Call of duty 4 il est trop beau
franchement quand je vois que j´ai payer 60 euro halo3 pourle live alors que la petite beta test de call of duty est mieu
franchement les grafsime sont top, y a plein d´armes, de map ( je sais pas combien mais 3 au moin ) le jeu est trop, bon defois il bug mais je pense que c´est plus le live que le jeu , le tous gratuit 