CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:12:40

+1

wackers
wackers
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:21:16

Ou tu peux attendre q´une autre version sorte.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:51:40

question sur les tele hd

quand c´est 16/9 c´est quoi ??

si il y a des prises hdmi sur une tele elle est donc hd ??

wackers
wackers
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:57:14

16/9 n´est pas forcement hd.

De toute facon, si la TV est HD, se sera marqué.

wackers
wackers
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:58:27

Il y a une nouvelle rumeures sur une hypothetique PS3 160Go avec 6 ports USB et 2 prise HDMI.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:10:27

:ouch: ça sert à quoi DEUX prises HDMI ?! !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:22:32

Double écran? :peur:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:29:15

ouais, parce que souvent t´as deux écrans HD l´un à côté de l´autre pour afficher les mêmes trucs....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:36:11

serieux vous me faites halluciné :ouch: pendant des mois on a entendu "elle est trop cher la ps3 c´est une honte etc...", maintenant qu´ils la baisse vous etent pas content non plus... "elle est naze elle est plus assé cher elle est batarde".
qu´est-ce qu´ont s´en fou de la retrocompatibilité, des lecteur de cm, des port usb, ou que le dd soit reduit, sa reste largement suffisent!
faut pensé a tous ceux qui ne roule pas sur l´or et n´aurait pas pu se la payer avant.
vous etent jamais content c effrayant :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:51:48

Perso je ne me suis pas plaint pour la premiere sortie mais je trouve ca honteux de virer toutes ces choses sous pretexte de baisser les couts de fabrication...
Mais ce que je trouve honteux c´est de virer la version "haut de gamme" du marché...

Crosoft eux au moins ils n´ont pas viré la normale quand ils ont sorti la Elite comme ca au moins le consomateur a le choix (ce qui est rare avec crosoft ^^) mais la virer la console qui a lancé les ventes et qui a satisftait tout le monde je trouve ca debile...

Surtout que pour l´histoire de la retro-compatibilité c´est une emulation logicielle sur les PS3 euro donc je vois pas ce que ca coute de plus d´y fouttre le meme Firmware que celui qui existe deja...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:40:04

" car la nouvelle console ne possède pas le nouveau dissipateur thermique implantés dans les 360 révisées."

Ca veut dire quoi, celle qui ont ete au sav ont un autre refroidissement ?? pcq bon la mienne surchauffe pas mal ( au millieu de la chambre et non dans un meuble ) et elle foire a cause des surchauffe )

va falloir qu´elle fasse un tour au sav .... ( mais dans 1 mois apres avoir termné pgr4 )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2007 à 12:17:48

Oui celles qui reviennent du SAV on un radiateur en plus.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2007 à 12:18:46

"Surtout que pour l´histoire de la retro-compatibilité c´est une emulation logicielle sur les PS3 euro donc je vois pas ce que ca coute de plus d´y fouttre le meme Firmware que celui qui existe deja..."

+1 je trouve ca naze mais bon...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:28:14

J´hésite vraiment à avoir PGR4 un jour: quesque j´ai comme impression d´avoir un PGR 3.5 sous les yeux!

joux
joux
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:35:58

moi cette nouvelle version de la PS3 me convient : j´ai pas un grand interet à avoir un gros DD, le lecteur de carte je m´en fous (tant qu´on peut sauvegarder les parties le reste RAB), 50 ports USB idem rien à foutre)

... faut juste attendre soit le pack MGS3 ou le pack GT5 et là :fete:

joux
joux
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:39:38

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-volant-porsche-pour-ps3-5050.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:42:20

Ma foi ca m´a l´air bien sympa tout ca^^

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:13:49

la photo est moche ?
ou les matériaux sont vraiment dégueulasses ?!

littlejo
littlejo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:24:27

La photo est assez moche, pour te faire une idée :
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=210&lang=%3C?=%20en%20?%3E

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:35:11

lol 300 euro

sois le prix de la xbox 360 core systeme

La vidéo du moment