CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:58:37

tu vas prendre halo ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:59:53

pas tout de suite mais y a des chances oui.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:01:46

un test tres mitigé mais qui se conclu tout de meme par un 17/20 :p)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008010-halo-3-test.htm

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:02:04

Je suis pas anti crosoft, je suis anti-trucs-nuls et anti-trucs-qui-buggent, c est pas pareil, c est plus general :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:04:39

bah tu vois on va reussir a s´entendre :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:07:54

"D´un point de vue purement technique, Halo 3 est une déception. Beaucoup d´aliasing, des textures grossières, des bugs d´affichage ou de collisions"

"on se lassera sans doute d´une mise en scène poussive et d´un level-design pas toujours très inspiré"

"Si vous ne comptez pas jouer à Halo 3 sur le Xbox Live, le jeu ne mérite sans doute pas plus de 12"

"L´histoire d´Halo 3 sera difficile à appréhender pour les nouveaux venus. Les autres y trouveront une conclusion décevante. Avec une narration maladroite et quelques effets de style répétés jusqu´à la mort, on ne pouvait guère s´attendre à mieux."

"Halo 3 laisse cependant un petit goût amer au fond de la bouche."

Résultat : 17/20. Foutage de gueule :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:10:49

t´es pas vraiment impartial graham tu souleve que les points negatif...
ils disent aussi qu´il est parti pour etre le meilleur fps/multi toutes consoles confondu

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:17:25

Quand je pense que j´ai failli aller à Seattle pour aller tester la version française (finalement, ils ont fait appel à des gens sur place)... Ça m´aurait quand même bien branché :p)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:17:56

il est de mauvaise humeur :ok: il a ses raisons, te formalise pas.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:20:18

bin oui il n´est pas allé a seattle ça se comprend :-)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:23:33

Sympa Seattle, à par M$ et Boeing (et la pollution)
:gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:23:43
  • part
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:30:06

hier je regardais un reportage ou il qualifiait billou comme etant le plus grand philanthrope de la planete, sa peut surement en fair sourire certains, mais moi je trouve qu´il y a du vrais la dedans.

c´est pour cela que le ($) de m$ me gene un peut.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:32:57

Ok, mais il a bâti sa fortune comment ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:34:23

moué, l´image de marque et les déductions d´impots doivent aider sa philantropie...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:34:36

peut m´importe... c´est se qu´il en fait qui est a retenir, beaucoup devraient en faire autant mais c´est pas pour demain helas.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:10:28

quand l´industrie de cinema se fait rattraper par celle du jeux-video
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022544-lancement-record-pour-halo-3.htm
ou les premisses de la reconnaissances d´un 8e arts majeurs..

joux
joux
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:14:53

si Bilou a fait forune tant mieux pour lui, maintenant il reverse tout les ans des millions à des oeuvres caritatives tant mieux pour elles :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:30:40

En gros tu t´en branles quoi :hum:

joux
joux
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:19:59

comment il a gagné de l´argent ? la façon dont il a profité de son passage chez apple ? sa façon qu´il avait de profiter de la position de monopole ?

oui je m´en fous... si ça lui a profité tant mieux pour lui. Il fait profiter plein de gens de sa fortune et çac´est sympa :oui:

La vidéo du moment