CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:44:32

Bill Gates a arrété de se la péter, c´est plus lui l´homme le plus riche du monde...

Carlos Slim, le plus gros buisness man mexicain l´a dépassé y a pas longtemps (mais ça il se pet que vous soyez au courant :oui: )

joux
joux
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:51:35

Bill aussi s´en foutait, c´est les journalistes qui faisaient monter la sauce

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:59:26

par contre, l´obese carlos slim lui c´est une enflure :ok: comme le sultan de brunei ou tout un tas d´autre p..es !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:12:19

yataaaa !! :fete:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:55:19

bon je vais surement me payer halo 3 cette aprem ( si il est encore en vente :gni: )

bon faut prevoir quoi, 2 heures de route en bogué contre 20 minutes en 323 ? ( vitesse moyenne a 120km/h en 323 et 20 km/h avec le puch sois plus de 6 fois du temp :ouch: ) :honte: va falloir resorit la 323 pour 20 minutes d´street illegal racing :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:58:57

je sais pas si c´est ma vue qui floue mais ans le tets jv.com toute leur photo ont leurs floues, non ??

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:04:16

1 millions de joueurs sur halo 3 en live :gni: ca va me changer de hour of victory :honte:

wackers
wackers
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:13:53

Chiwawa49
Posté le 29 septembre 2007 à 09:58:57
je sais pas si c´est ma vue qui floue mais ans le tets jv.com toute leur photo ont leurs floues, non ??

:gne:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:17:52

:rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:18:11

je sais pas si c´est ma vue qui floue mais Dans le test jv.com toute leur photo ont l´aire floues, non ??

exemple
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_095_finale.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_106_finale.htm
je sais pas si on appelle ca du flou mais on voit un peu trouble ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:19:38

Hm, tu pourrais un peu déflouter ton français ?!
Parce que pour le moment, essayer de te lire ressemble à un parcours du combattant dans une purée de pois !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:22:09

RCcarreau- Posté le 29 septembre 2007 à 10:19:38 Hm, tu pourrais un peu déflouter ton français ?!

:d) NON

d´otre kestians ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:41:26

JV ont des cartes d´acquisitions a 2 balles donc leurs screens sont toujours pourris sur next gen... :honte:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:02:46

+ 1 :malade: ils attendent quoi pour remplacer leur matos?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:22:59

Voila j´ai acheté Halo 3

aisla version normal pas la collector ni la legendaire ( de toute facon ces versions servent a rien hormis au grand fan )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:05:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022585-mgs-4-une-demo-anglaise-en-preparation.htm

:content:

Halo 3 est sympa mais il ne vaut pas Gears Of War je trouves...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:15:43

Project Gotham Racing est la série phare sur Xbox censée concurrencer notre Gran Turismo. Et bien, une nouvelle information pourrait faire que Microsoft partage son « exclusivité » non seulement sur PS3 mais également sur PC et Wii !

En effet Bizarre Création, le studio de développement du soft vient d’être racheté par Activision et est devenu à présent un studio « multi-plateforme »

Contactés à ce sujet sur leur site web officiel ils expliquent : «Nous ne sommes plus attachés à une plateforme unique» et «nos futurs titres peuvent être sur n’importe laquelle (plateforme) qui nous plaît»

Bizarre travaille à présent sur 2 titres à savoir un jeu de course et un autre d’aventure ce qui implique sûrement un nouvel opus de PGR…

D’ailleurs, les studios Bizarre se disent très heureux car Activision leur laisse les rennes, ce qui va leur permettre de faire de nouveaux concept de jeux.

Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas qu’eux qui sont heureux…

Ca va faire mal au coeur de crosoft ca :content:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:19:10

Sauf que j´ai entendu que Microsoft avait gardé la licence de PGR... Ça demande confirmation.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:43:36

encore faut il aimer pgr.

personellement cette annonce ne me fait ni chaud ni froid, pgr c´est pas mon truc.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:04:19

"nos futurs titres peuvent être sur n’importe laquelle (plateforme) qui nous plaît"

:rire:

:d) n’importe laquelle qui nous plaît

:bravo: :rire:

La vidéo du moment