geforce5700gt
Posté le 31 janvier 2010 à 00:18:12
leur connerie, ou ta connerie ??
y a des gens qui tienne 2,5 dans le sang
d'autre, avec une bière ils sont bourer
tous le monde n'est pas comme tous le monde
je connai des gens avec 2 pour mille dans le sang , impecc, d'autre avec 2 veres de biere, ils sont totalement bourrer
tu dirra a la mere d'un fils tuer sur la route par un ***** qui tiens pas l'alcool que c'est pas grave, que patati, que patata ....
j'avait pas vue ca post
nan mais perso je fait pas du tous gaffe a ca vers chez moi il y a que des routes a 4 grames
le plus chiant c'était a l'époque du scooter des fois c'était cho de tenir sur 2 roues
et sinon tu nous prend pour des inculte bien sur que l'on connait live for speed mais je préfair GTR² 