins precis, mais bon je sors pour une 3eme session d'affilé en positif avec un 143-134 malgre mon passage a tabac par dave the rave.
293-274 depuis que je suis revenu.
Un peu d'entrainement ce soir et jeudi je devrais etre pas mal.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:00:11

Pour les armes j'en utilise 3 , le G36C viseur laser , force d'opposition , impact lourd , 3 grenades frags et 1 fumigène c'est celle que j'utilise sur la plupart des maps.

elle a une bonne cadence de tir , précise et puissante même de loin a condition bien sur de pas vider le chargeur sur un seul ennemi , pour les tirs de loin , j'essai d'envoyer une ou deux balles max et la plupart du temp je fait mouche.

ensuite le M16A4 avec les mêmes perks que pour le G36C , je l'utilise surtout sur les maps assez grande avec peu de visibilité ou avec peu de joueurs genre 4 vs 4.

et la troisième c'est le RPD avec la poignée , force d'opposition et impact lourd , 1 seul grenade frag ( a cause de la poignée) et un fumigène , je l'ai utilisé hier sur Bog , très puissante et précise je tue aussi bien de près comme de loin que sa soit des gars ou les hélicos, sa fait souvent la différence pour faire gagner mon équipe quand personne n'a de RPG , je l'utilise aussi quand je lag comme hier lol

j'ai du 8 mega chez orange , mais avec 2PC en reseau + la TV par adsl qui pompe , parfois je lag un peu , et orange ne peut pas me fournir plus de 8 mega pour l'instant , alors hier j'ai rebooter les 2 pc + plus la livebox et ensuite sa aller beaucoup mieux lol

bon maintenant je vais allez jouer un peu .... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 juin 2008 à 14:11:39

Je mange et j'arrive, j'ai fais des 1vs1 ce matin, ca m'a redonne de bonnes sensations, il se pourrait que ca se passe bien cet aprem.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:05

re guess , il va falloir qu'on se mette d'accord sur l'équipe qu'on rejoint , on est plus efficace en étant alliés lol

tout a l'heure je t'ai dit que je devais partir, mais tu n'a pas du voir (a fond dans la partie lol).

j'ai jouer moyen aujourd'hui sur certaines maps , sauf sur la fin ou je me suis réveillé un peu mais bon dans l'ensemble c'etait sympa quand même , demain je jouerai une fois marines et une fois spetsnaz comme sa si tu rejoint tu saura dans quel equipe je vais , a moins que je tu veuille jouer contre moi bien-sur ....lol :sournois:

a la prochaine :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 juin 2008 à 00:04:12

Ben ca s'est pas trop mal passé sur certaines maps.
Moi c'est Marines et Sas, je trouve que leur uniformes se marient bien avec le decor et ont est moins visible sur certaines maps.

Pas de soucis, je ne t'ai as vu partir, mais j'ai vu que c'etait ton heure.

T'as ete tres bon sur la map ou il pleut. J'etais dans une equipe de merde et ils ont tous mangé, j'ai fini juste juste avce autant de frags que de morts.
Jouer contre toi, pourquoi pas, mais bon, le probleme de ce serveur c'est que les equipes sont toujours desequilibres, tout a l'heure, un 4 contre 12 t'imagine? Je le fais remarquer, il y a l'equilibrage automatique, mais les mecs pas content, retourne dans l'autre equipe.
Apres que tu sois parti, ca n'a fait que ca, les mecs qui change d'equipes, c'etait enervant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:58:58

ok je jouerai marines et sas cette aprèm , pas de problème , sauf si l'équipe est trop nul lol

bah hier sur Downpour c'etait assez facile de faire un bon score , ton equipe a ete selectionner par domenech... :rire:

bah c'est vrai que parfois les équipes sont deséquilibrés mais comme je connais les habitués de ce serveur et les meilleurs joueurs , donc je sait dans quel equipe il faut que j'aille si je ne veut pas trop morfler. lol

mais 4 vs 12 sa doit faire mal quand même , quand sa arrive je me met en spectateur ou je campe , de toute manière a l'equilibrage des equipes ce sont toujours les derniers qui ont rejoint une équipe qui vont repasser dans l'autre , donc j'attend de voir et si sa ne change pas , je quitte le jeu et je revient plus tard ou je vais sur le SCS HQ 2 si il y a du monde. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 juin 2008 à 14:02:44

Ouais j'ai repere quelques bons joueurs comme slider fr et d'autres.

Ben le 4-12 c'etait sur countdown, on etait ensemble, ca va on a pas trop morflés.

Par contre ouais sur downpour, c'etait n'importe quoi cette equipe, j'ai limite la casse avec un 14-16 je crois, mais dieu que ce fut dur.

J'ai pas trouve le scs hq2, je vais le chercher avant de me connecter.

Sinon hier 255-172, ca commmence a revenir.

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:56:05

GRRRR lol , ya des mecs pénible aujourd'hui , je me demande si il n'utilise pas la faille qu'il y a dans le patch 1.6 ....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-197677-1-0-1-0-0.htm

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 juin 2008 à 20:59:05

Ben t'avais peut etre pas fait attention, mais hier deja il y en avait qui etait penible.

C'est d'ailleurs pour ca que je me suis tiré ailleurs.
J'ai trouve un petit serveur, fr ou belge tres sympa.
Le seul hic c'est que ca change souvent de mode de jeu et donc tu ne reste pas 3 heures d'affilées dessus.

[FR- belg] clan vap, mod hq.
un truc comme ca.

Le truc de la faille, maintenant que tu le dis, je me suis souvent trouvé en face a face, a tirer en meme temps mais a tjrs etre le seul a mourrir, c'etait rageant, toujours avec le meme mec, celui qui nous a fait l'enfer a lui tout seul dans sa team.
On etait tous en positif de notre cote, lui etait le seul en positif dabs son equipe mais genre avec des stats 50-7, faut pas deconner quand meme.

Enfin pour la faille c'est vraiment déconné, je comprend mieux le desequilibre d'une partie a l'autre, des mecs qui arrivent dans la partie, tu t'en prend plein la gueule, tout le monde change de team, desequilibre les teams, ca devient du n'importe quoi et hop le serveur se vide au fur et a mesure. Le mec qui a fouttu la merde part, le serveur se rempli petit a petit.

Je vais essayer de me trouver un serveur sympa avec 20 joueurs maxis.

La vidéo du moment