CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

joux
joux
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:22

il conduit mal le gars :nonnon:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 décembre 2007 à 10:30:54

Salut les gens.

Exellent trouvaille dans gt5 prologue ^^ Il y a des epreuves en equipe ! 2 groupe de meme voiture , vous devez faire en sorte que votre groupe soit devant l´autres en 4 tours sur susuka.
en gros vous devez ralentire les deux autre caisse pendant que L´ia passe premiere.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:36:46

cool un nouveau burnout :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 décembre 2007 à 11:50:16

:fou:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:53:56

ça peut être bien en ligne :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:37:34

C´est vrai que les versions Jap peuvent pas jouer online en europe?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:16:26

Je sais pas il faudrait que j´essaye avec la démo de burnout qui vient du store US pour voir si ça marche

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 décembre 2007 à 10:41:42

Tout depend si le jeu en ligne est zoné.Motorstorm et forumla 1 marche tres bien en ligne avec une console PAL.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:51:24

J´ai eu Dirt aujourd´hui :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:59:28

Driver :d) tu as essayé GT5P online?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:02:40

Le online sera dispo le 25 donc je te dirais ca le 25 :-)

sokira14
sokira14
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:40:33

driver_x on se fera quelques courses le 25 :-p
Normalement il suffit de se connecter sur le compte jap pour pouvoir jouer en ligne, enfin je crois :question:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:51:37

Oui mais tu joues contre les japonnais alors :(

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:09:52

Ca se trouve des télés HD pour 500-600 Euros ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:41:15

Oui des 66-70Cm tu en trouves en HD ready :ok:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:05:30

Pour le rendu que cela pourrait offrir sur les jeux PS3, le choix de la télé a t il une importance ??

je veux dire, la marque, la taille, etc ...

Par exemple, même si ma question peut paraitre très conne, pour la ps3, Un sony ou un JVC sont il plus conseillés qu´un philips ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 décembre 2007 à 15:18:14

"sokira14 Posté le 22 décembre 2007 à 13:40:33 driver_x on se fera quelques courses le 25"

:d) Si on y a droit pas de probleme ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:24:01

Scott :d) oui ca en a une dans le sens que plus ta TV aura de contraste et de luminosité plus l´image sera belle... :ok:

Sinon apres la marque tu t´en fout un peut tant que tu as ce qu´il faut autour...
A moins d´etre comme moi et de vouloir que du SONY le reste je doute que ca ai vraiment d´importance car il y a des marques de supermacrché qui fonctionnent aussi bien que les grosse marques et qui durent aussi longtemps voir meme plus...

Mais aucun modele n´est plus conseillé qu´un autre apres ca se joue sur quelques détails infimes...

Au pire tu a juste a vérifier qu´il y a bien une prise HDMI et un fort contraste et luminosité et ca sera good...

En effet apres la taille peut jouer tout dépends de ton budget et de l´espace que tu as de libre...

Si tu joues a moins de 3M il vaut mieux prendre moins de 100Cm et a partir de 3-4M un 100Cm sera géant car tu ne vera pas les details...

:ok:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:28:07

Merci Crash. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:51:29

No prob^^ :ok:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

La vidéo du moment