CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 février 2008 à 23:24:00

c'est sur j'ai pas parler de ca nen tous cas

faut ausi comparer ce qui es comparable, une voiture du meme genre de prix, meme genre de moteur, de position de moteur, de poids

une zonda ca coute quoi ?? c'est comparable a une nissan gtr ?? non est pourtant il y a 10 secondes d'ecart sur le nurb ( sois sur un circuit d'1 minutes a peine 1,5 sec ..
a la limite comparer une porsche a une nissan gtr, ca va encore, quoique le prix ... mais une zonda ...

on verra les temps d'une nissan gtr evolution, voire d'une nismo gtr ...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 février 2008 à 23:36:10

Je pense pas que le prix rentre vraiment dans la comparaison, sortir 80 000 euros de sa poche c'est déjà qu'on est bien riche, alors tant qu'a faire 190 000 ou plus de 300 000 ... C'est déjà bien plus que tout ce je pourrai me payer dans la vie .)

Et puis il y a l'exclusivité, domage que Nissan soit pas connu pour sa sportivité, ils ont un beau patrimoine, après la 911 c'est un cas à part, et la Zonda, même si on aime pas le style, ça reste une supercars exotique, donc au final c'est plutôt du rapport prestige/performance dont il faudrait parler, chaque voiture a sa personnalité et est issue d'une philosophie particulière.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 février 2008 à 17:21:04

Nissan c'est peut etre pas connu pour sa sportivité, en europe

mais au japon, ou il y a de vrais amateur de sportive

avec la 200sx ( s12,s13,s14,s15 :coeur: ) ca reste du tres bon boulot, une petite prop, pas lourde, moteur pas trop gourmand, turbo , pour tous amateur niveau budjet

la 300zx, pas si sportive que ca, mais tous de meme autant qu'une bmw 330 ou autre, ca reste tres raisnobale pour le budjet, ca a de bonen perf, bref c'est une belle bete

la skyline, tous un mythe, pas besoin d'en dire plus sur cette voiture tu trouvera assez de sujet sur internet a son propos

la petite sunny gti r , facon 3 poret egnre golf, mazda 323 etc, mais 4wd turbo, un vrai missile, relativement rechercher, meme en europe ( france, suisse etc )

bref dire que nissan font pas des sportive, moi je sais pas mais bon ... peut de marque propose autant de gamme de sportive, que Nissan

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 février 2008 à 17:24:10

et pis au sujet du prix

80000 euro c'est pas chère, c'est le prix de la rs4, m3 etc ... de sa vrai concurence faut imaginer qu'un amateur il arrive a mettre 80 000 euro en economisant , apres il faut aussi imaginer que c'est bete deviendrons des occasion, que ca desendra a moin de 50 000 euro en quelque année, alors qu'une pagani ou autre porsche, ca garde la cote

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
11 février 2008 à 17:52:52

C'est le topic nissan ici ou bien ?

Non, alors fin du hs!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 février 2008 à 17:54:27

Quand je disais que Nissan était pas connue pour sa sportivité je parlais bien en europe, donc je rejoins ton idée exactement ...

Question prix j'avais oublié l'histoire de la cote à la revente (en effet Porsche ou Pagani, c'est parfois tout bénéf')

En revanche des marques avec un catalogue de sportives ... Porsche, Lotus, Ruf, Ferrari, BMW, Audi, TVR, Aston Martin ...

Et même en prétextant que Ferrari Porsche sont pas des constructeurs de grande diffusion comme Nissan, BMW, Audi et Mercedes le sont, et ils ont plus de sportives.

D'ailleurs Nissan n'a pas autant de sportive que ça, appart la 350Z et la GTR, et même en incluant les variantes de Silvia et de "Z", on reste loin derrière les allemandes ou les italiennes voir les américaines :)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 février 2008 à 17:57:28

:desole: allons sur le topic Nissan :lol:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 février 2008 à 18:07:14

"D'ailleurs Nissan n'a pas autant de sportive que ça, appart la 350Z et la GTR, et même en incluant les variantes de Silvia et de "Z", on reste loin derrière les allemandes ou les italiennes voir les américaines "

pas du tous, une m3 face a une gtr, elle a une raclée pas possible, la 350z, c'est vrai je l'avais oublier celle la, ca rste aussi une super sportive pour pas trop chère, bien mieu qu'une bmw par exemple, ne dis pas qu les eurropéen font de meilleur sportive, argumente, de quel voiture tu veux comparer ???

ensuite oui c'est sur que ferrari a plus de sportive au catahlogueque nissan, tous simplement que ferrai ne fais que des sportive, et pas autre chose , ca n'as rien a voir, parfois vaut mieu faire juste 2-3 modeles sportive, toute d'une gamme différente ( la silvia, la 350z et la gtr sont pas du tous de la meme gamme de sportive ) que de faire 10 modeles, toute les meme ( pour porsche par exemple )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2008 à 18:19:59
  1. ouristTrophy Voir le profil de TouristTrophy
  2. Posté le 11 février 2008 à 18:07:14 Avertir un modérateur

pas du tous, une m3 face a une gtr, elle a une raclée pas possible, la 350z, c'est vrai je l'avais oublier celle la, ca rste aussi une super sportive pour pas trop chère, bien mieu qu'une bmw par exemple

:d) comparer une M3 et une GTR deja faut oser...
Bref...

Une M3 par contre mettra une branlée monumentale a ta 350Z et cela sans forcer...

Mais bon je ne vais pas entrer dans ce débat aussi stupide que pathétique car tu est un fan absolu de Nissan et tu reconnaitra jamais qu'il peut y avoir mieux qui existe...

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
11 février 2008 à 18:22:21

pourquoi parler de comparaison, j'en suis sur, aucun d'entre nous n'a surement conduit aucune des voitures citées, calmons nous, mes amis.

VIVE les jap

fuck diesel, essence vaincra

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 février 2008 à 18:22:32

:non: il est pas fan de nissan du tout.

un vrai Fan connaitrait la marque, ses modeles, son histoire.

seb c'est juste un péon qui passait par là...et qui s'est incrusté.

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
11 février 2008 à 18:24:15

:sournois: bon je vais relever des nom maitenant

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 février 2008 à 18:35:06

moi ce que j'en dis, c'est qu'il faut arreter de juger pour des affirmations, qui n'existe que dans vos tete

rc parle comme si il me connaissai, mais tu sais quoi de moi dis ??tu m'as deja vu en ville, parler pour de vrai, tu connai mes passions etc ?? tu sais quoi enfaite ??

d'autre parle sur nissan, wesh il veule ce la peter en annoncant de faux chrono etc, vous etes qui pour dire ca, vous avez jamais tester une caisse de plus de 200cv pour 90% d'entre vous, alors une skyline, une nissan gtr qui n'es pas encore sortie en europe , vous pouvez pas juger ni donner votre avis, surtout sur de faux argument, faut aretter de se toucher la les gars

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 février 2008 à 16:17:19

les dernières en date :
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/MP4-6/images/110.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/MP4-6/images/111.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 février 2008 à 17:51:28

:ok: :-)

J'espère que ta pas fait des traces de doights en enlevant la carroserie :peur: ...

:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 février 2008 à 17:58:28

superbe! :bravo:

il fait retro le volant par rapport a ce qui se fait maintenant :-)))

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 février 2008 à 18:02:19

C'est pas des Gameboy qu'ils ont en guise de volant depuis 5-6 ans en F1? :peur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 février 2008 à 18:06:10

t'es pas a la page c'est des psp :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 février 2008 à 18:39:32

Dsl (la honte on va me pendre pour un noob à tous les coups maintenant :malade: )

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:40

Petit montage vidéo entiérement réalisé par moi :cool: http://www.dailymotion.com/Raikkonen-93/video/x4gg80_gran-turismo-5-prologue-amv-linkin_videogames

La vidéo du moment