CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:12:37

j´ai vraiment l´impression qu´il va dechirer ce pgr... je ne sais plus quel site lui a deja mis 10/10 en test.
:bave:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:37:07

en ce qui me concerne je kiffe bien les videos , je vois pas ce qu´on entend par fluide

une avec une clk gtr
http://www.jeux*video.tv/project-gotham-racing-4-video-45170.html

deja que les grafisme ont l´air plus que corect , quand je vois les condiition meteologique, le nobre de superbe caisse ( c´est pas tous les jours qu´on voit des fxx , des appolo, des caparo t1 etc ... le tous avec des moto (mvagusta, meme la y2k ..)
bref deja rien que pour ca le tous en vue cockpit ca a l´air super meme si la conduite n´es pas realiste ou si il y a un gros default je trouve qi´avec toute ces qualité on aura pas de qoi etre decu

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:48:15

y aucun probleme de fluidité, au contraire..
c´est juste driver_x il est un peut o_x borgne :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:14:22

vivement dans 2 semaines :ok:

par contre pourquoi a chaque video de jeu de voiture ils mettent des gens qui ne savent pas conduire, deja avant avec la fxx il foncer dans les murs, meme sur forza il s´amuser a foncer, couper dans les pres , s´appuier sur les autre dans les virages ....je comprens pas, des video pour montrer au publique avant la sortie du jeu et il conduise n´importe comment

ca donne une impression que la conduite doit etre merdique ... domage

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:20:23
  1. tecnobidule profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 21:12:37 avertir modérateur
  3. j´ai vraiment l´impression qu´il va dechirer ce pgr... je ne sais plus quel site lui a deja mis 10/10 en test.

:d) C´est un PGR, sans plus ni moins. Franchement, c´est pas franchement différent du trois, sauf les conditions météo.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:21:00

Deux fois "franchement" en l´espace de trois mots, franchement Graham, tu fais fort :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:46:14

franchement c´est bien, j´avais franchement bien aimer le 3.. :-)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:49:57

ça tombe franchement bien, puisque j´ai testé la version française du 3 (et du 4).

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:54:44

:ouch: je te pensais pas si franc !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:55:09

Franchement, moi non plus :-)

wackers
wackers
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:06:50

Franchement vous êtes lourd avec vos franchement :honte:

:gni:

joux
joux
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:07:15

patriote :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 octobre 2007 à 15:05:17

Non non pas borgne :ok: Sur la video c´est pas fluide...apres je sais pas si c´est le jeu ou la video :-)))

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:51:40
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:20:03

:gne: jépatoucompris

wackers
wackers
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:58:51

Vivement que ce jeu sorte :content:

joux
joux
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:52:21

ca à plus l´air d´une grosse merde qu´autre chose

wackers
wackers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 06:18:28

c´est par ce que t´y a jamais joué :oui:

littlejo
littlejo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:08:04

Graham :d) 140.85 c´est la fréquence pour parler à Campbell par codec dans MGS et là ils se servent de la transmission pour montrer que snake sera inclu au jeu. Je t´explique mais peut-être que comme toujours tu as trouvé la réponse par toi-même :-d

Sinon SSB c´est trop bon comme jeu et je vous prend tous avec kirby :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2007 à 09:26:08

Le niveau sur l´ile de Shadow moses a lair exellent :hap:

La vidéo du moment