CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:23:01

http://i40.servimg.com/u//u/f40/11/80/91/72/f430d10.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:38:06

Bouais

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:38:36

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/W196/W196_032.jpg

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:43:56

bah c'est sympa toussa :p)

mais au risque de te décevoir, il me semble que tu as oublié un phare dans l'histoire... ça craint ! :-)))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:49:01

:hum: En fait c'est une prise d'air...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:26:05

Un peu grosse la prise d'air je trouve...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:30:43

spa une prise d'air, c'est un monocle :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:47:41

Ces allemands, z'ont le sens du symbolisme, d'ja qu'avec la moustache d'hitler sur les BMW

... Bon ok geforce :sors:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:51:19

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/W196/W196_042.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/W196/W196_052.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/W196/W196_062.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:14:44

C'est trop propre, tu veux pas mettre de la poussière, avec des traces de doights du style "je s*ce pour 5 euros" ou encore " momo la p*te" ... Ce genre de gravures qu'on trouve sur les vraies voitures, celles qui sont sales.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:20:58

ou alors je peux faire mon égocentrique borné et ne rien changer du tout.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:37:47

nikel :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:47:45

Fait ce que tu veux mais fait le bien!

De toute façon pour moi cette époque, j'préfère voir ces bagnoles dans des vidéo, en action, même si elles sont rares ...

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:07:30

Sacré boulot, mais tu as fait une w196 de quelle année, car, j'ai des tofs où elles est un peu différentes de la tienne:
Capot un peu bombé, protubérance autour du radiateur, sortie d'air a l'avant plus ronde, et réservoir d'huile a l'arrière, derrière le réservoir d'essence.

Je sais, je suis casse couille, mais je suis trop jaloux!! :nah:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:24:17

Dsl, pour la question, sur l'année, j'avais oublié, qu'elle n'a couru que de 54 a 55
Et aussi j'ai oublié un "?" après année.

Je vais faire mon Tourist Trophy, il y a une erreur a l'arrière, mais je ne te le dirais pas, a toi de trouvé :nah: :fier: :rire2:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 juin 2008 à 06:37:42

:sleep: réveil.
Il manque l'ouverture pour remplis chais pas quel liquide (Huile, Freinage ?)
ça me soulait de le faire en polys. En nurbs ça aurait été avec plaisir et en 2 minutes.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
05 juin 2008 à 08:48:18

Non, je ne me pensais meme pas a cela :nah:
En fait,c'est la roue arriere, l'ecrou central est a 3 branches au lieu, contrairement a l'avant qui est a 2.

Au fait c'est quoi la diff entre le poly et le nurbs? :question:

falbou
falbou
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:33:30

Poly est le diminutif de Polyphony, Nurbs celui de Nurburgring. En fait, ça n'a rien à voir.

:dehors:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 juin 2008 à 10:32:47

:rire:

:d) Bien joué RC, je trouve que la lumière et la carrosserie font plus réaliste qu'avant (dans d'autre création que j'ai pu voir)

Et après c'est normal que le logo mercedes à l'avant soit en stickers ? il devrait pas plutôt être en relief ? (comme un vrai logo quoi ^^)

La vrai:
http://www.autodrome-cannes.com/mercedes_w196_pebb99.jpg
http://www.littlecreambook.com/littlecreamlife/uploaded_images/DSC00172-703203.JPG

falbou
falbou
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:42:16

Au fait, bravo RC ! :bravo:

La vidéo du moment