CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:28:30

original
http://images.topflood.com/bm-voiture.jpg

customisée par moi :cool:
http://www.enregistrersous.com/images2/140693520320080119062819.jpg

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:29:37

une autre :content:

original
http://www.modifiye.web.tr/Photos/u_8982/165414_max.jpg

modifiée :cool:
http://www.modifiye.web.tr/Photos/u_8982/165414_max.jpg

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:31:32

ok seb.
t'as perdu tourist trophy aussi ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
19 janvier 2008 à 09:10:38

non :question: :sleep:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
09 février 2008 à 18:46:24

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/MP4-6/images/102.2.jpg
SHE'S BACK !

:ouch: apres 6 mois d'inactivité sur cette caisse, j'me suis ENFIN racheté un peu de RAM.

:-d

amazing
amazing
Niveau 6
10 février 2008 à 18:45:19

putain ca claque :ouch:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 février 2008 à 19:14:13

:-d attends y a plein de défauts !
là j'bosse sur le matériau des pneus, parce qu'il est vraiment pabô.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
10 février 2008 à 19:30:35

des défauts, tu blagues :ouch: ?

pour les pneux, sa fait slick,.

veux savoir comment tu fais, le matos, et tout. :nah:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 février 2008 à 19:47:08

Les reflets sont peut etre encore un peu "light" sinon le gros du gros est déjà fait je pense ...

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
10 février 2008 à 20:45:35

C'est quoi ta config RC? Je sais juste que tu as une HD 3870 :-d

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 février 2008 à 21:02:02

mais lavez vous les yeux, c'est laid !!

de la laideur et en plus en mode facil, donc sans decore, sans animation , sans rien

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 février 2008 à 21:12:32

:-d mec, tu m'imagines critiquer la finition d'un mur sur lequel tu aurais juste passé une sous couche ?!

bah là c'est pareil. Si t'as rien pour faire avancer les choses, tu t'abstiens :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 février 2008 à 21:42:56

bah là c'est pareil. Si t'as rien pour faire avancer les choses, tu t'abstiens

==> c'est toi qui me dis ca

le mec qui dis juste

carlos c'est un ***, j'aime pas sa tete :honte: nissan c'est que des mytho ( alirs qu'il y a des preuves video etc .. ) si tu argumente pas dans tes debats tu peux te la fermer merci

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 février 2008 à 21:52:23

tu oublies de préciser que je faisais suite à ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-61969-1-0-1-0-0.htm#message_61993

je n'ai peut etre pas envie de discuter avec un mec qui n'y connait rien (ce n'est pas un débat d'idées lorsque l'on énonce des faits, mais t'es ptet pas assez malin pour faire la différence).
Vois tu, je n'ai rien avancé. j'ai juste énoncé des faits avérés, si tu n'es pas au courant...soit, mais ne reviens pas dessus en disant que ce n'est jamais arrivé : ça s'appelle du négationnisme et c'est assez grave (comme l'en atteste le fait qu'un terme ait été crée spécialement pour l'occasion).

Encore une fois, tu t'empêtres seul dans des situations cocasses dans lesquelles tu semble te plaire.
Encore une fois t'as l'impression de faire chier ton monde, alors que tu nous fait plus pitié qu'autre chose.

bref
bref
bref :-(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 février 2008 à 22:47:04

Nous retiendrons donc, et cela sans prendre de partie, sauf celui de la neutralité, qu'il faut bien réfléchir avant de parler :lol:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 février 2008 à 23:06:24

non pas du tous

tu a s donné quoi comme arguments pour que nissan sois des mytho ??

désolé mais pour dire ca, sans argument, faus vraiment etre jaloux a un certain point, tu n'arrive pas a t'imagine qu'une voiture si lourde, sans trop de puissance, puisse faire de si bon chrono sur un circuit comme le nurb ( ton favoris depuis que tu l'as connu sur gt4 :gni: ) que ca fais de si bon chrono en accel et en pointe ...
ca te derange, pcq c'est une nissan, une simple japonaise, la decendente de la skyline ( que tu deteste vu qu'elle eclate tous le monde aussi, meme des 288 gto )

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 février 2008 à 23:09:32

on va dire que tu as un serieu problème avec les voiture lourde, toute selon toi c'est de la merde, la bugatti veyron, la nissan gtr , les porsche cayenne etc, n'empeche que meme avec plus de 2 tonne pour une veyron elle mets une bonne raclée a sa concurence, sur circuit , qu'une nissan gtr elle met aussi une bonne raclé, a une concurence bien plus elevée ...et ca te pose problème, c'ets peut etre pas logique pour toi qu'une voiture si lourde puisse aller si bien, mais bon

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:12:03

oui, la veyron fout sa raclée à n'importe qu'elle voiture, y compris sur le nurb....

c'est pour ça que Bugatti va sortir une version plus légère et plus puissante de la Veyron pour battre le record...toujours détenu par la Zonda F...

t'as d'autres questions ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 février 2008 à 23:16:35

:peur: ne me tirez pas dessus :peur:

Moi je la trouve joli la 288 GTO ... Mais je suis pas fan de la Zonda.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:18:48

pareil
mais il y a des chiffres, et on ne peut les nier :ok: donc, elle a beau ne pas etre belle selon mes criteres (la Zonda) elle détient le record du nurb pour une caisse de "série", et le record de longévité pour un moteur de ces performances (plus de 200.000 km pour un bloc en russie !)

La vidéo du moment