Désolé du double poste mais juste pour ceux qui ne savent pas il y a la démo de mafiII qui est disponiple sur le PSN+ (pigeon )et sinon sur steam
Sagi-TWR
Niveau 13
10 août 2010 à 20:09:30
J'attendrai qu'ils la sortent en dehors du PSN+, pour essayer.
Vinzenz-o
Niveau 11
10 août 2010 à 20:29:51
Pour la démo de Mafia, j'ai lu sur les commentaires de la news de JV.com (ce n'est pas franchement la meilleure source, je vous l'accorde^^) qu'elle sortait dès aujourd'hui pour ceux ayant le PSN+, mais surtout dès demain sur le PSN "normal".
homer-tho
Niveau 10
10 août 2010 à 20:48:49
Ah bon elle sort sur le PSN normal,je me suis fais chier a la DL sur steam alors
homer-tho
Niveau 10
12 août 2010 à 23:39:55
TDU2 repoussé
Font chier ça aurait pu être bien en attendant GT5
jimgamE3
Niveau 10
12 août 2010 à 23:55:01
C'est la vie
homer-tho
Niveau 10
19 août 2010 à 01:16:07
Aujourd'hui je suis passé du côté obscure,j'ai acheter FM3 (non j'ai pas honte )
Hier ma PS3 a eu un YLOD alors aujourd'hui j'ai été chez carchour en racheter une...et là le drame j'ai craqué pour une 360 élite(pas la slim,le vendeur voulait absolument me la vendre ce con ) avec FM3,PGR4 et race pro.Mais le gros avantage de la 360 c'est qu'elle les fait elle même les bruits de voitures
M'enfin faut quand même que je rachète une PS3 avant la fin du mois pour mafia 2
jimgamE3
Niveau 10
19 août 2010 à 01:21:31
à toi Homer va te confesser de ton pêcher à l'église la plus proche elles restent ouverte la nuit et au passage enterre ta 360 derrière l'église
M'enfin t'es à moitier pardonner tu va en racheter une pour ce futur magnifique Mafia 2 Quelle ambiance
homer-tho
Niveau 10
19 août 2010 à 01:26:31
Ouais en plus ça tombe bien car ma 60GB commençait a être un peut juste
Au moins j'ai pu rouler en porsche et en M3 e30
D'ailleurs la e30 a intérêt d'y être dans GT5
jimgamE3
Niveau 10
19 août 2010 à 01:33:26
Mis à part Porsche, on aura le reste dans GT5 TKT
Et j'éspère Porsche dans GT6
Vinzenz-o
Niveau 11
20 août 2010 à 02:01:36
Histoire de penser qques minutes à autre chose qu'aux vues intérieures présentes ou pas sur les voitures standards, voici les premières impressions de GameBlog sur Driver http://www.youtube.com/watch?v=jECUdrQfbwk
Visiblement, le multijoueur est franchement nul. Et comme dit le gars, si le solo est similaire, ce futur Driver ne sera pas une bombe...
homer-tho
Niveau 10
20 août 2010 à 11:02:20
Ouais j'avais aussi vue cette vidéo qui disait qu'il était daubé,en même temps passer d'une voiture a l'autre en roulant comme dans wheelman... (pourtant ça vas encore dans wheelman on voit baboulinet ( )sauter et c'est assez marant)
En plus il a été repoussé
jbledragon
Niveau 8
20 août 2010 à 14:02:20
vivement les porsches dans GT6 . Mais espérons qu'il y ait large choix de RUF dans GT5
homer-tho
Niveau 10
20 août 2010 à 14:16:20
Encore un qui va être déçu...Personne n'a dit qu'il y aurai des porsche dans GT6
Et même si kaz le disait tant que l'on en verra pas on en sera pas sûr...
Putain le bad c'est les développeur de 2 qui vont le développer
Kane & Linch c'est 5H de jeux,des bugs,des scénarios qui tienne pas debout,des graphisme pourrit...Kane & Linch c'est bien pour ce marrer mais là ils vont nous massacrer hitman cette bande de guignol
47 est mort
homer-tho
Niveau 10
30 août 2010 à 00:27:13
La première phrase Putain le bad c'est les développeur de Kane & Linch 2 qui vont le développer
Vinzenz-o
Niveau 11
30 août 2010 à 20:29:24
Comparatif F1 2010 vs. réalité sur le GP de Monaco sous la pluie http://www.youtube.com/watch?v=ML1O0fn4Cf4 (à regarder en 720p).