CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:38:05

C' est le genre de jeu qui te donne envie d' avoir un PC de course :p)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:36:12

C'est pas vraiment Forza Motorsport 4 à mon avis.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:37:05
  1. ---Dylan--- Voir le profil de ---Dylan---
  2. Posté le 15 juin 2010 à 14:38:05 Avertir un administrateur
  3. C' est le genre de jeu qui te donne envie d' avoir un PC de course :p)

:d) C'est sur 360 :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:48:37
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:51:36

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031038_003.htm

Va falloir qu'on m'explique ce que font une Ruf, une Bentley et une Stratos dans Driver ???

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:06:25

Crysis 2 sort sur 360/PS3/PC :ok: mais pour le faire tourner à fond il faudra une config de la Nasa

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:09:17

Pour moi le forza c'est forza 3 en plus pourrit a cause de la façon de conduire sans volant

Fx :d) Je trouve ça bizar aussi pour la Mc Laren, donc ça devrait dire qu'il y aura aussi deux époque :oui:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:36:39

http://www.youtube.com/watch?v=wQp6lMbMHrc&feature=channel

:d) Finalement il sent vraiment le sapin ce Driver "retour aux sources :hum: "

Non mais sérieux ! L'inspecteur Bullit à la poursuite d'une Ruf RT12 :noel: slalomant entre des Delorean et des Ruf RK Spyder ... j'ai envie de pleurer. Ah oui et cet espèce de shift, qui permet de jouer à Jesus et changer de voiture toutes les 15 secondes ... pathétique :diable:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:37:38
  1. ---Dylan--- Voir le profil de ---Dylan---
  2. Posté le 15 juin 2010 à 19:06:25 Avertir un administrateur
  3. Crysis 2 sort sur 360/PS3/PC :ok: mais pour le faire tourner à fond il faudra une config de la Nasa

:d) Mais la vidéo est tirée de la version 360, donc si tu trouves que c'est déjà ultra magnifique sur 360 ...

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:40:21

Pour finir (triple poste je sais :noel: ), le seul truc vraiment orgasmique dans cette vidéo de Driver, c'est l'animation du volant ! (GT5 prends-en d'la graine :noel: )

La manière dont il place les contre-braquages ! :coeur:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:50:21

Ouais il donne bien envie ce driver :p)

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:53:42

La nouvelle vidéo de driver qui explique que l'on pourra changer de voiture mais je sais pas si ça va être terrible de faire comme ça :-(

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00028055/driver_san_francisco_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Par contre la façon dont il tien le volant quand il contrebraque :bave:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:31:33

De toute façon ,Driver est mort dès que l'on a pu sortir de la bagnole... Et encore pire dès qu'on a pu tirer ,là ça a détruit la série avec des gunfights mous et sans saveurs.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:36:59

Je viens de matter la vidéo. Bandant jusqu'au moment où il en vient à parler du système Shift complètement naze...

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:37:32

Ouais, GTA c'est GTA, tu peux pas test !

Driver aurait dû rester Driver, comme Dirt aurait dû rester Colin Mcrae Rally :noel:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:41:16

Exactement ,je plussoie mon voisin du dessus.
2 de mes jeux préférés sur ma bonne vieille Playstation 1.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:42:12

Et quand on voit les bouzes que ces 2 licenses sont devenues ça fait peur. J'ai testé la démo de Dirt 2 sur PS3 ,je suis vite redescendu sur le PC avec RBR.

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:04:24

C'est claire que la licence dirt est a chier,encore le premier j'ai bien kiffé car il y avait du rally mais pas réaliste du tout mais le 2 est vraiment a chier

Sinon j'ai une question concernant les ferrari challenge.

Quelle est le meilleur? le deluxe ou le normal?

Et puis sur jv.com ils disent qu'il est que sur wii alors que l'on trouve les 2 sur PS3?

http://www.priceminister.com/offer/buy/84379705/ferrari-challenge-deluxe-jeu-ps3.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/68278111/Ferrari-Challenge-Trofeo-Pirelli-Jeu.html

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ce serait sympa :)

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:10:55

Je viens d' acheter NFS Shift sur PC, il est pas mal surtout qu' il est fort orienté simulation contrairement aux anciens voir au prochain... je trouve que la vue intérieure est plus immersive que dans GT5P mais graphiquement ils auraient pu faire un ptit effort et il n' y a pas assez de voitures je trouve sinon bon jeu pour moi.

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:20:04

Mouais pour la simu il faudra repasser :sarcastic:

J'y aurais jouer même pas une semaine,il est déjà tout en bas de la pile avec undercover :noel:

La vidéo du moment