Sacré boulot, mais tu as fait une w196 de quelle année, car, j'ai des tofs où elles est un peu différentes de la tienne:
Capot un peu bombé, protubérance autour du radiateur, sortie d'air a l'avant plus ronde, et réservoir d'huile a l'arrière, derrière le réservoir d'essence.
Je sais, je suis casse couille, mais je suis trop jaloux!! 