CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:08:14

http://www.ps3gen.fr/info-intox-gran-turismo-5-europe-fin-septembre-2010-actualite-8556.html

30 septembre 2010 :fete:

ADTR
ADTR
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:28:58

amazone.. ça fait déjà trois fois qu'ils se trompent tu sais..

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:42:17

Jamais deux sans ... :dehors:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:05:34

c'est quand meme super loin sep 2010

on sera surment mort :-(

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:35:26
  • WANT *

http://www.slashgear.com/wp-content/uploads/2009/06/logitech_flight_system_g940.jpg

:coeur:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:48:22

j'ai vue mieux cher leclerc

je ne sais plus quelle marque c'était ni le prix mais c'était comme un vrai avion avec le manche et tout :bave:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:17:58

Le cockpit tout entier ? :)

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:08:58

non quad meme pas comme ca

http://www.alsim.com/flight-training-solutions.php

(c'est moi qui fabrique les plancher et les rangement pour c'est cocpit :oui: et tu verait le simulateur qu'il on tu serait fou :ouch: )

mais le truk de leclerc c'était un truk du genre ca

http://www.go-annonces.com/photo_1_25686_0-manette-pro-flight-yoke-system-pro-flight-rudder-pedals-saitek.jpg

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:02:41

http://www.noelshack.com/up/aac/f15lowrider2-080d304d29.jpg

Sans les roues !

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 janvier 2010 à 12:35:11

Le jeu, c'est Lock ON ?

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:11:49

Ouais :gni:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:54:30

dans gta aussi on peut :rire2:

mais les graphisme de ton jeux :malade:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:26:25

J'avais aussi Lock On et Flanker 2, Bien sympa ! surtout le mode éditeur.

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:25:00

je sais ca na rien a voir mais les extension de GTAIV qui était exclusive pour la 360 vont finalement etre disponible sur PS3 et PC fin mars :bave:

il doive bien rager microsoft vue le prix qu'il avait payer pour les avoir en exclu :sournois:

R_a_c_l
R_a_c_l
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:49:08

bienfais :gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:50:25

mdr
un contract, c'est un contract, en cas de non respect, c'est plutot gta qui va rager vue le prix QU'ILS vont payer a microsoft

faut pas croire que microsoft va se laisser marcher dessus comme ca , sois le contract etais tant de temps, sois le contract etais une exclusivité, et dans ce cas, sois il se mettent d'accord pour racheter l'exclusivitié a microsoft, sois microsofot va porter plainte

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:10:17

c'est officiel d'aujoud'huit je crois alors tinkiet il on du s'arrenger avant :ok:

il y avait déjat des rumeur qui circulait a ce sujet

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:28:52

SliTh3R
Posté le 29 janvier 2010 à 19:26:25
J'avais aussi Lock On et Flanker 2, Bien sympa ! surtout le mode éditeur.

:d) Tu sais où on peut trouver Flanker ? Parce que Lock On avec ma 6600 GT :mort:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
30 janvier 2010 à 00:21:20

Bah nan, dans une brocante ? sur Amazon ? Ca doit être trouvable.
Par contre, dans mes souvenirs, les deux jeux avaient plus ou moins le même moteur graphique non ? donc, les graphismes, c'était pareil? L'ordi necessaire aussi?
Y'avait pas assez d'avion pilotable dans ce jeu.

Rien à voir, mais j'étais en train de me dire, ça serait sympa un jeu filght simulator mais avec des voitures genre Car simulator. un jeu réaliste avec plein de voiture ou on pourrait rouler dans un monde ouvert et réaliste. :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:32:52

A fond :gni: ... avec des Porsche :noel:
J'me ferais bien un Strasbourg - Syracuse en 500 SL (R129)
http://automobilesdeluxe.tv/wp-content/uploads/2009/04/mercedes-r129-sl.jpg

... en passant par Paris, la Bretagne, Cassis, puis les Alpes, Rome, Naples avant de prendre le ferry :p)

La vidéo du moment