Je ne suis pas mécontent de ce que je fais apres cette longue interruption.
Je ne suis pas un expert ni un assidu des fps et au debut de cod4 j'avais bien progréssé, la je m'attendais a etre a la rue et ce n'est pas le cas.
Il y a toujours autant de monde qu'avant?
Ouais belle partie sur bog, on a pas spuffert, on a plié mais on a pas rompu au debut, c'etait hallucinant, j'avais l'impression d'entendre plus souvent "l'ennemi a activé son drone" que d'entendre siffler les balles, s'en devenait presque louche. Ils savaient donc tout ce qu'on faisait mais malgre ca ils n'ont pas reussit a prendre le QG, qui est resté neutre un sacre paquet de temps d'ailleurs, au moins 5 bonnes minutes.
Une fois passé l'orage, je crois qu'on leur a fait mechament mal tout les deux 
L'apotheose etant nos deux frappe+helico a la suite qui ont du leur faire du mal 
On a bien rattrapé le coup.
En fait "broadcasting" je l'avais faite une fois, le probleme, c'est que je ne connais pas l'emplacement des QG et que la carte est truffé de carrefours, impossible de regarder a 4 endroits en meme temps, alors en plus sur deux etages... 
J'essaye de trouver le QG et donc je me ballade un peu tout seul sur la map, d'ailleurs, je n'arrete pas de marcher, je bouge tellement que je tombe toujours sur des ennemis isolés, en train de faire une pause.
D'ailleurs, j'ai vu tes stats sur cette map et je t'ai croisé a un endroit, c'est un bon plan de couvrir a cet endroit?
Sinon pour la derniere partie, sur ambush, cette carte je ne l'aime pas trop et j'ai du mal dessus. En plus je suis tombé sur "dave the rave", je crois qui m'en a mis plein la gueule, une balle lui suffisait et ca m'enervait donc je l'ai traqué et j'ai completement oublié QG et coequipers et comme je n'ai plus l'habitude de jouer, j'etais fatigué, manque de lucidité, je me suis fait allumer.
Ca a plombé mes stats sur la journée.