* Posté le 03 octobre 2007 à 17:38:55 avertir modérateur
* Graham >> t´aimes suoi comme jeu a part les jeux de course ?
Pas grand chose, je le reconnais. Je joue beaucoup à Flight Sim, même si je ne suis pas un "pro". Je joue à Virtua Tennis sur PSP qui est vraiment bon, mais aussi PES, Moto GP, Guitar Hero, etc. C´est vrai que je suis très jeux de caisse et de sport en général.