CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 août 2010 à 18:59:07
homer-tho
homer-tho
Niveau 10
10 août 2010 à 19:05:47

Ah de la news toute fraîche :bave:

En tous cas le tailer :ouch: :bave:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
10 août 2010 à 19:57:54

Désolé du double poste mais juste pour ceux qui ne savent pas il y a la démo de mafiII qui est disponiple sur le PSN+ (pigeon :noel: )et sinon sur steam :ok:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
10 août 2010 à 20:09:30

J'attendrai qu'ils la sortent en dehors du PSN+, pour essayer.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
10 août 2010 à 20:29:51

Pour la démo de Mafia, j'ai lu sur les commentaires de la news de JV.com (ce n'est pas franchement la meilleure source, je vous l'accorde^^) qu'elle sortait dès aujourd'hui pour ceux ayant le PSN+, mais surtout dès demain sur le PSN "normal".

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
10 août 2010 à 20:48:49

Ah bon elle sort sur le PSN normal,je me suis fais chier a la DL sur steam alors :honte:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
12 août 2010 à 23:39:55

TDU2 repoussé :(

Font chier ça aurait pu être bien en attendant GT5 :-(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
12 août 2010 à 23:55:01

C'est la vie :-(

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
19 août 2010 à 01:16:07

Aujourd'hui je suis passé du côté obscure,j'ai acheter FM3 :oui: (non j'ai pas honte :gni: )

Hier ma PS3 a eu un YLOD :diable: alors aujourd'hui j'ai été chez carchour en racheter une...et là le drame j'ai craqué pour une 360 élite(pas la slim,le vendeur voulait absolument me la vendre ce con :rire: ) avec FM3,PGR4 et race pro.Mais le gros avantage de la 360 c'est qu'elle les fait elle même les bruits de voitures :noel:

M'enfin faut quand même que je rachète une PS3 avant la fin du mois pour mafia 2 :fete:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
19 août 2010 à 01:21:31

:honte: à toi Homer va te confesser de ton pêcher à l'église la plus proche elles restent ouverte la nuit et au passage enterre ta 360 derrière l'église :-(

M'enfin t'es à moitier pardonner tu va en racheter une pour ce futur magnifique Mafia 2 :bave: Quelle ambiance :coeur:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
19 août 2010 à 01:26:31

Ouais en plus ça tombe bien car ma 60GB commençait a être un peut juste

Au moins j'ai pu rouler en porsche et en M3 e30 :bave:

D'ailleurs la e30 a intérêt d'y être dans GT5 :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
19 août 2010 à 01:33:26

Mis à part Porsche, on aura le reste dans GT5 TKT :noel:

Et j'éspère Porsche dans GT6 :ange:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 août 2010 à 02:01:36

Histoire de penser qques minutes à autre chose qu'aux vues intérieures présentes ou pas sur les voitures standards, voici les premières impressions de GameBlog sur Driver :d) http://www.youtube.com/watch?v=jECUdrQfbwk

Visiblement, le multijoueur est franchement nul. Et comme dit le gars, si le solo est similaire, ce futur Driver ne sera pas une bombe... :-(

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
20 août 2010 à 11:02:20

Ouais j'avais aussi vue cette vidéo qui disait qu'il était daubé,en même temps passer d'une voiture a l'autre en roulant comme dans wheelman... :sarcastic: (pourtant ça vas encore dans wheelman on voit baboulinet ( :noel: )sauter et c'est assez marant)

En plus il a été repoussé

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
20 août 2010 à 14:02:20

vivement les porsches dans GT6 :ange: . Mais espérons qu'il y ait large choix de RUF dans GT5 :bave:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
20 août 2010 à 14:16:20

Encore un qui va être déçu...Personne n'a dit qu'il y aurai des porsche dans GT6 :sarcastic:

Et même si kaz le disait tant que l'on en verra pas on en sera pas sûr...

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
30 août 2010 à 00:26:07

http://www.jeuxcapt.com/news-1392-Hitman-5-dans-les-mains-des-developpeurs-de.html

Putain le bad c'est les développeur de 2 qui vont le développer :snif2:

Kane & Linch c'est 5H de jeux,des bugs,des scénarios qui tienne pas debout,des graphisme pourrit...Kane & Linch c'est bien pour ce marrer mais là ils vont nous massacrer hitman cette bande de guignol :snif2: :snif2:

:ange: 47 est mort :ange:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
30 août 2010 à 00:27:13

La première phrase :d) Putain le bad c'est les développeur de Kane & Linch 2 qui vont le développer :snif2:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
30 août 2010 à 20:29:24

Comparatif F1 2010 vs. réalité sur le GP de Monaco sous la pluie :d) http://www.youtube.com/watch?v=ML1O0fn4Cf4 (à regarder en 720p).

C'est bluffant :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 août 2010 à 20:38:42

Hélas le gameplay ...

La vidéo du moment