Mouais c'est beau le progrès mais bon si on a plus besoin d'accélérer et freiner et jouer avec un volant virtuel donc plus de retour de force c'est quand même très inutile leurs truc
super les 24h du man avec les bras a 90° GÉNIAL des épaules à tout casser. ingénieux, mais si cette nouvelle donne des idées au papy de GT5 ca sera parti pour une année de plus d'attente.
ps les mouvements de la têtes sont pratique
homer-tho
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:19:37
Ha ok les flics en veyron,on aura tout vu
Dans undercover je mettait facile a l'amende une veyron avec une GT3 RS alors...
Et c'est quand la conférence sony?
homer-tho
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:23:58
mk2000 Pour la tête tu pourra dans GT5 avec le PS eye
Sinon j'espert qu'il y aura des news d'hitman 5 et GTA V
Vinzenz-o
Niveau 11
15 juin 2010 à 00:36:20
J'allais le dire pour les mouvements de la tête dans GT5. Et soit dit en passant, ce n'est pas une révolution. Cà existe depuis belle lurette sur PC
C'est sympa pour les mouvements de tête mais rien de vaut un volant ou à la limite une manette
homer-tho
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:41:49
Non mais là sony et microsft sont partit dans un délire absurde pour leur détecteurs,il n'y a aucun intérêt si ce n'est de faire bouger les gros devant leur télé
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:42:55
Criterion Games ... NFS Hot Poursuit ??????? [...] ???