CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 mars 2008 à 13:30:22

Y'a rainobw six vegas qui sort bientot, je testerais le jeu et attendrais l'avis sur le multi pour voir si je l'achete. Meme si les graphismes ne me plaisent pas du tout.

Sinon je me taperais un petit battlefield heroes qui aura l'avantage d'etre gratuit et tres fun, y'aura surement beaucoup de monde.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:56:25

je n'aime pas du tout non plus les graphismes de R6vegas , et même le jeu en lui même je le trouvais assez "bof" mais bon a suivre pour cette suite ,et a tester surtout. lol

pour battlefield je m'y suis deja essayer aussi et j'accroche pas trop non plus , en fait il n'y a que des jeux style du tout premier vrai "ghost recon" qui me plaise vraiment.

des maps variés , de grandes maps en campagne pour la tactique , et quelques plus petites et moyenne pour se défouler , c'est le seul jeu ou je jouer a tout les mods proposer.

donc pour l'instant je reste sur COD , pas trop le choix en attendant de trouver "THE jeu" lol :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 mars 2008 à 14:03:56

Ouais c'est clair que les graphismes de r6vegas, ne sont pas tres convaincant. Enfin c'est suivant ce qu'on aime.
Mais bon je testerais aussi :ok:

Ouais battlefield c'est encore pire que cod, tu arrive ca cours partout, il y'a des vehicules qui partent dans tout les sens et toi tu ne sais pas quoi faire et t'es tellement egaré qu'aun final personne ne fais attention a toi et que personne ne te vise, ne te touche et que tu peux passer une bonne dizaine de minutes sur la map sans etre derangé. :rire:

Bon ben j'attend de tes nouvelles pour le prochain GR, en attendant je vais tester Assassin's Creed, quand j'aurais reussi a configurer et a comprendre a quoi servent les touches :(
J'avoue, je n'ai pas la notice :-))) :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:11:04

:rire2: je vient d'installer Assassin's Creed moi aussi , je le testerai un peu plus tard , je suis un peu trop crever pour me mettre dans un nouveau jeu.

tu me donneras tes première impressions , j'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de touches a memoriser , ou alors des combats trop difficile .... lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 mars 2008 à 14:08:31

Bon ben Assassin's creed c'est sympa, graphiquement tres beau mais bon, quand on sort d'un cod4, on trouve que ca manque d'action et qu'il y a trop de blabla. C'est juste un jeu pour passer le temps.
Et puis qu'est ce que c'est complique au niveau des touches et surtout juste pour quitter le jeu.

Sinon la je vais bientot tester
Frontlines Fuel Of War et conflict denied ops.

Si tu les as deja testés, donne moi ton avis.

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:58:33

pour assassin's creed j'ai pas encore eu le temp d'y jouer , mais mon fils en est au 4eme chapitre je crois , je l'ai regarder jouer et je suis un peu de ton avis , sa sera un jeu pour passer le temp pour moi également, quand je ne saurai pas trop a quoi jouer .lol

pour "Frontlines Fuel Of War" , j'avais essayer la bêta , genre map assez grande et plutôt desertique avec quelques palmiers et une rafinerie par-ci par-la , on peut aussi conduire des vehicules , tank , hélico ..... c'est un peu dans le même esprit que battlefield mais en moin bon d'après moi , bref je ne me suis pas amuser du tout sur cette bêta.

pour "conflict denied ops" je connaissé vaguement de nom , et je vient d'aller voir le test , le forum ect..... et beaucoup d'avis assez mitigé , et très peu d'infos sur le multijoueur , donc pour ce jeu je ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 mars 2008 à 17:40:39

Ban AC, j'ai pas pu y jouer hier, la je viens juste de choper le cheval, j'arrive dans une ville je crois.

T'as reussis a corriger le probleme de retour windows?
Il y a aussi semble t'il un bug quand tu arrive a Jerusalem, tu l'as eu?

Pour les deux autres jeux, je vais essayer, on verra, comme je n'ai rien sous la dent je n'ai pas le choix, ou alors j'attend r6vegas 2 qui devrait arriver sous peu, enfin surtout pas le temps de revenir a cod4, car j'en ai l'envie :diable:
Mais si c'est pour jouer 30mn par jour, c'est pas assez, me faut au moins une heure.

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:58

je n'y est pas jouer , mais mon fils a eu pas mal de retour windows et la il est bloquer a jerusalem a cause d'un message d'erreur et je n'ai trouver aucune solution (mis a part un "fix" mais en russe lol) , je me demande si cette version ne serai pas encore un coup marketing , avec Ubi sa ne m'etonnerai pas!lol

je vais le desinstaller et attendre...... :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:42:41

si c est du ubi vas avoir des patch ,ils sont bon a faire des patchs
bientot dans touts les magasins :UBIpatch :le patch qui vous fera arretez de jouer :rire:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:12:28

video news maps
http://cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=717
a+

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:09:22

super les maps , il y en a une ou sa vas être de la boucherie lol

:-)))

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
23 mars 2008 à 00:26:40

sont menteur se qui dise aimer la serie GRAW et qui n'aime meme pas frontlines fuel of war.Car perso J'ai tout les fps du moment(crysis,COD4,Frontlines fuel of war,GRAW 2/1,Quake wars,stalker,bioshock,tout les battlefield y compris adon et bien sur css lol) et par experience de jeu Frontlines fuel of war est ds le meme style et univers que ghost recon graphiquement mieu fait niveau ambiance plus surprenan et plus d'action et rien a voir avec un COD 4 ou battlefield c pas comparables.
COD 4 s'aparente plus a un css a mon gout(plus styler bien sur) et battlefield s'apparente plus a quake wars.
frontlines a son propre style car les drone n'existe dans aucun jeu ,le systeme de front et nouveau ossi et fait en sorte que le rythme du jeu et plus dement que n'importe quel autre jeu.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
23 mars 2008 à 00:31:16

Aussi pour les rigolo qui font passer de faux avis franchement arreter de raconter de la merde car tester une beta d'un jeu c'est pas tester le vraix jeu en lui meme donc acheter le jeu et donner votre avis ensuite. Car une beta reste une beta(peu de monde, pas entirement finaliser ou poffiner, et yas pas tte les map souvent ya les plus merdique) voila se sont c gens qui font baisser la repute des jeu jle dit car plein de gens teste des demo de jeu voir beta et ose faire tourner une critique sur un forum grd public pour baisser la cote d'un jeu pour augmenter celle d'une autre voila a++ tlm.

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:25:56

slt ,

je me sent a peine visé... :rire2:

tu parle certainement de ce que j'ai dis sur "Frontlines Fuel Of War" un peu plus haut , pourtant j'ai bien précisé que je ne suis pas amusé sur cette "BETA" , pour moi un jeu passe par le plaisir qu'il procure a y jouer.

et pour moi je n'ai pas trouver sa terrible BETA ou pas , et ce n'est qu'un avis personnel et si j'avais voulu descendre ce jeu ou un autre d'ailleur , je ne me serai pas gêné pour aller le dire sur le forum du jeu....

et pas ici sur le forum de graw2 qui est desertique ,et en plus sur un topic qui est plus un bla-bla entre potes qu'autre chose !

et après on dira que c'est moi le rigolo , c'est la fête des cloches aujourd'hui! :rire:

bah sinon un coucou a guess , arizona , et spidey qui a disparu??? et tout les autres .... bonne games a tous :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:16:47

vanistra bienvenus dans notre topic
chacun aime les jeux,meme sil sont different,moi je joue a cod4 et j adore,graw ma deplus alors que graw2 etait bien mais rien derriere pas communautés fr,pas de maps, rien que dalle
bf2 c est bien
mais on peux pas jouer a tous et en meme temps
joyeuse paques a terreur ,guess et spidey il doit etre coincer dans sa toile :rire:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
23 mars 2008 à 18:06:40

ok sa roule g bien compris je me suis un peu emballer je l'avoue mai ya une grosse part de veriter dans se que g dit tout de mem.Car une BETA reste une BETA c'est a dire que le jeu n'est pa finaliser comme le vrai, les map ny sont pas tte surement les arme non plus et les graphisme a mon avis ossi.Sans parler des bug. Donc essayer le vrai jeu est non une beta pour pouvoir entreprendre(meme si c tres subjectif) un avis soit pejoratif comme positif(La beta sert juste d'avant gout. sa n'est pa obliger d'etre bien mai le jeu peu l'etre).
A part sa g tester GRAW cher un ami je le trouve plutot bien mis a part le manque de vie ds les zone de jeu(pas de population effryée, pas d'animaux genre oiseaux etc) j'avoue que sa met un sacré cout dans les dent du jeu d'avoir ossi peu de vie.
Mais bon c'est tout de meme le fps next gen le plus tactique et le plus complet que j'ai eu l'occasion de jouer.J'avai tester celui de 360, certe c'est beau mais c trop bourin trop grand public par raport a la version pc donc je les trouve tout les deux(graw 1 et 2) equivalent.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 avril 2008 à 21:09:41

Bon moi je joue a mario kart sur wii.

Si vous etes dessus, laissez vos codes amis.

Ca m'etonnerais quand meme que des accrocs aux fps jouent a mario kart mais bon... :rire:

Spidey
Spidey
Niveau 2
11 avril 2008 à 09:56:23

Je ne vois vraiment pas pourquoi celui qui aime les GRAW devrait aimer aussi Frontlines. Ca n'a vraiment rien à voir. J'ai adoré les 2 premiers jeux cités et trouvé nul frontlines. Et oui j'ai bien joué au jeu puisque j'ai eu le malheur de l’acheter alors que j’aurais vraiment du tester la démo avant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:31:35

slt guess ,

même si j'ai une preférence pour les FPS , j'aime aussi me faire des jeux de voitures , ou d'aventure a l'occasion....ect , donc pourquoi pas mario kart , mais on est tous sur PC chez moi. :-)))

salut spidey,

sa fait un baille , tu devient quoi depuis le temp et tu joue a quoi?

bah sinon moi je joue toujours a COD4 , mais en hardcore maintenant sans les tirs alliés et je m'amuse pas mal et on devrait avoir 4 nouvelles maps prochainement.

j'attend aussi mafia II :coeur: , mais en bon FPS pour jouer en multi je ne vois pas grand chose en ce moment , peut-être far cry 2 ..... mais j'attend de voir.

mugens34
mugens34
Niveau 1
11 avril 2008 à 11:49:58

bonjours a tous je cherche de l aide pour une mission en solo la mission "rosen"
je suis bloquer depuis 1 mois l autre c.. de rosen reste au sol et reffuse de monter dans l helico
et je viens de m apercevoir qu il me manque la sauvegarde 2 et 3 qu elles sont elles
aidez moi svp je pete les plombs

La vidéo du moment