C'est claire que la licence dirt est a chier,encore le premier j'ai bien kiffé car il y avait du rally mais pas réaliste du tout mais le 2 est vraiment a chier
Sinon j'ai une question concernant les ferrari challenge.
Quelle est le meilleur? le deluxe ou le normal?
Et puis sur jv.com ils disent qu'il est que sur wii alors que l'on trouve les 2 sur PS3?
http://www.priceminister.com/offer/buy/84379705/ferrari-challenge-deluxe-jeu-ps3.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/68278111/Ferrari-Challenge-Trofeo-Pirelli-Jeu.html
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ce serait sympa 