CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 décembre 2007 à 12:52:28

Bha oui.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:59:48

Quelqu´un connait le prix? :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 décembre 2007 à 14:01:05

4980 yens

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:38:03

30,80€, espérons qu´il ne sera pas plus cher chez nous :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:39:01

super sympa le nouveau burnout! core plus fun, core plus speed, avec une liberté total et un live a la tdu. :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:27:53

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/videos/gran-turismo-5-prologue-gestion-des-degats-et-du-temps.html

:fete:

Encore faut-il que cela ne soit pas pour 2010 :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 décembre 2007 à 20:42:56

Dans gt6 peut etre :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:42

roh vous etes mauvaise langue quand meme :p)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:41:15

cccp://www.jeux#video.tv/gran-turismo-5-prologue-v
ideo-195832.html

:d) A noter, la main qui change les rapports.
Mais les crissements toujours aussi dégueus...
et surtout, l´inculture et la bêtise écrasante des "commentateurs" parlant de fuji :d) on voit que l´herbe est trop verte, et quela route manque de défauts :g) MAIS BANDE D´ABRUTIS !
renseignez vous avant de débiter des âneries pareilles.
Encore heureux que la route soit encore propre, c´est pas la route à papa...c´est un circuit de moins de 2 ans qui participe de la F1... :honte:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:47:49

hey rc, ça gazz?

ta vue toujours pas de feu de recul, c´est une honte, une honte ce jeu :honte:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:49:58
  1. -RCcarreau- profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 15:41:15 avertir modérateur
  3. A noter, la main qui change les rapports.

Oui, la petite touche qui améliore l´effet, c´est que la main ne descend pas au moment où les rapports changent, comme dans bon nombre de jeux vidéo. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans certains jeux de caisse, le rapport est changé avant que le pilote mette la main au levier :rire: .

Au moins ici ils ont fait un effort, et la main descend lorsque le compte-tour arrive dans le rouge, et non pas lorsque le rapport change. Je crois que c´est pareil dans TDU.

joux
joux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:09:18

c´est quoi les meilleurs jeux sur PS3 ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:21:49

Ratchet & Clank, Assassin´s Creed, Colin McRae : Dirt, MotorStorm, F1 : CE , les Simpson, ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:39:48

:ouch: la loose!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:52:56

Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma, Resistance

Vaut mieux parler que de jeux qui sont des exclu parce que AC certes est enorme mais il est multi tout comme CMR et les simpson...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:53:28

Et folklore aussi qui est un jeu magnifique mais que les testeurs n´ont pas su apprecier...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:37:00
  • tecnobidule profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:39:48 avertir modérateur
* :ouch: la loose!

:d) Retourne jouer à Viva Piñata, toi :nah:

:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:46:29

carrement j´y cours! :p)

joux
joux
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:06:46

on m´a proposé de m´offrir une PS3 avec un jeu pour Noel

j´hésite :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:49:02

c´est vrai que le choix devient tendu a l´heure actuelle c´est plus aussi simple que lorsque la 360 etait seul sur le marché... maintenant le choix se resume a ça:
d´un coté une ps3 fiable mais sans veritable bon jeu pour l´instant, et de l´autre une 360 peut fiable mais avec de vrais hits.
alors tout depend de se que tu veux en faire, mais si tu compte joué a gt un jour tu sais quoi faire.
dans tout les cas ni l´une ni l´autre ne fait distributeur de boisson alcolisés! :gni:

La vidéo du moment