non pas du tous
tu a s donné quoi comme arguments pour que nissan sois des mytho ??
désolé mais pour dire ca, sans argument, faus vraiment etre jaloux a un certain point, tu n'arrive pas a t'imagine qu'une voiture si lourde, sans trop de puissance, puisse faire de si bon chrono sur un circuit comme le nurb ( ton favoris depuis que tu l'as connu sur gt4
) que ca fais de si bon chrono en accel et en pointe ...
ca te derange, pcq c'est une nissan, une simple japonaise, la decendente de la skyline ( que tu deteste vu qu'elle eclate tous le monde aussi, meme des 288 gto )