Voila le tuto pour ma renault spyder (Jamais fini, dommage car je ne connais pas au niveau du texturage qui sont utiles pour le mapping que j'aurai aime apprendre)
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=11270
http://spiderrfr.free.fr/Tutorials/3D/2.01_Roues/Road-1/tutorial.html
http://spiderrfr.free.fr/Tutorials/3D/2.03_Chassis/tutorial.html
La c'est vraiment pour le modding pour 100% rfactor
PS: Désole pour le multi post il me dit qu'il y avait des mots interdits