en ce qui me concerne j'adore cette serie 1 coupé !!!
autant la serie 1 c'est beurk, autant la serie 1 coupé
ca sert a quoi d'avoir de si gros cabarit qu'une m3 par exemple ?? prendre du poids, et puis finalement de la largeur, longeur, tous ceux qui ont des voitures savent qu'avec de tel serie 3 dans de route de montagne par exemple c'est limite ( alors qu'a l'epoque la seire 3 c'etais justement les rally, course de cote ) la serie 1 coupé et quand meme plus petite, plus simpa
une petite sportive, en coupé
tres performante
ah si j'avais les sous, une petite 135i me tenterai bien
elle pese combien de kg en moins qu'une serie 3 ??