CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 février 2008 à 20:19:56

L'important c'est que tu te fasse plaisir :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2008 à 20:42:40

c'est bien :ok:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 février 2008 à 11:17:13

comme j'aime la serie 1 coupé ! :coeur:

sinon ta video est pas mal :)

amazing
amazing
Niveau 6
24 février 2008 à 11:32:23

pour la bmw, t'es bourré ou quoi ? :doute:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 février 2008 à 11:41:14

en ce qui me concerne j'adore cette serie 1 coupé !!!

autant la serie 1 c'est beurk, autant la serie 1 coupé :coeur:

ca sert a quoi d'avoir de si gros cabarit qu'une m3 par exemple ?? prendre du poids, et puis finalement de la largeur, longeur, tous ceux qui ont des voitures savent qu'avec de tel serie 3 dans de route de montagne par exemple c'est limite ( alors qu'a l'epoque la seire 3 c'etais justement les rally, course de cote ) la serie 1 coupé et quand meme plus petite, plus simpa

une petite sportive, en coupé :coeur: tres performante

ah si j'avais les sous, une petite 135i me tenterai bien

elle pese combien de kg en moins qu'une serie 3 ??

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 février 2008 à 14:36:15

Moi j'aime bien la serie 1 normale
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/4/5/0/1/BMW_Serie_1_3_portes_Phase_2_3.jpg
Plus que la coupé, c'est l'arrière qui me gêne un peu, mais c'est pas mal quand même :)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 février 2008 à 21:36:39

oui la 3 portes est tres belle aussi !

sinon je ne suis pas bourré, j'adore c est tout :gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 16:09:05

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/CFAO/917-30/untitled13.JPG
un peu de CATIA pour ceux qui connaissent.

hugo037
hugo037
Niveau 5
25 février 2008 à 19:36:31

Salut tout le monde,
je poste ce message pour vous dire que j'ai fait un montage de Gran Turismo 5

Venez le voir et laisser des commentaire pour me dire ce que je pourait corriger la prochaine fois.

Le lien:

http://www.dailymotion.com/hugo037/video/x4i3yf_gt-5_auto

Merci

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
25 février 2008 à 19:39:35

:sors:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 février 2008 à 19:58:36

pas mal, le début de ta 917/30 RC.

Tu l'as eu ou, CATIA?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:07:29

:-) je dis pas
mais vu que c'est le logiciel dont on se sert le plus à l'IUT

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:07:54

.. c'est quasi nécéssaire de l'avoir à la maison.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 février 2008 à 20:16:21

vas y fait tourner :p)

SVP :ange: je te ferais plein de truc :gni:

Non je blague, :nah:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:20:30

il fait quand même 2Go

il me semble que si tu cherches sur le site officiel de 3DS, y a une version étudiants à 75€

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 février 2008 à 20:26:09

En fait j'aurais besoin d'un logiciel, de CAO, pour pouvoir créer ma voiture de sport.

Chassis tubulaire, v6 bi-turbo, carrosserie aérodynamique en carbone, :bave:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:26:53

en plus simple et gratuit pour les étudiants, y a Inventor
mais il a pas de module surfacique.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:15

C'est bete que tu fasses que du High....

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:44:59

:-) c'est pas du HIGH, c'est nu NURBS
un truc encore plus mieux violent chaud kiffant !

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 février 2008 à 22:17:41

c'est quoi du nu NURBS :question:

La vidéo du moment