CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:33:21

J'adorerais faire de la mod 3D mais je suis pas doué :rire:

Et puis les logiciels et tutos en anglais ca me gonfle donc je me lasse vite, sinon oué j'y passerais des heures :bave:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:11:10

J'ai des tres bon tutot francais pour 3ds max

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:26:11

Dans ce cas ca m'interesse fortement :hap:

joux
joux
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:00:29

quelq'un a deja testé photoshop CS4 ici ?

wackers
wackers
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:16:39

Je ne savais meme qu'il existait !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:58:56

Le 4? BTG? :noel:

Le 6 est bien meilleur :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:07:48

Gné ? :o))
Moi j'suis encore au CS2, peut être que j'vais bientôt passé au CS3, mais si CS4 est sorti avant que j'me décide, j'passerai peut être au 4.

Pour info, CS4 sort fin octobre je crois.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:53:11

Mais il est déja disponnible par endroits mais chuuut c'est un secret...

Vive-mclaren :d) tu peux eclairer ma lanterne pour les tutos fr pour 3dsm stp?

joux
joux
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:31:17

je vais tester CS4 cet aprem (version beta), je vous dirai quoi

falbou
falbou
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:40:09

Moi je vous le dis tout de suite : quoi
:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:49:07

:sors:

mais :rire: quand meme

joux
joux
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:11:04

Falbou on se boit une mousse demain ?

falbou
falbou
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:25:28

J'aimerais bien mais j'peux point !
Mais ça serait bien qu'on s'en enfile une 1 de ces 4 ! :ok:

joux
joux
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:32:42

:-))) tant pis

Pour le beta de CS4 laissez tomber : les principlaes fonctions qui en font son attrait ne sont pas présentes

Je reste à CS2 pour l'instant en attendant la version finale

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:35:40

Je vais rechercher ca il y en a deux ou trois interessants...

Conseille si vous voulez modder olbige la version 5 a 8 de 3ds max

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:55:52

Ce ne sont pas des tutos pour le modding ( ce ne sont pas les bonnes technnique de lissage)
http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=145&page=1

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:57:16

Voila le tuto pour ma renault spyder (Jamais fini, dommage car je ne connais pas au niveau du texturage qui sont utiles pour le mapping que j'aurai aime apprendre)

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=11270
http://spiderrfr.free.fr/Tutorials/3D/2.01_Roues/Road-1/tutorial.html
http://spiderrfr.free.fr/Tutorials/3D/2.03_Chassis/tutorial.html

La c'est vraiment pour le modding pour 100% rfactor

PS: Désole pour le multi post il me dit qu'il y avait des mots interdits

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:58:33

J'en ai retrouve un autre

http://3d-effect.forumacti*.net/

J'ai appris avec celui-ci, c'est un tuto pour une subaru

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:59:52

Les principes de base...

http://nugitscgt.free.fr/tutorial/basis/home.html

à la place de * c'est un f... Il ne voulait pas que je mette le lien... :nonnon:

Désolé pour les multiposts

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:33:28

:merci: je vais jeter un oeil attentif a tout ca :ok:

La vidéo du moment