CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 09:43:30

Fausse joie pour certain ^^

:d) PSU.com Makes Stealth Edit to GT5 Prologue Preview - No Car Damage :g)

We´re not here to make enemies, but seeing PSU.com take a complete 180 turn on their original mention of car damage, is disconcerting - especially when their original article was so certain in its inclusion.

Their original paragraph read:

Many fans of the series may also be pleased to learn that damage modeling has finally been implemented with Prologue. On the whole, the damage effects are quite realistic and we can safely say that the days of the Gran Turismo series being called a ‘bumper car simulator´ are over.

:d) It now reads:

Still, many fans will be disappointed to learn that damage modeling has yet to be implemented, and it is currently unknown whether or not the final build will contain this element. :g)

Just wow. That´s some major edit. From telling us that the actual damage modeling looks “quite realistic” when they hadn´t actually seen it, to saying that it hasn´t yet been implemented.

Car damage in GT5 Prologue was always dubitable - and from former knowledge of Polyphony Digital interviews, they stated that car damage, a dynamic weather system and night tracks may come in updates to Prologue, or be part of the final Gran Turismo 5. All we can say is that Polyphony have these features in mind and are working on them, but that they won´t be a part of Prologue.

They stressed that they were working on the fundamentals, and that everything else was just luxury add-ons. To see more about Prologue updates please watch this interview with Kazunori Yamauchi, Polyphony Digital´s Director.

We at Ripten apologise for being taken in by PSU.com´s mention of car damage, and are sorry if we misled you in our original article, which we have since edited.

Everyone makes mistakes and we hope PSU.com swallow their pride and state that they did in fact edit their original preview.

[ Thanks goes to Craig for bringing this to our attention. ]

  • Update* PSU have seen stated that they did edit their preview, and apologise for doing so.

http://www.ripten.com/2007/12/11/psucom-stealth-edit-gt5-prologue-preview-no-car-damage/

sokira14
sokira14
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:30:33

http://www.youtube.com/watch?v=OB2Wcv4_OOo enfin les passages de vitesse :coeur: :fete: et le bruit semblbe amélioré

sokira14
sokira14
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:36:50

http://www.youtube.com/watch?v=85vpUY6nic4

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 10:50:42

MErci :ok: Vivemen la semaine prochaine :gni:

sokira14
sokira14
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:52:09

D´ailleurs tu l´as commandé sur quel site ?. ..

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:43:08

moi je serai obligé d´attendre mars :snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:53:15

ça va aller les gars c´est qu´une demo 5 circuits et a peine 40 caisse dont 25 tacos...

y a pire dans la vie :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 12:58:33

" circuits et a peine 40 caisse dont 25 tacos"

:d) Toujours 10.000 fois plus puissant qu´un forza :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:59:32

si tu le dis. :sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:01:57

Je ne fais pas que le dire , je le pense muhahhahahaha :banzai:

sokira14
sokira14
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:10:38

http://www.gamersyde.com/news_5645_fr.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:27:15

http://www.01net.com/editorial/366840/la-xbox-360-s-ouvre-a-la-location-de-films-en-ligne/

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:52:04

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/gran-turismo-5-prologue-note-par-famitsu.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:34:07

c´est drole quand on regarde sur les 17 jeux que famitsu a noté 39/40, 17 sont des editions japonnaise...
a croire que le reste du monde ne sait pas faire de jeux video ?

ou est-ce le japonnais qui est tres chauvin ?
perso je penche fortement pour la deuzieme solution...

en voyant ça ont peut se demander si leur reputation est vraiment si irreprochable que cela!?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 15:40:50

La question c´est pas es que les jeux sont jap/us/eu mais es qu´ils velent leur 39/40 ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:53:32

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/la-ps3-domine-la-360-en-france.html

:sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 décembre 2007 à 12:13:03

C´est pas nouveau ca ^^

sinon la demo de burnout paradise est dispo sur le xboxlive MAIS uniquement pour les abonnés gold :-) pour les autre ca sera la semaine prochaine.( quesqu´il est sympa avec ses cliens le bilou :gni: )

Ou ce soir sur le PSN et pour tout le monde :-)))

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:30:54

je voulait savoir si la version boite sortira ? car je peux pas payer sur le store , ma carte n´est pas compatible :ok:

donc voilà

:merci:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 décembre 2007 à 12:36:44

Elle est sortit.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:48:37

Elle est sorti où ? Au Japon ?

La vidéo du moment