en ce qui me concerne je kiffe bien les videos , je vois pas ce qu´on entend par fluide
une avec une clk gtr
http://www.jeux*video.tv/project-gotham-racing-4-video-45170.html
deja que les grafisme ont l´air plus que corect , quand je vois les condiition meteologique, le nobre de superbe caisse ( c´est pas tous les jours qu´on voit des fxx , des appolo, des caparo t1 etc ... le tous avec des moto (mvagusta, meme la y2k ..)
bref deja rien que pour ca le tous en vue cockpit ca a l´air super meme si la conduite n´es pas realiste ou si il y a un gros default je trouve qi´avec toute ces qualité on aura pas de qoi etre decu