Nissan c'est peut etre pas connu pour sa sportivité, en europe
mais au japon, ou il y a de vrais amateur de sportive
avec la 200sx ( s12,s13,s14,s15
) ca reste du tres bon boulot, une petite prop, pas lourde, moteur pas trop gourmand, turbo , pour tous amateur niveau budjet
la 300zx, pas si sportive que ca, mais tous de meme autant qu'une bmw 330 ou autre, ca reste tres raisnobale pour le budjet, ca a de bonen perf, bref c'est une belle bete
la skyline, tous un mythe, pas besoin d'en dire plus sur cette voiture tu trouvera assez de sujet sur internet a son propos
la petite sunny gti r , facon 3 poret egnre golf, mazda 323 etc, mais 4wd turbo, un vrai missile, relativement rechercher, meme en europe ( france, suisse etc )
bref dire que nissan font pas des sportive, moi je sais pas mais bon ... peut de marque propose autant de gamme de sportive, que Nissan