CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:59:58

bah moi c'est une passion depuis bien longtemp le matos pc , j'adore les monter , en réparer , optmiser....

mon premier pc , http://rocbo.net/musee/amstrad6128.html sa ne me rajeuni pas. :rire:

sinon j'ai très peu jouer a COD4 cette semaine , trop de boulot + mon pc a optimisé...

mais la c'est bon , demain je retourne sur le multi , bon c'est sur défois certains gars debarquent et c'est la cata , ils sont sur une autre planète et font des scores de malade comme pour humilier tout le monde.

de toutes manière il y aura toujours des tricheurs ou des bidouilleurs qui cherche des tweaks ect...pour que sa soit plus facile , et sa enerve lol

mais nous ont a la fierté de jouer avec honneur et a la loyale c'est le plus important. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
04 juillet 2008 à 00:27:46

Tiens j'en ai flashé un beau la.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sans-titre,a4f254c97fafeb52ee1d3c52d0c45ea9.jpg.html

Regarde ces stats alors qu'on en est qu'a la moitie de la partie.
Et il y a du beau monde pourtant avec lui, moi :rire: (je cherche un nouveau pseudo), t'as 4 bons mecs de la team BOS, meme si "tohtori" semblait etre mauvais, c'est lui qui me semble le meilleur des 4, t'avais "hh cras" qui est bon aussi et "rocksteady" qui lui aussi est louche par moment et un mec de la "dbs" dont j'en ai croises hier soir et qui sont vraiment pas mal.
La, il y a quand meme quelques bons joueurs et un possible tricheurs, ben le mec il est meme plus au dessus, on est plus sur la meme planete...
Y'a de quoi se poser des questions.
Ou alors, si le mec est reellement aussi fort, pourquoi reste t'il sur un serveur qui ne semble pas etre de son niveau.

Sinon tu as t3ach, la mascotte du serveur, chaque partie se termine en 3-25 pour lui et il se fait toujours vanner. :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:18:12

lol je l'ai vue hier soir le Dr lockdown sur cette carte justement vers 23h , je n'ai pas jouer je suis juste passé voir si il y avait du beau monde avec un pseudo fantôme et en spectateur :rire2:

et j'ai aussi remarquer ce beau specimen , je crois qu'il utiliser un AIMbot , car en spectateur je le voyai tirer et tuer des ennemis alors que moi je ne voyai rien du tout lol

il y avait aussi d'autres mecs louche , mais je ne suis rester que 5minutes et sa ma suffit .... :rire:

par contre les gars de la Team BOS sont réglo , je joue assez souvent avec eux. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
04 juillet 2008 à 11:32:00

mon nouveau pseudo Xzocet-X

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
04 juillet 2008 à 11:46:06

Ah ben tu as du me voir :rire:
Hier de 23h 1h du mat j'ai enchaine le bon, l'excellent et le moins bon et le tres mediocre.

Ouais le lockdown, c'est un sacre gugus, il y en avait encore un ce matin "btr", sans drone, il savait toujours exactement ou tu etais.
T'aurais pu venir filer un coup de main.

Ouais heureusement que la plupart des habitues sont reglos.

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:54:46

bah a cette heure la , j'aurai rien fait de bon , j'etait debout depuis deja 18heures , j'ai juste regarder 5 minutes et ensuite gros dodo pendant 8h , sa fait du bien. lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:21:20

c'est sympa le soir , ya du beau monde.... , mais je me lève a 6h45 :malade: lol

j'avais pris ce vieux pseudo pour faire des réglages avec mon nouveau matos en vitesse , mais je n''ai pas pu resister a jouer un peu :rire2:

GG , and good night :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 juillet 2008 à 11:49:10

Ouais le soir il y a du beau monde, pas mal de gars du clan BOS, de temps un temps des gars de la DBS et pas mal de freelance :rire: qui sont tres bon.
Hier c'etait sympa, c'etait tres equilibre, pas trop d'extra terrestre, sauf sur certaines cartes mais la c'est autre chose.
Je trouve que c'est plus sympa le soir comme ca, j'ai joué jusqu'a 2h30 :p) sans m'en rendre compte.

Hier sur creek, je me suis dit "mais putain qu'est ce qu'il a a envoyer bombardement sur bombardement, helico sur helico" :rire2:
J'ai tenté d'allumer autant que toi puis a un moment, t'es passé en mode super guerrier et ils ont du te hair.
N'empeche que cette partie m'a fait penser a changer certains atouts pour certaines cartes et :content: j'ai vu la difference tout de suite sur des maps comme "wetwork" et "vacant" et j'ai fini la nuit sur un 29-11 et un 36-9.

Je ne balance pas trop, car je suis persuadé qu'on est lu, il y a de plus en plus de frenchie sur le serveur.

Sinon, hier soir, j'avais repere ton pseudo, je me disais "woooww, il est bon celui la", apres je me suis dit "wwwooowww, il est louche celui la", mais comme ca marchait bien pour moi et qu'on etait dans la meme team, je n'ai pas cherché a comprendre, mais la partie d'apres, je t'aurais peut etre matter, qui sait, j'ai ete surpris quand tu m'as laisse le message.

Sinon, petit moment de divertissement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-208227-1-0-1-0-ps3-attention-ixg-julien93150.htm

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:50:12

bah hier soir j'avais la connection pour moi tout seul 8 megas , pas de TV allumé et le 2ème pc eteind , donc super fluidité sur le serveur.

et en plus avec mes 2 nouvelles cartes graph monté en crossfire , j'avais entre 140 et 190 fps en extérieur et je monter a plus de 300fps en intérieur , sa fait une sacré différence ,surtout a 140€ la carte.... , j'avais l'impression d'être dopé. :rire:

pour ton lien je regarderai tout a l'heure... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:21:14

:rire: pour ton lien , c'est un roman fleuve en plus ce truc.

remarque moi les clans j'ai donner aussi , et c'est chiant a la longue , toujours un leader pour te dire ce que tu dois faire ou comment jouer ou quel tactique a avoir sur tel ou tel map ect , aussi les entrainements qui ne coincïde jamais avec mes horaires.

vive la liberté lol , pas besoins d'être en clan pour s'amuser , surtout qu'en jouant souvent sur le même serveur , on retrouve souvent les mêmes personnes et on s'éclate tout autant , allez je vais jouer maintenant on se verra peut-être. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 juillet 2008 à 14:27:06

On se croise, je viens de jouer deux heures, deux heures de chemin de croix.

Conclu avec "elite travers", qui semble etre un mega cheater, malgre le brouilleur de drone et le silencieux, il savait toujours ou j'etais (nous etions).
Bien sur, il changera surement de pseudo, mais bon, etre a 40 frags quand dans son equipe en est a 5, moi j'etais a 5-20, sur bog...
La moitie de ses frags sur moi, malgre mes atouts m'assurant une discretion, encore pire quand on sait que j'allais pas forcement chercher les QG.

Peut etre ce soir.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:27:15

lol bon bah cette aprèm , ya de drôle de gars :doute:

je vais arrêter un moment, en attendant que sa se calme. :hum:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 juillet 2008 à 19:59:16

Je crois que c'etait la journée, je n'ai pas fait une partie en positif aujourd'hui c'est dire.

C'est pour ca que je leur ai dit ca tout a l'heure, car meme si tu change de pseudo, sur la console du serveur, ils ont ton historique de pseudo et savent qui tu es.

T'as croisé qui apres que j'ai filé? 4 mori peri?
Il est parfois bizzare, mais il est reglo.

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 juillet 2008 à 09:03:19

ouais j'ai croisé 4mori peri hier , et il a souffert lui aussi lol

par contre j'ai pas fait une partie en négatif , mais souvent le même nombre de tuer/mort et sur une ou 2 maps j'ai fait un bon score , mais bon je n'ai pas trop insisté hier , j'ai du jouer 1h30 environ .... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 juillet 2008 à 10:40:57

Bon ben si lui aussi a souffert ca me rassure.

Hier, j'etais un peu fatigué, j'ai joue jusqu'a 2h dans la nuit de vendredi a samedi, donc a 10-11h le samedi, j'etais un peu dans le vent, c'etait un peu trop pour mes neurones.

La je fais un break, cette semaine je jouerais un peu le matin jusqu'a 11h et apres ca sera le soir a partir de 23h.
On ne se croisera peut etre pas cette semaine.

Bonne semaine, bonnes parties.

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:17:12

je joue peu moi aussi en ce moment , et hier a 32 joueurs sur le serveur c'etait un peu la folie furieuse , je n'ai joué que sur 2 ou 3 maps , avec autant de monde c'etait de la boucherie... :rire2:

a toi aussi bonne semaine et GG. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2008 à 01:29:21

Entre 23h et maintenant, c'est vraiment tranquille, on est 12 sur le serveur, c'est sympa.

Tu connais "whitey"? Joueur lambda, ni excellent, ni mediocre, a enchaine 3 parties de suite avec un score 50-5 a chaque fois, est venu, a fait ses 3 parties et est reparti.

Il est devenu, super fort subitement.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 06:43:38

oui je connais "whitey" sur certaine map il est assez fort , il a peut-être joué sur ses 3 maps préférées....ou il a "fumé" un tuc illicite pour gagner hier..... :rire2:

moi le mec qui me gonfle le plus c'est [T2]ryan , ce mec trouve toujours un endroit improbable pour se planquer ou il y a du passage , et il peut rester au même endroit toute la partie et impossible de l'en deloger sur certaine carte , et ce n'est pas un sniper....

sinon aussi défois je vais jouer un petit moment 2 ou 3 parties , et je fait un super score , donc je me dis c'est bon pour aujourd'hui , je quitte avant que la chance ne tourne , pour rester sur de bonne "sensation" pour le lendemain. lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2008 à 13:42:54

Ah ben peut etre, il y avait ambush, je l'ai regarde, il est toujours dans les endroits connus, planqué, mais ca avait l'air de marcher.

[T2]ryan ouais des fois il fait de beaux cartons, mais la, ca fait un moment qu'il ne m'a pas géné.

La je surveille ref/swift, on etait dans la meme team sur wetwork, je le vois balancer un bombardement, un mort, il meurt, il rebalance un bombardement, 10s apres le premier.
Je lui fait la remarque (en anglais) il me dit, oui mais je l'ai preserve vu que je suis mort avant de le lancer, ce qui est faux.
Ensuite, il dit qu'il en a envoye un, est mort, l'a preserve, est reapparu, la balance... :(

je suis la cet aprem, mais gros probleme d'equilibrage des teams, on s'est retrouve plusieurs fois a 2vs7 en debut de partie, tout le monde va chez les sas et les marines, donc un conseil, pour pas derouiller au debut, choisis un de ses camps, a moins que ca change d'ici ton arrivée.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:23:05

ouais pour Ref , je l'ai croiser hier sur broadcast une des nouvelles map , et il est plus que louche ce gars, j'ai regarder en spectateur hier et il ne regarde même pas dans le viseur la plupart du temp et pourtant il fait mouche ....

pour l'autre swift , je ne pense pas l'avoir deja vu pour l'instant.

bon allez je vais voir si je suis en forme aujourd'hui lol

La vidéo du moment