CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 février 2008 à 22:42:46

w-chocolate972 Posté le 25 février 2008 à 20:26:09 En fait j'aurais besoin d'un logiciel, de CAO, pour pouvoir créer ma voiture de sport.

Chassis tubulaire, v6 bi-turbo, carrosserie aérodynamique en carbone

:d) voila un vrai amateur, créer sa propre voiture, ah si seulement j'avais le temp et les competence , et un pc qui ayent :ouch:

C'ets vrai ce serrai beau, tu y mets le temps, meme si ca dois duré des mois et des mois, tu te fais ta voiture de sport de reve, interieur modelisée, exterieur, moteur, chassis etc ....

pas comme monsieur rc qui fais que des replique, toujours des voiture connu mondialement, avec des millions d'info sur ces voiture ( photo , video etc )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:46:25

:-)

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 février 2008 à 22:53:56

ne t'inquiete pas, moi aussi , je n'ai ni les competences ni le matos pour, mais je reve beaucoup.

Des mois, non, des années ,oui. Rien que la conception et les simulations peut prendre plusieurs mois, si on ne fait pas cela a temps plein. Et la construction encore pire, entre les problemes que l'on n'avaient pas prevu, les erreurs lors de la fabrication, etc.

Mais faire cela, ce serait mon reve( comme beaucoup je pense).
Je me vois entrain de conduire ma voiture qui s'ispirerait des protos telle que la GT40, fef P4,Porsche 917.
Je passe les vitesses guidés par une grille en H comme les "vrais" Fef, avec le fameux "CHLONG!!".
Je lache l'accélarateur, et la waste gate se met en marche dans un sifflement du tonnerre.
J'accelere et le moteur s'emballe, le turbo rugit :bave:

OUPS!!! Je crois que j'ai fait Splosh!!! :fou: :rire:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 février 2008 à 22:54:34

je t'ai volé le 500 eme posts :gni: :content:

dit t'en est ou avec la triton, planquer definitivement au placard , tu veux plus l'ameliorer, intérieur, extérieur ?? maintenat que ta du apprendre des nouvelles choses en 3d, tu peux surment arriver a faire une chouette creation de ta propre graine qui te sert de cervo :gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 23:00:53

:-) oui, mais n'oublie pas qu'une graine peut être fertile, il arrive qu'une petite graine donne un baobab, ou un sequoïa.

personnellement je m'aventurerai pas sur ce terrain à ta place.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 février 2008 à 23:01:54

ouai mais la tu parle du rell, moi de la 3d ...

en reel, si tu es un bon amateur , que tu as des connaissance en carosserie ( soudure, fibre de verre etc ) et un peu en mecnaique , et surtout des potes pour t'aider, ta voiture tu peux la créer sans trop de problème
Y a rien qu'a voir le nombre de replique faites de a à z a la main, juste avec un kit dessus qui resemble a une autre, tu fais la meme chose mais au lieu de placer une coque de countach, diablo ou autre tu la fais selon tes desires

ou tu parts deja a la base d'un super bon chassis avec un bon moteur dessus , puis tu refait juste l'extérieur en fibre

en angleterre ils sont de plus en plus nombreu a en faire, en amerique aussi, apres ici en europe, que ce sois en suisse ou france, pour l'homologation, ca reste a voir, c'est le seul et unique problème, le reste y a pas de soucis, créer sa bagnole avec 30 000 euro voir moins tu l'as fais sans trop de problème, mais l'homologations ...

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 février 2008 à 23:10:57

:ok:

Moi, j'aimerai pouvoir faire les 2.
Et pq pas, monter ma propre entreprise de conception et fabrication de vehicule.

Colin chapman, enzo, j'arrive!!! :-)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:51:00

http://img162.imageshack..us/img162/3257/img0034pm5.jpg

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:54:05

:doute: et t'as réalisé quoi dessus ?
que t'étais un gland ?!

:ouch: bien ouej !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:52:59

:sleep: pas tres productif en ce moment à ce niveau, 'fin bon.

celle là chuis bien décidé à la finir.
la 917 c'était plus un galop d'essais qu'autre chose, elle était totalement fausse.

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/CFAO/Testarossa/11.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/CFAO/Testarossa/12.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:02:08

Le bon peintre sait aussi choisir le bon modèle :content:

Tu pourra la faire en spyder quand t'aura fini :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
22 avril 2008 à 02:43:37

crévindiou d'crévindiou !!! ça déglingue ! bien jouer l'artiste!
(mais j'preferai quand même la 288 GTO que t'as faite :bave: )

Et en plus tu fait ça en écoutant Pink Floyd :ok:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:37:52

Elle est vieille la GTO mnt, et bourrée d'erreurs
j'ai du mal à la regarder sans voir tous ses défauts.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:38:26

Un lien :)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:54:51

Je me permet de mettre les liens vers ta 288gto rc
http://petitcapitaine.freee.fr/Images/3D/Finies/288GTO/

  1. _RCcarreau_ Voir le profil de _RCcarreau_
  2. Posté le 22 avril 2008 à 22:37:52 Avertir un modérateur
  3. Elle est vieille la GTO mnt, et bourrée d'erreurs

j'ai du mal à la regarder sans voir tous ses défauts.
:d) t'es bien le seul à en voir les défauts.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:39:23

Nan nan moi aussi je les vois, une impression de proportions mal gérées. Sinon sans les couleurs et les reflets, elle est quand même tres zoli.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:58:01

heu
les proportions sont bonnes :ok: j'ai passé plusieurs jours à la superposer à des photos.

c'est dans les détails et la qualité du maillage qu'elle déconne.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:36:14

-RCcarreau- Posté le 25 février 2008 à 21:44:59
c'est pas du HIGH, c'est nu NURBS
un truc encore plus mieux violent chaud kiffant !

Ah oui je vois encore pire

C'est le truc que je ferai jamais car c'est encore plus chaud que le high

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:41:00

En effet mon abus mon abus de langage n'est pas passé inaperçu RC, 'avais la flem.
C'est pas les proportions, on voit, sur les passages de roue, c'est pas parfait, même sur l'avant de la voiture.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:44:33

Tiens les photos ont été retouché? J'vois plus les erreurs :fou:

La vidéo du moment