Driver sur Playstation, le premier, le meilleur de très loin !!!
Le problème, si ils font un remake ou je ne sais quoi, ça va être les phases à pied, parce que je les imagine très mal sortir un jeu avec uniquement de la conduite (ce qui me ferait plaisir
)
Sachant que GTA III a réinventé la liberté d'action, difficile de voir comment ils vont réconcilier les fans de l'original et les casuals (car faut que ça se vende à tous les coups).