CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:09:59

a ouais genre avec les grande ville de france :bave:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
30 janvier 2010 à 14:13:38

FX, si tu passes par la Bretagne, viens boire un verre à la maison :o))

Homer, çà existe déjà mais pour les camions :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020916-euro-truck-simulator.htm
C'est tout de même assez chiant de rouler sans véritable but (je me suis déjà endormi au volant... de mon camion virtuel :fou: )

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:20:53

a ouais pas mal ce jeux :rire2:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:23:56

je télécharge la démo et j'essai sa au DFGT :ok:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:22:06

il est vraiment pas mal le jeu je fait vla les drift avec le camion :rire2:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:59:49

Vinzenz-o
Posté le 30 janvier 2010 à 14:13:38
FX, si tu passes par la Bretagne, viens boire un verre à la maison

:d) Seulement si c'est un verre de lait au Nesquik avec des Pim's :sournois:

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:05:54

enfin quelqu'un de sérieux, ce qui n'est pas mon cas :rire2:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:15:30

Y avait un reportage sur l'alcool au volant après le journal de 13h :p)

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:21:36

boire ou choisir il faut conduire :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:22:25

ll n'y a d'ivresse que dans l'ivresse m'sieur l'agent :noel:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:27:13

ouais et puis j'ai ris avec le type qui roulait a 180 avec selement 0.53g d'alcol

c'est vraiment balo pour lui il aurrait du ce metre la race sa aurrait fait pareil :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:37:37

Foutu pour foutu :gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:31:54

par contre, un truc choquant

un recidivide
1 fois tué un mec dans sa voiture, alors qu'il avait bu
2 fois tuer un mec, dans sa voiture, alors qu'il avait bu
2 eme sentence, 2 ans de prisons il me semble
le mec a tuer deux personnes, le emc etais bouré, mais 2 ans de prison

des mecs boivent 1 verre d'alcool, il finise avec le menotte et sont traiter comme des criminel, et l'autre enflure, 2 fois il bute un mec, deux fois avec l'alcool , non serieu, pour moi c'ets retrait a vie du permis et bien plus de prison

surtout pour la pauvre mere qui a perdu son 2 eme fils a cause d'un alcollo

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:49:10

Si ils y en a qui ont encore besoin de reflechir sur le sujet...
http://www.youtube.com/watch?v=Z2mf8DtWWd8

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:55:44

venant de toi :-))) avec ton passé

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:00:39

Tu ne sais rien de moi.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:16:35

alcoolo

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:14:47

...

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:05:31

:rire:

nan mais serieux il faut qu'il arrete leur conerie car si tu boie verres tu ne peut pas conduire c'est du grand n'importe quoi :nonnon:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:18:12

leur connerie, ou ta connerie ??
y a des gens qui tienne 2,5 dans le sang
d'autre, avec une bière ils sont bourer
tous le monde n'est pas comme tous le monde
je connai des gens avec 2 pour mille dans le sang , impecc, d'autre avec 2 veres de biere, ils sont totalement bourrer

tu dirra a la mere d'un fils tuer sur la route par un ***** qui tiens pas l'alcool que c'est pas grave, que patati, que patata ....

La vidéo du moment