CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:49:29

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/mise-a-jour-de-gt-5-prologue-disponible.html

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:59:18

:fier:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/11046/93428.html#enplus

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 décembre 2007 à 18:06:15

"Des courses contre 8 autres concurrents. A l´origine le online devait supporter jusqu´à 16 joueurs, mais il en a été décidé autrement pour des raisons encore inconnues."

:d) Pourtant il y a des courses a 16...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:20:06

900 euro le sony, ca fais chère pour un non full hd

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:21:21

ça pas ch :d)er :g)!

Trouve une full HD de la même qualité pour le prix qu´on voie :)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:28:37

un bon full hd en 32 pouces chez sony y a pas a 900 euros je crois.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:07:46

j´ai pas dis qu´il y avait, mais j´ai dis que pour un non full hd ca fais chère ...
des hd ready y en a a tous les prix, meme a 500 euro pour des autant grand

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:27:07

Je suis d´accord avec toi, mais y a pas de secrets, la qualité est moindre aussi alors.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:46:01

Au passage le seul full hd en 32" c´est un sharp à 1100€ :sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:57:00

scot souvent tu paye plus chère pour la marque ...

tu peux avoir de la bonne qualité, pas chère, grace a la marque pas tres connue ( exemple pour la bouffe etc ,migros budjet ( je sais pas si en france ca existe ) et tu peux avoir les meme produit pour presque le double tous simplement parce que c´est une autre marque ..

que ce sois pour de la bouffe , des montre, voiture etc ... meme des télé, chaine hifi etc ..
enfin ca tu dois le savoir quoi...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:59:22

:oui: parce que la chaine de prod d´un processeur est comparable à celle d´un pâté en croute !
Bien ouej´ Kevin !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:04:56

pcq d´apres toi, une montre, une tele et une chaine hifi, ca ce mange boulet ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:07:10
  1. Chiwawa49 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 21:57:00 avertir modérateur
  3. scot souvent tu paye plus chère pour la marque ...

tu peux avoir de la bonne qualité, pas chère, grace a la marque pas tres connue ( exemple pour la :d) bouffe :g) etc

:content: :doute: :question:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:10:42

ah , ton cerveau aurai du lire les 3 lettres du mot suivant

ou simplement finir de lire le mini texte ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:10

c´est vrai que la suite est terrible.
on dit toujours le meilleur pour la fin !
quel joli bouquet final !!

je cite :
"que ce sois pour de la bouffe , des montre, voiture etc ... meme des télé, chaine hifi etc .. "

eh ouais, sur la même ligne, on peut faire au choix :
des montres, des voitures, des télés, de la bouffe, des médicaments, des bébés, des antivols, des tapis perses, des friteuses, des yaourts, des petits coeurs pour la saint valentin, des bouquins de cuisine, des ventilateurs, du steak haché et tout un tas d´autres conneries !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:24:52

venant d´un mec qui sais pas modeliser des prise d´air
http://img389.imageshack.us/img389/9661/033sk.jpg
qui ne sais pas faire des fonds pour ses 3d, ben je vais te dire je m´en contre fiche mon boulet

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:25:50

qui sais pas faire de l´animation et qui ne sais pas faire des texture sur les pneus, :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:32:33

:oui: c´est joli de montrer des images d´un wip sans smooth ni rien.
mais la fin ressemble à ça:
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/288GTO/13.jpg

sinon, des anims, j´suis en train d´en faire...les connaisseurs le savent.

sinon bis : mate moi ces jolis pneus :
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/Beetle/cox07.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/W196/images/43.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Faun%201630/target4.html

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:37:54

et la on passe a ma 2 eme questions sur l´autre topics

pourquoi tu commence 5 3d et que tu en fini aucune ?? pourquoi ne pas finir d´abords la 288 avant dee commencer la cox par exemple

et pour la question 3 , pourquoi pas de fond pour tes 3d , au lieu d´un vilain noir ... ?

tu sais pas en faire ( a par copier coller les arbres comme sur ton topic de 3d ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:22:46

allé tu lance la provoc, tes pas capable de la finir, comme tes 3d je vois ... INCAPABLE je te le dis

La vidéo du moment