j'ai quand même reussi a virer ce rootkit , mais même avec des progs anti-rootkit il reste indétectable , j'ai du supprimer cod4 + punkbuster et tout les fichiers caché ect.... faire un scan anti-virus en mode sans échec , et ensuite reinstaller le jeu et sa a l'air bon ....
bah sinon j'ai fait de bonne partie moi aussi cette aprèm , a 8 ou 10 contre 10 c'etait sympa , mais bon par moment une grosse vague de joueurs arrive et sa devient l'enfer.... lol
j'ai voulu te rejoindre ensuite sur le serveur que tu m'a laissé , mais avec le problème que j'ai eu , j'ai passer 2 heures avant de reussir a le viré , je me demande si on a pas essayé de me hacker comme j'avais fait 2 ou 3 bon score et juste après , je me chope ce truc...enfin bref!
je crois que pendant les vacances scolaires , sa ne vas pas être facile de faire de bonne parties sur le serveur SCS , demain , je vais voir pour essayer de trouver d'autre serveurs en plus du tient , si je trouve des serveurs sympas je te filerai les adresses.
une fille sur cod4 c'est plutot rare , j'en est deja vue une ou deux a mes debuts , dont une qui avait un très bon niveau , et sur des mods comme R&D elles doivent cartonner...