à part les jeux de caisse les jeux que j´aimes se comptes sur les doigts de la mains y a guitar hero, lego star wars , Okami , PES (pour le multi) et c´est tout
tecnobidule
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:51:38
alors vous n´avez rien a faire dans le coin du gamer! vous