CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:27:53

http://www.littlecreambook.com/littlecreamlife/uploaded_images/DSC00172-703203.JPG
Ce logo là est peint.
c'est mieux pour la couche limite.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:28:38

j'avais pas remarqué pour l'écrou...

tant pis :p)
c'était un truc vite fait y a qq tps déjà
et là c'était pour tester un studio et une lumiere.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:20:02

Ne t'inquietes pas, je fesais juste mon jaloux!! :p)

Au fait, c'est quoi le poly et le nurbs??? :question:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:34:18

Polygones
ou
Non Uniform Rational Basic Splines

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:24:07

http://www.noelshack.com//uploads/coming_soon089951.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/526126209_94e5ecb88e002024.jpg

2 jaquettes pour le nouveau NFS . Perso je préfére la deuxiéme mais j'ai complétement foiré le découpage du logo EA donc je préfére la 1ére :ok:

joux
joux
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:27:26

http://i40.servimg.com/u/m/u/f40/11/80/91/72/612c10.jpg

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
01 juillet 2008 à 10:04:46

:-)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 septembre 2008 à 02:52:23

http://www.noelshack.com/uploads/LOL068171.JPG

:cool:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 septembre 2008 à 03:04:43

http://www.noelshack.com/uploads/Lol069009.JPG
:rire:

http://www.noelshack.com/uploads/ram063394.JPG
:cool:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:22:17

http://www.noelshack.com/uploads/USP2055466.gif

:o)) pan pan

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:09:18

Je fais la Mercedes CLR pour rFactor donc c'est du low poly, ca ne sera jamais aussi beau que les high poly ou les nurmbs de RC...

Voici la jante 3D terminé, mapping commencé et texturage c'est pas mon problème donc...

Mais je ne dirai pas avec qui je travaille...

http://img253.imageshack.k.us/my.php?image=jantetq7.jpg

Je ne mets pas encore la voiture en elle-même car il reste bcp de chose a modifier

PS: Il manque beaucoup de 3D modeller dans les equipes de modding pour les jeux videos... Pour ceux qui cherche a apprendre ou que ca interesse...

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
30 septembre 2008 à 22:27:45

euhh je veux pas etre mechante mais c'est moche, tres moche, auatnt que dylan :gni:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:33:55

Qui est dylan?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:37:14

Un kéké pro-Audi aveuglé par le Turbo diesel :oui:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:38:39

vive-mclaren Posté le 30 septembre 2008 à 22:09:18
Je fais la Mercedes CLR pour rFactor donc c'est du low poly, ca ne sera jamais aussi beau que les high poly ou les nurmbs de RC...

Voici la jante 3D terminé, mapping commencé et texturage c'est pas mon problème donc...

Mais je ne dirai pas avec qui je travaille...

http://img253.imageshack.[...]?image=jantetq7.jpg

Je ne mets pas encore la voiture en elle-même car il reste bcp de chose a modifier

PS: Il manque beaucoup de 3D modeller dans les equipes de modding pour les jeux videos... Pour ceux qui cherche a apprendre ou que ca interesse...

:d) j'ai déjà du mal avec Excel alors ...

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:39:23

Heureusement que c'est ironique enfin j'espere :-d

ou sinon GT tu peux venir la faire a ma place :gni:

Vive le turbo diesel peugeot a encore reduit en miette uen 908 au petit le mans :rire:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:41:44

Exel et moi ca fait des millions mais moi et 3ds max c'est une autre histoire

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:42:44

... d'amour :question: :coeur:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:44:59

Je n'irai pas jusque la :rire: mais quel programme :coeur:

avec lui je fias ma grande enttrée dans le monde du modding

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
30 septembre 2008 à 23:32:19
  1. gt-driver Voir le profil de gt-driver
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 22:27:45 Avertir un modérateur
  3. euhh je veux pas etre mechante mais c'est moche, tres moche, auatnt que dylan :gni:

Pfff...
Tu me fais penser à la meuf qui dit "wé, la république de Platon, c'est pas un livre pour les poufiasse ça!" :sarcastic:
Quand on sait pas, on se tait.

La vidéo du moment