CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:23:37
  1. littlejo profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 08:08:04 avertir modérateur
  3. Graham :d) 140.85 c´est la fréquence pour parler à Campbell par codec dans MGS et là ils se servent de la transmission pour montrer que snake sera inclu au jeu. Je t´explique mais peut-être que comme toujours tu as trouvé la réponse par toi-même :-d

:d) :rire: Et non ! Pas cette fois-ci ! Merci pour la réponse. N´ayant joué qu´une dizaine de minute à MGS sur PS One, je ne connais pas du tout cet environnement.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:01:08

Moi j´ai jamais joué à MGS (mis à part une démo sur PSone que j´ai jamais réussie...) mais je considère cette série comme une très grande saga :ok:

La série des Metal Gear (et non Metal Gear Solid) est né sur NES :oui: donc ça explique un peu pourquoi Snake se retrouve dans un jeu pareil...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:18:00

http://fr.youtube.com/watch?v=u4lWa6V7YF0 :fou:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:12:21

... on va pouvoir égorger des marios!!! Un rêve devient réalité

joux
joux
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:52:51

GrahamHill et Wario_2006 :d) vous avez à peine joué à MGS, vous savez pas ce que vous ratez :fou:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:56:07

Non merci ! J´y ai joué 10 minutes, et ça m´a suffit ! C´est pas du tout mon truc. Je reconnais que c´est un superbe jeu pour les amateurs de genre, mais moi, je ne suis pas fan.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:31:50

moi j´ai joué 5min à la demo du 1 sur psone :fou:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:42:20

GrahamHill Posté le 03 octobre 2007 à 14:56:07 Non merci ! J´y ai joué 10 minutes, et ça m´a suffit ! C´est pas du tout mon truc. Je reconnais que c´est un superbe jeu pour les amateurs de genre, mais moi, je ne suis pas fan.

:d) exactement pareil, moi!

joux
joux
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:59:39

allez jouer à mario :nah:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:07:42

Ouais alors là non ! JAMAIS !!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:14:07

Vous ratez quelque chose, j´en ai passé des heures à ramper dans des coins sombre, à choper des soldats par derrière, à poireauter derrière un mur le temps que le tour de ronde soit passé, à explorer les vestiaires à la recherche de posters coquins... bon en même temps dis comme ça, ça donne pas trop envie d´y jouer!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:29:30

Moi ça me gonfle, faut que je rentre dans le tas.

wackers
wackers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:37:36

littlejo
Posté le 03 octobre 2007 à 08:08:04

Sinon SSB c´est trop bon comme jeu et je vous prend tous avec kirby

Je te prends avec samus :sournois:
RDV en janvier sur le live !

wackers
wackers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:38:55

Graham >> t´aimes suoi comme jeu a part les jeux de course ? :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:48:52

moi ce que j´amai pas dan metal gear c´est que des que l´alarme sonner tavais 15 soldat qui venait te flngué

snon j´avais fini le je sais plus combien, la ou on es sniper dans une ceratine mission et ou on doit tuer des loup ( wolf ) , j´en avais les larmes au yeux je m´en rappel ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:17:51

Yop confirmation d´un des fournisseur de mon pote pour la ps3 a 399€ , il y aura 2 packs dont un dès mardi.

Mardi , Bigbang pack a 399€

Date inconnu , Bigbang pack 2 449€ ( ps3 + 5 Bleu ray )

wackers
wackers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:26:38

:bave:
et tu connais les spécifications de la console ?
le DD et si ya des ports en moins ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:31:28

Ps3 40go et visiblement 2 ports usb en moins apres il est possible qu´il n´y est plus de wifi ni de lecteur de cartes...mais sur ce poin j´en sais pas plus.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:46:44
  • Wackers profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 17:38:55 avertir modérateur
* Graham >> t´aimes suoi comme jeu a part les jeux de course ? :gni:

:d) Pas grand chose, je le reconnais. Je joue beaucoup à Flight Sim, même si je ne suis pas un "pro". Je joue à Virtua Tennis sur PSP qui est vraiment bon, mais aussi PES, Moto GP, Guitar Hero, etc. C´est vrai que je suis très jeux de caisse et de sport en général.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:55:25

Wackers Posté le 03 octobre 2007 à 17:37:36 littlejo
Posté le 03 octobre 2007 à 08:08:04

Sinon SSB c´est trop bon comme jeu et je vous prend tous avec kirby

Je te prends avec samus
RDV en janvier sur le live !

:d) et moi avec... heu... mon pseudo :noel:

La vidéo du moment