CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
14 mai 2010 à 02:20:19

20 Go juste pour le live :ouch2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:17:28

Franchement c'est mon pack preferé que des caisses de fou !
:ouch: La SSC ultima aero 1500cv pour 1200kg ça pique, et encore d'origine.. :fou:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:30:53
  1. homer-tho Voir le profil de homer-tho
  2. Posté le 14 mai 2010 à 02:20:19 Avertir un administrateur
  3. 20 Go juste pour le live :ouch2:

:d) Non mais j'veux dire comme confort personnel, j'dis pas que le Xbox Live demande 20 go :rire:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:15:03

Tecnobidule :d) J'aime pas trop ce genre de caisse :(

FX :d) Qu'esque tu appel confort personnel?parce que je connaît pas tu tout le live de la bobox

Et sinon es-que il y en a qui vont prendre RDR?

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:54:42

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036265_030.htm

Des nouvelles image de TDU2 :bave:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:04:34

c'est encore un peu trop doux à mon goût, j'espère que ça sera plus piqué dans le jeu final :p)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:38:18

Emulateur GameCube, Resident Evil Rebirth :bave:

http://s2.noelshack.com/old/up/re1-429f3bba2.bmp

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:37:22

La fille de la photo elle m'attend ? :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:19:49

Non elle a vu mon zboub :cool:

:dehors:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:34:05

J'aurais parié que c'était pour moi :-(

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:26:19

Un driver 5 en préparation
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033612-driver-5-en-preparation.htm

Driver 2 sur PS1 était trop bon avec ces ponts qui se levaient :bave:

littlejo
littlejo
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:40:44

Au fait qui était mort dans le 3 Jéricho ou Tanner ? Ca m'a saoulé qu'on parle pas de Tanner dans le 4, jmef de TK.

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:01:40

C'était Tanner qui est mort :ok:

Le 3 j'ai pas trop aimé mais parallèle line j'ai vraiment kiffé sur PC avec les années 70 et après que l'on revienne 30 ans après pour butter les traitres,c'était vraiment pas mal et même aussi bien qu'un GTA! :bave:

Mais je crois que sur PSP il ce passe qu'aux années 70 donc ça ne doit pas être du tout la même histoire ? :(

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
09 juin 2010 à 14:26:37

Driv3r (premier du nom) était absolument génial. Une petite révolution à l'époque :coeur:

Apparemment, le 5 serait plutôt un remake du premier au vu des premiers teasers:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027759/driver_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027773/driver_f1q0.htm
et sur cette dernière vidéo, on voit le nom sur le permis... John Tanner !!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043221-driver-john-tanner-est-de-retour.htm

Vivement les bonnes grosses annonces de cet E3 :fete:

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:22:49

Le 3 j'ai pas aimé je l'ai torché en une après-midi et direct échangé contre je sais plus quel jeu, mais bon c'était pour voir la suite de l'histoire avec jéricho qui tue caine, tout ça tout ça.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:42:42

Driver sur Playstation, le premier, le meilleur de très loin !!!

Le problème, si ils font un remake ou je ne sais quoi, ça va être les phases à pied, parce que je les imagine très mal sortir un jeu avec uniquement de la conduite (ce qui me ferait plaisir :gni: )

Sachant que GTA III a réinventé la liberté d'action, difficile de voir comment ils vont réconcilier les fans de l'original et les casuals (car faut que ça se vende à tous les coups).

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
09 juin 2010 à 23:43:06

J'ai vu ubisoft, et j'ai pas été plus loin haha

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:31:47

Ubisoft c'est quand même farcry,assacin's creed ,tom clancy's,princ of persia... :sarcastic:

Fx :d) moi je trouve ça pas mal de pouvoir sortir de sa voiture pour aller en tirer une nouvelle,mais c'est sur que les 2 dernier sont un peut comme un GTA

La vidéo du moment