CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2008 à 15:22:05

Bon ca me gonfle, trop de mecs qui savent exactement ou tu es sans meme la moindre hesitation, il y en a un que j'ai surveillé. :ouch2:

Il se deplace bien, mais a chaque fois qu'il change d'angle de vue, il y a un ennemi dans le champ, trop louche.

Je fais un r&d sur 193.47.83.176:32000
Si ca te dit. SInon je reviendrais un peu plus tard, vers 16h peut etre.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:26:46

damn ben tout les furieux sont revenus dur-dur j'ai fini 24/23 sur broadcast. lol

et fait gaffe , apparemment il y a une faille dans punkbuster au changement de carte , mon anti-virus (Avast) m'a alerté avec ce message.
http://img145.imageshack..us/img145/3883/rootkitqi0.jpg

du coup j'ai fait une petite recherche sur ce "rootkit" et voila le resultat.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit

heureusement que Avast me la bloqué et que j'ai pu le supprimer.

c'est un coup a ce faire piquer sa clef CD ou pire encore. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:55:24

après redemarrage du PC et lancement du jeu , le rootkit revient grrrr , bon bah je voir pour eliminer ce truc ...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2008 à 22:37:06

Ah ben moi je desactivais quasiment mon anti virus dernierement, je trouvais que le pc etait plus lent que d'habitude. J'etais pas pret de le voir, j'ai fais une recherche avec le nom du fichier, rien.

Par contre, en faisant ca, j'ai vu que j'avais une barrette de ram qui n'etait pas mise, d'ou mes ralentissements ces derniers temps.

Sinon, oui, beaucoup de furieux cet aprem, trop pour moi, j'etais debout depuis 4h, j'avais besoin de ne prendre que du plaisir et sur le serveur que je t'ai laisse, c'est vraiment sympa, en plus j'ai croisé une petite frenchie de la team wnz-girl, elle joue super bien.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:48:05

j'ai quand même reussi a virer ce rootkit , mais même avec des progs anti-rootkit il reste indétectable , j'ai du supprimer cod4 + punkbuster et tout les fichiers caché ect.... faire un scan anti-virus en mode sans échec , et ensuite reinstaller le jeu et sa a l'air bon .... :hum:

bah sinon j'ai fait de bonne partie moi aussi cette aprèm , a 8 ou 10 contre 10 c'etait sympa , mais bon par moment une grosse vague de joueurs arrive et sa devient l'enfer.... lol

j'ai voulu te rejoindre ensuite sur le serveur que tu m'a laissé , mais avec le problème que j'ai eu , j'ai passer 2 heures avant de reussir a le viré , je me demande si on a pas essayé de me hacker comme j'avais fait 2 ou 3 bon score et juste après , je me chope ce truc...enfin bref!

je crois que pendant les vacances scolaires , sa ne vas pas être facile de faire de bonne parties sur le serveur SCS , demain , je vais voir pour essayer de trouver d'autre serveurs en plus du tient , si je trouve des serveurs sympas je te filerai les adresses.

une fille sur cod4 c'est plutot rare , j'en est deja vue une ou deux a mes debuts , dont une qui avait un très bon niveau , et sur des mods comme R&D elles doivent cartonner... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 juillet 2008 à 10:09:20

Oulah, j'avais oublié que tu avais repondu, j'etais en plein renseignement sur l'iphone 3g qui va sortir. Je vais me faire un petit plaisir a 0€, trop cool quand on sait que certains l'ont achetes minimum 500€.

J'ai pas eu le temps de jouer depuis la derniere fois, mais j'ai supprimé un fichier identique qui etait dans mon repertoire. Enfin je l'ai fouttu sur une cle usb, au cas ou le fichier etait necessaire au jeu.

A 20 c'est vraiment bien, ca laisse plus d'espace sur certaines cartes.

Ce soir j'aurais deja un peu plus de temps, je chercherais aussi des serveurs, QG et R&D car je commence a adorer ce mode.

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:25:15

bah hier j'ai jouer un peu en R&D sur le serveur que tu m'a filer , il y avait deux filles wnz-girl et wnz-sonia ,et elles sont rusées lol

remarque c'est pas trop mon truc le R&D , je n'ai pas assez de patience , il faut que je soit hyper prudent et concentré tout le temp , en bref sa ne bouge pas assez pour que je m'amuse vraiment, et pour que je soit "bon" il faut que sa bouge pour moi. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
15 juillet 2008 à 13:56:12

Bon j'ai taté scs en deut d'aprem.
Trop chiant, on a fait un 3vs3, un mec nous a collé un 10-0 au debut de la partie, il etait partout a la fois, toujours a chaque endroit ou on arrivait.
Tu me crois si je te dit que durant ce 10-0, on a pas vu un seul de ses coequipiers?

SCS c'est terminé pour moi, je suis sur SIC, serveur sur lequel j'allais au tout debut du jeu.

89.163.144.135:29982

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:54:51

bah plus rien ne m'étonne , surtout pendant les vacances ....

pour le gars donc tu me parle , si il a eu le drône , sa devient facile de vous repérer , et ses coequipiés camper surement dans un coin , je préfère imaginer ce scenario plûtôt qu'un autre .... lol

je joue assez peu en multi en ce moment , et sur le serveur SCS il n'y a plus beaucoup d'habitués et sa se ressent fortement , j'ai jouer 3 ou 4 maps hier et je ne m'en suis pas trop mal sortie et souvent après des debuts de parties très difficile. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 juillet 2008 à 16:59:35

Bon, cod4 pour moi c'est officiellement terminé.

On se recroisera peut etre sur un autre fps.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:38:58

je te comprend , en ce moment il y de quoi être decouragé par moment avec tout les supermans.... , c'est pour sa que j'y joue par petite dose sinon sa me gonfle , je t'ai vue a un moment mais après j'ai eu du monde chez moi donc....

ensuite je suis revenu et c'etait la folie furieuse , je n'aurai pas du insister je m'en suis pris pleins la G..... lol

bon bah si tu n'y joue plus , comme tu dis , on se verra peut-être sur un autre FPS , moi aussi j'aimerai bien changer de jeu car je commence a avoir ma dose de COD4, j'attend une "nouveauté".

bon bah a plus alors , de toute manière si ont a des infos a se faire passer , je passe régulièrement sur ce forum. :ok: :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 juillet 2008 à 17:58:03

Je pense que c'est mon manque de consistance sur plusieurs parties qui me gonfle.
Je peux tres bien jouer, comme je peux etre totalement nul.
chose bizarre, j'ai de moins en moins de reflexes et encore moins que quand je m'etais remis au jeu.

Cet aprem, j'ai vu que je n'y etais pas, mais alors pas du tout, j'ai insisté 5mn.
J'ai tenté lé solo pour voir, idem, meme en solo je n'y arrivais pas. Ca m'a fait dire, plus de reflexes, plus de jus, plus d'envie, n'insistons pas.

Dommage que ce jeu n'ai pas autant de cartes et surtout une profondeur dans les cartes identiques a "delta force black hawk down", ca aurait prolonge sa duree de vie.

La je vois, qu'il y a de moins en moins de serveur, de moins en moins de monde.

On se verra surement sur "world at war" :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 juillet 2008 à 11:19:43

Ca pourrait etre sympa, moi qui attendait un jeu dans le genre depuis un bail...

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015964/tom_clancy_s_hawx_f1q0.htm

terreur59
terreur59
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:51:02

slt guess ,

euh bah moi perso je ne suis pas doué du tout en simulation de combat aérien , ou de simulation/pilotage d'avion en général... lol

donc pas pour moi ce jeu :-)))

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
20 août 2008 à 14:12:19

Bé alors les filles ?

Je vous laisse mon forum si vous voulez passer :

http://www.nightwish-fan.123.fr

A plus mes biquets

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
24 août 2008 à 13:47:02

yop yop les filles
toujours accro a cod4,moi toujours fidele a a overgrown et mon g36,
j attend de voir hawx et cod5

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 août 2008 à 09:00:21

slt les gars,

bah moi comme arizona , toujours sur COD4 ou je m'amuse bien et avec le g36c aussi. :rire2:

j'attend aussi de nouveaux jeux pour voir si quelques chose me plait. :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
22 octobre 2008 à 21:38:38

un petit up
et cod5???

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:38:04

slt arizona ,

pour COD5 , il a l'air pas trop mal , mais j'aimerai bien une demo avant de me decider.... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 novembre 2008 à 23:33:28

wooow, formatage du pc, oubliage :rire: des marques pages.
Bon ben moi je delaisse un peu le monde du pc pour retourner un peu sur console.
J'ai achete une ps3 pas cher en destockage sur rue du commerce et pour les jeux, ebay c'est une mine d'or.

Je viens d'installer cod5 donc je vais tester ca demain mais je ne jouerais pas en reseau, pas envie de l'acheter, je ne le sens pas et puis je prefere les conflits modernes.

Je vous donne mon avis demain.

La vidéo du moment