c´est vrai que la suite est terrible.
on dit toujours le meilleur pour la fin !
quel joli bouquet final !!
je cite :
"que ce sois pour de la bouffe , des montre, voiture etc ... meme des télé, chaine hifi etc .. "
eh ouais, sur la même ligne, on peut faire au choix :
des montres, des voitures, des télés, de la bouffe, des médicaments, des bébés, des antivols, des tapis perses, des friteuses, des yaourts, des petits coeurs pour la saint valentin, des bouquins de cuisine, des ventilateurs, du steak haché et tout un tas d´autres conneries !