CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:20:47

Enfin il est plus simu que les anciens mais en même temps il n'y a pas de mal!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:05:46
Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
08 juillet 2010 à 15:48:18

T'as grave raison man !

Ha... on me fait dire que je n'ai plus le droit de parler de cette façon...

Donc, je plussoie vos dires cher ami. Ce jeu devrait, en tout état de cause, entrechoquer bruyamment le visage de la femme qui nous a mis au monde. Si vous me permettez l'expression.

:o))

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:09:43

C'est claire ce jeux s'annonce terrible,d'ailleurs je me suis remis au 1 et cette fois ci avec un volant et vue interne,et c'est vraiment jouissif :coeur: :bave:
Ma préféré est la CLK DTM :ange:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:52:15

http://www.gam3play.fr/news.php?id=9134

Ça ce précise :bave:

Bon sur JVC ils l'annonçaient pour 4ème trimestre 2010 mais je me doutais que ce serait foutu pour cette année

littlejo
littlejo
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:36:46

Corde à piano pour ce double post :sournois:

Comment ça prétexte de mer*e ? :gni:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:23:17

Quand j'ai vu la news sur JVC j'ai penser à toi homer, j'ai vu que tu l'attendait avec impatience dans ta cdv ce jeu mais go forum Hitman 5 :rire2:

Surtout qu'il doit être un peu mort pour le moment :noel:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:09:51

En espérant qu'ils ne le fasse pas bourrin comme splinter cell conviction... :malade:

littlejo
littlejo
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:21:48

Encore que splinter cell conviction tu pouvais ne pas y aller comme un bourrin, même si j'avoue il était plus orienté avalanche de plombs

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:40:41

Bah si dans conviction dans les 3/4 des missions il faut tuer tous le mondes alors on est obligé de y aller bourrin

Tu parles bien du dernier là?

Car autan les autres comme double agent était bien mais là conviction j'ai vraiment pas aimé :nonnon:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:54:42

Dans le GL il est descendu, mais c'est vrai qu'il à pas l'air trop infiltre donc c'est normal

Après je suis pas fan de ce genre de jeu, mais je suis presser de voir ce que donnera ce futur Hitman 5 pour peut - être l'acquérir un jour ( si il en vaut la peine )

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:09:44

J'adore Hitman, mais impossible à finir sans avoir la soluce sous les yeux :gni:

Code 47, mon héros, mon modèle ; froid, imperturbable ... et équipé de deux 45 auto (pardon Hardballers :noel: ) :sournois: :coeur: :sournois:
http://www.youtube.com/watch?v=SrW_81GJBGU

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:39:01

Pareil c'est mon personnage préféré :bave: (sauf pour le film :malade: )

HBM je le connais par coeur,limite je pourrais le faire les yeux fermé tellement j'y ai joué :gni:

Par contre pas besoin d'avoir la soluce sous les yeux,je trouve qu'ils sont assez simple a finir sans jamais ce faire repéré

C'est la fin de HBM qui me laisse perplexe car vue que tous les clones de l'agence sont mort et avec la crasse que diana lui fait à la fin je doute que l'agence reprenne du service.

M'enfin jusqu'ici ils ont tous été génial alors espérons que ça dur :content:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:58:22

Merci pour le spoil, j'me suis arrêté a Contracts :noel:

littlejo
littlejo
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:08:09

Pour conviction :

Chez kobin tu peux passer sans tuer jusqu'à kobin et ses gardes.
L'aérodrome je crois pas avoir tué trop de monde.
L'irak... Bref
Le washington monument, à part les 3 types du début plus besoin de tuer
Le labo là bah y'a eu des morts :-(
Le lincoln, on tue proprement les types
Quartier d'échelon 3 : tout va bien jusqu'à ce qu'il y ait plein de monde qui te tombe dessus (au bureau de reed) et rebelote à la sortie
Le réservoir, pas mal de morts :-(
Downtown district celle là on peut la faire proprement et la maison blanche ça dépend des moments.

Il a pas grand chose à voir avec les précédents opus où il fallait absolument se cacher et souvent éviter de tuer on est d'accord mais bon y'a moyen de pas passer son temps à tirer sur tout ce qui bouge.

Ceci dit ça c'était quand j'ai recommencé le jeu sinon ma première partie ressemblait plus à... uncharted :lol:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:23:03

Ah ok j'avais pas vue tout ça :-(

De toute façon j'ai pas accroché et j'ai même pas vraiment envie de le recommencer et puis fisher n'aura jamais la classe de 47 :coeur:

FX :d) C'est faut j'espère :peur: :noel:
Perso heureusement qu'on ma spoiler la fin car j'avais bien vue que diana met l'antidote dans le rouge a lèvre pour embrasser 47 et qu'après on voyait les battement de son coeur mais je pensai que ça allais être pour la suite dans un prochain opus qu'on les butterait tous le monde,car avec le générique ça trompe t'a l'impression que c'est fini,j'en aurai limite versé une larme :rire:

littlejo
littlejo
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:21:05

http://www.youtube.com/watch?v=dok4wJ4pqo0

Rien qu'avec ça HBM m'a plu avant même de commencer :coeur:
Mais l'avoir entendue dans le film et après avoir vu le film ça casse tout :snif:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 07:39:08

Ouais cette musique est magnifique :coeur:

Comme toutes dans le jeu,elles vont vraiment bien avec le style :coeur:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:25:59

La célèbre ave maria, j'avoue que moi aussi je la trouve magnifique dans cette version comme dans d'autres d'ailleurs.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
23 juillet 2010 à 20:12:13
La vidéo du moment