CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:44:09

pgr4 va etre enorme si toutes les voitures citées seront presente, la freestream t1, la fxx etc :coeur:

en plus avec les condition meteologique, ainsi que les vue cockpit :ouch: ca va vraiment dechiré :coeur: plus que 2 semaines !! !!

pour halo 3 , ouai c´est un jeu pas mal , des beau effet de lumiere ( explosion etc :ouch: les sons sont top ) ... par contre il me semble que je suis toujours entrain de changer d´arme, ca me soule un peu

ralala, 3 jeux top en a peine 3 mois .. ( forza, pgr 4 , halo 3 ( et surment d´autre que je n´ai pas citer ) c´est cool la 360 !! !

la bande annonce d´ace combat 6 :coeur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:34:05

c´est au moins seb qui a ecrit la news plus haut :rire2:

joux
joux
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:34:10

site officiel de MGS4

http://www.konami.jp/gs/game/mgs4/en/

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:21:08

Shockaxis: Plus qu´une Dual Shock 3 Version imprimable

Alors que Sony nous avait dis, à propos de la DualShock3 (ou Shockaxix comme certains aiment l´appeler), que la technologie des vibrations serait la même que dans les Dualshock 2, Equity Groups nous rapporte que Sony mentirait !

Citation:
"Ca n´est apparement pas le cas, bien sur, car plusieures sources, dont 1UP, ont mis leurs mains sur la nouvelle manette et on trouvé que les vibrations venaient vraiment de différents endroits"

Puis si cele ne suffit pas, 1UP a également rapporté que pendant leurs parties de MGS4, la manette vibrait à plusieurs endroits:

Citation:
"Nous avons apprécié les divers effets de vivration employés par la nouvelle Dualshock 3, en effet: Pendant qu´il y avait des explosions autour de Snake, nous pouvions réellement sentir la direction de laquelle elles venaient selon quelle partie de la manette vibrait."

Qui nous dit la vérité ? Equity Groups et 1UP ? Ou Sony ?

Sur ce coup là, on apprécierait un mensonge de Sony, mais comme on dit habituellement dans ces cas là, Wait and see...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:26:58

depuis quand sony disait que la technologie serait la même ?!
zont cramé leurs neurones ou quoi ?

j´me souviens justement d´une breve disant qu´un des sous traitants / fournisseurs de Sony avait développé des moteurs plus puissants et plus petits et que donc on pourrait en mettre plus et que les effets seraient plus variés...donc qu´il y aurait aucun rapport avec les anciennes DS (dualshock)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:05:41

Voila ca fais plus de 2 heures que j´ai fini Halo 3 ...

sois environ 6 heures de jeu....

Bon c´est la premiere fois que je le fais, j´ai passer aucune cinematique, donc si je le referai en 5 heure je le boucle .... bon j´ai pas chercher les cranes mais bon ca prend pas plus de temp ....

C´est vrai qu´il est pas si mal, j´adore les combats en voiture

en avion/helico on ce croirai dans ace combat franchement

L´avant derniere mission ou y a les deux scorpion ( des scorpion machine grande comme un immeuble de 10 etages butant tous ce qui bougent avec ces pattes ) ben c´est trop beau si on prend hornet, combat aerien sur ces deux scorpion, puis combat sur les ghost et en final on acheve les banshee , le tous avec les explosion qui vont avec quand tu bute un scorpion tu as le ciel qui s´ilumine comme un flash )

bon demain va falloir attacker le live ( on pouvais meme faire les mission du jeu en live ( avec un copain ) ...

ce serrai top si on peut avoir ls vehicule en multi ....

wackers
wackers
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:42:20

PGR reste chez microsoft :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:36:44

halo il est trop nul

ca fais quoi, 1h30 que je suis entrain de tourner en rond sur une mission, pas moyen de savoir ce qu´il faut faire, je deviens fou , je pete un cable, j´ai passer tous les coin, les recoin pas moyen de trouver, y a rien , rien et rerien !! ! en plus les decore sont trop moche dans cette mission ... je pete un cable

littlejo
littlejo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:38:47

T´as raison il ont vraiment bâclé le jeu, merci crosoft de briser le mythe, déjà que le 2 m´avait laissé sur ma faim mais alors là :snif:

wackers
wackers
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:51:47

Chiwawa49
Posté le 29 septembre 2007 à 23:05:41
"Voila ca fais plus de 2 heures que j´ai fini Halo 3 ..."

"ca fais quoi, 1h30 que je suis entrain de tourner en rond sur une mission, pas moyen de savoir ce qu´il faut faire"

Tu la finis ou non ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:53:53

Chiwawa49 Posté le 30 septembre 2007 à 15:36:44 halo il est trop nul

:d) c´est plutot toi le nul qui sais pas ouéj :-p

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:13:58

en resumé nn je ne l´ai pas fini, au moment la non pcq justement il restait que ca, mais bon j´ai rajouter le temp de cette mission que je n´ai pas passer dans mon total donc...

mais bon laj´ai areter ca me soule, en plus le live bof bof franchement je prefere largement batthlefield pour les combat en live .... je pense meme le revendre ce jeu, un pote le veux donc ..

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:14:40

:oui: le mytho spotted qui ferait mieux d´aller se cacher !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:28:16

on ta parler a toi ??

littlejo tu l´as ?? si oui dans lamission cherche cortana vers la fin ( quand tu es tjs a l´interieur ou il y a le feu et la laves avec les petite bete ) faut faire quoi ?? ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:48:27

t´es mauvais stoo...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:55:16

certe mais au moin j´ai le jeu , MOUA

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:08:29

Moi aussi je l´ai et je vois pas en quoi ca te rends superieur aux autres d´avoir un jeu... :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:12:06

tu vois ou que j´ai dis etre superieur ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:16:01

Bah dire j´ai le jeu MOUA ca sent légérement le mec qui se la pete a mort quoi...

Alors qu´un jeu c´est un jeu et je vois pas ce que ca apporte de plus de l´avoir ou pas...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:17:46

non je me la pete pas sinon je dirai pas 2 post plus haut que je veux le vendre pcq il es bof mon cher

par contre cest sur qu´un jeu comme pgr4 y aura de quoi ce la peter a mon avis , et ca apporterai surment plus a l´avoir (pgr4) que de ne pas l´avoir, apres tous si on a une consol c´est bien pour avoir des jeux non ??

La vidéo du moment