ouai mais la tu parle du rell, moi de la 3d ...
en reel, si tu es un bon amateur , que tu as des connaissance en carosserie ( soudure, fibre de verre etc ) et un peu en mecnaique , et surtout des potes pour t'aider, ta voiture tu peux la créer sans trop de problème
Y a rien qu'a voir le nombre de replique faites de a à z a la main, juste avec un kit dessus qui resemble a une autre, tu fais la meme chose mais au lieu de placer une coque de countach, diablo ou autre tu la fais selon tes desires
ou tu parts deja a la base d'un super bon chassis avec un bon moteur dessus , puis tu refait juste l'extérieur en fibre
en angleterre ils sont de plus en plus nombreu a en faire, en amerique aussi, apres ici en europe, que ce sois en suisse ou france, pour l'homologation, ca reste a voir, c'est le seul et unique problème, le reste y a pas de soucis, créer sa bagnole avec 30 000 euro voir moins tu l'as fais sans trop de problème, mais l'homologations ...