CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

Forbidden_Siren
Forbidden_Siren
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:58:41

RcCarreau, tu pourrais dire combien de temps d´entrainement il t´a fallu pour avoir ce niveau, et à quelle fréquence ? et est-ce que tu as pris des cours de 3D ? merci :(

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:42:59

Mais d´où vous sortez tous ?? ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:56:32

ben c´est des nouveaux graham... avec la sortie de prologue gt commence a refaire parlé de lui, et puis il y en a beaucoup qui ne poste pas mais lisent quand meme nos betise. :-d

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:59:54

Pampounay :d) 20h c´est une moyenne.
sur la GTO j´ai passé beaucoup plus de temps.
sur la MP4/6 aussi

par contre, sur la Stratos, c´est dans les 20h de mod + 5h de textures.
sur la W196 plutôt 15h de mod et 20 min pour les textures.

anthony0199 :d) ça dépend ce que tu appelles simple. un modeleur technique sera perdu sans cotes ni relations ; et ce sera le contraire pour un modeleur artistique.
il ya deux catégories de logiciels, les logiciels techniques de DAO/CAO/CFAO et les logiciels artistiques.

exemples de logs de CFAO :
CATIA, Solidworks, Inventor, ProEngineer, Autocad, Ansys ...

de DAO (ils ont l´outil génération de surface, mais pas de protocole de fabrication) :
Alias Studio Tool, Rhino3D...

d´Art :
Maya, 3DStudio Max, Cinema4d, XSI, Lightwave, Blender, Sketchup
qui sont à prioris bons à tout faire.

restent ensuite des logiciels spécialisés :
modeleurs micropolygonaux : mudbox, Zbrush
modeleurs/animateurs organiques : Poser, DAZ 3D
modeleurs de paysages : Vue

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:28:43

en 20 heures je fais
3 couche de glacis pour bois sur un grand chalet, tous seul

voir un démontage + remontage complet d´un moteur monocylindre

mais 20 heures pour une modélisations si moche :gni: laisse moi rire

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:52:59

:ok: j´faisais déjà des trucs à solidworks que tu savais pas que les pinceaux existaient !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:05:55

je montais ma mobilette R comme racing :gni: que tu savais pas que les ordinateurs et la 3d existaient

ta beau mettre le temp depuis ton jeune age, tu reste toujours aussi nul :gni:
sauf si tu sais comment resoudre un pc qui fige , la je serrai d´accord de dire que tu es le plus fort ( vu que personne ne trouve sur tous les forum etc .. )

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:09:46

je pense que ton pc se fige devant ta connerie :oui:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:40:58

:ouch: ya pud´créateurs ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:02:22

perso je vais postez une photo quand j´aurai fini le comencement de mon truc , bon c pas tous mais faut y aller, pas la motive ce soir ...

Sega_Rally
Sega_Rally
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:16:11

http://www.enregistrersous.com/images/134516659320071116184953.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/40719826220071114230400.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/198375483420071111045324.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/154883211120071115020851.jpg

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:17:55

http://www.enregistrersous.com/images/141539854220070930030251.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:51:51

elle est ou la creation là ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:02:09

tu es entrain de la créer ta creation, la creation de ta conerie tecno :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:21:01

t´inkiete des creation comme toi j´en fais une tout les matin.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:51:33

:rire:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:28:01

:rire2:

Il coute combien 3DsMax?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:14:26

http://store.digitalriver.com/store/adsk/DisplaySubCategoryProductListPage/categoryID.10101800

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:22:01

Ah ok :noel:

la mule je suppose? :dehors:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:20:15

scène de destruction, fait sous Blender par moi-même :noel:

http://www.enregistrersous.com/images2/147925504020080119061951.jpg

La vidéo du moment