CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 février 2010 à 20:45:05

tous le monde parle de gtr, racer etc

mais qui connai Live for Speed ?

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
09 février 2010 à 22:19:30

geforce5700gt
Posté le 31 janvier 2010 à 00:18:12
leur connerie, ou ta connerie ??
y a des gens qui tienne 2,5 dans le sang
d'autre, avec une bière ils sont bourer
tous le monde n'est pas comme tous le monde
je connai des gens avec 2 pour mille dans le sang , impecc, d'autre avec 2 veres de biere, ils sont totalement bourrer

tu dirra a la mere d'un fils tuer sur la route par un ***** qui tiens pas l'alcool que c'est pas grave, que patati, que patata ....

j'avait pas vue ca post :rire2:

nan mais perso je fait pas du tous gaffe a ca vers chez moi il y a que des routes a 4 grames
le plus chiant c'était a l'époque du scooter des fois c'était cho de tenir sur 2 roues :gni:

et sinon tu nous prend pour des inculte bien sur que l'on connait live for speed mais je préfair GTR² :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:38:01
fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:25:12

minute culturelle :

l'espression "un dernier pour la route" vient tout droit des années 70 où avoir un accident bourré constituait un élément de clémence de la part de la police...
De même on enseignait aux chirurgiens jusqu'en fin 80 qu'un petit verre d'alcool avant une opération permettait de ne pas trembler...

En 20 ans on est passé d'un excès à l'autre, si tu braques une superette, tu te fais crocher, garde à vue, 6 mois de prisons avec surcis, tu te fais crocher à plus de 0,5, c'est à peu prêt la même chose, sauf que tu perds ton taf et ton permis en plus...

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:32:51

ouais mais si tu as des tunes tu peut toujours t'en sortir :oui:

il y a 2 semaine j'ai fait une stage pour ne pas perdre mon permis car le roulais a 150 au lieux de 130 (110 pour moi car jeune conducteur)j'ai eu de la chance de fair un stage et qu'il ne me le retira pas :rouge:

mais a mon stage j'était avec un type qui avait un porsche cayene S et aparament aussi une f430 scuderia (domage j'ai pas vue la F430 :snif: )et bah il me disait que lui il en était a sont 6ème stage de l'année et qu'en payant dans les 5000€ d'avocat par an il arrivait a garder sont permis et aussi il m'a dit qu'il avait déjat donner des tunes a des flic pour pouvoir repartir et ca a marcher 2 fois :fou:

donc ca prouve bien qu'en france si ta a des tunes tu risque pas grand chose mais après pour l'alcool je sait pas si un avocats peut faire grand chose

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:13:18

Orgasme 2 .. pardon Crysis 2 :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Ajn6e6AKuK0&feature=player_embedded

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:32:54
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:12:58

E63 FTW !

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:58:24

Dommage que ce ne soit pas le mégane de gratuite

Et sinon elle y ait la r26r dans forza? :bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:16:03

non

http://img164.imageshack.us/i/mrs4.jpg/
http://img88.imageshack.us/i/mrs2.jpg/
http://img121.imageshack.us/i/mrs1.jpg/
http://img413.imageshack.us/i/mrs3.jpg/

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:20:36

La MT900S est directe en S ? :bave:

Sinon y a une Bet

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:21:40

La MT900S est directe en S ? :bave:

Sinon y a une Beta pour CS Source, pour fêter l'arrivée de Steam sur Mac, Portal est gratis :gni: :ok:

http://store.steampowered.com/browse/mac

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:13:32

Tecnobidule :d) Tu peut arrêter essayer de nous faire rager avec ton FM3 car tu poste les DLC tous les mois...et puis ça me donne envie :(

R_a_c_l
R_a_c_l
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:19:18

ils doivent faire 10 mois de packs pour egaler me nombre de voiture de GT PSp :gni:
5*10=50_ + 70_ (le collector)= 120_ pour egaler le nombre d'un jeux PSP :gni:

ah ok le troll :noel:

R_a_c_l
R_a_c_l
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:20:11

fail :hap:
4 au lieu de 5 :hap: donc 40+70=110

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:01:29

sinon simpa car dans le pack il y avait quelques une que je ne connaissai pas comme la Spada Vetture Sport Codatronca TS etc....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:03:05

j'essaie pas de vous faire rager c'est peine perdue...
ici c'est le coin du gamer et on y parle de tous les jeux video.
c'est un petit ilot qui tente de resister au fanatisme ambiant. :-d

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:18:31

Si j'avais la xbox je sais pas si je prendrais tous les packs car ce mois ci je le trouve pas terrible :-(
Je préférais le mois dernier avec la mégane RS :oui:

Et les DLC ells prenne beaucoup de place sur le DD? parce que ceux qui on la bobox arcade ça doit être mort.Et puis même pour les jeux en général si c'est comme la PS3 il faut mini 1go par jeux :mort:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:58:21

La 360 Arcade ? Inutile d'aller sur le live avec :gni:
20 Go MINIMUM :p)

La vidéo du moment