Je ne suis pas mécontent de ce que je fais apres cette longue interruption.
Je ne suis pas un expert ni un assidu des fps et au debut de cod4 j'avais bien progréssé, la je m'attendais a etre a la rue et ce n'est pas le cas.
Il y a toujours autant de monde qu'avant?
Ouais belle partie sur bog, on a pas spuffert, on a plié mais on a pas rompu au debut, c'etait hallucinant, j'avais l'impression d'entendre plus souvent "l'ennemi a activé son drone" que d'entendre siffler les balles, s'en devenait presque louche. Ils savaient donc tout ce qu'on faisait mais malgre ca ils n'ont pas reussit a prendre le QG, qui est resté neutre un sacre paquet de temps d'ailleurs, au moins 5 bonnes minutes.
Une fois passé l'orage, je crois qu'on leur a fait mechament mal tout les deux 
L'apotheose etant nos deux frappe+helico a la suite qui ont du leur faire du mal 
On a bien rattrapé le coup.
En fait "broadcasting" je l'avais faite une fois, le probleme, c'est que je ne connais pas l'emplacement des QG et que la carte est truffé de carrefours, impossible de regarder a 4 endroits en meme temps, alors en plus sur deux etages... 
J'essaye de trouver le QG et donc je me ballade un peu tout seul sur la map, d'ailleurs, je n'arrete pas de marcher, je bouge tellement que je tombe toujours sur des ennemis isolés, en train de faire une pause.
D'ailleurs, j'ai vu tes stats sur cette map et je t'ai croisé a un endroit, c'est un bon plan de couvrir a cet endroit?
Sinon pour la derniere partie, sur ambush, cette carte je ne l'aime pas trop et j'ai du mal dessus. En plus je suis tombé sur "dave the rave", je crois qui m'en a mis plein la gueule, une balle lui suffisait et ca m'enervait donc je l'ai traqué et j'ai completement oublié QG et coequipers et comme je n'ai plus l'habitude de jouer, j'etais fatigué, manque de lucidité, je me suis fait allumer.
Ca a plombé mes stats sur la journée.
Par contre je suis surpris de voir qu'a certains endroits exposés sur wetwork, je n'ai pas ete inquiété et j'ai fait un veritable carton, j'ai du enchainer 15 frags de suite sur les petits ponts en hauteur, j'ai meme pas pu lancer la frappe aerienne que l'helico etait deja dispo.
Pour les armes, je reste fidele a mon M16+viseur.
Il est plutot efficace de pres et est tres bon de loin.
Apres, le truc c'est que j'ai pas trop le temps de terminer certains defis pour ameliorer certaines armes, alors je reste avec le m16.
J'utilise viseur, fragx3 ,force d'opposition et barroud d'honneur sur les maps ou il y a des faces a faces.
Sinon, j'utilise la meme chose mais impact lourd a la place de barroud d'honneur quand il y a peu de tete a tete et martyr sur shipment, parce que sur cette map...
T'as des perks a me proposer? Sachant que je ne snipe pas et que je m'en tire pas mal sur les faces a faces.
Je pense que ce soir, je vais me creer un serveur et me ballader sur les nouvelles maps histoire des mieux les connaitre, car la, j'ai du mal, sur creek, je ne vois rien, je ne sais jamais ou je me situe...
Peut etre a demain, j'essayerais d'etre la, sinon je serais la mercredi et jeudi apres midi, de 15h a 17h30 a peu pres.
Sur la fin j'ai eu du mal, j'etais de plus en plus fatigué, moins precis, mais bon je sors pour une 3eme session d'affilé en positif avec un 143-134 malgre mon passage a tabac par dave the rave.
293-274 depuis que je suis revenu.
Un peu d'entrainement ce soir et jeudi je devrais etre pas mal.