CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 décembre 2007 à 11:14:53

Online Dispo :fete: en cour de telecharement :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 décembre 2007 à 12:16:06

Bon apres 2 courses :

Aucun lag a signaler ( la chose la plus importante a mes yeux ) , les parties sont classées par catégorie ( C-B-A-S )Les pénalitées sont les meme qu´en mode off line.On gagne des credis une fois la course fini et ca c´est bien sympa.
Deux nouvelle icones ont fait leur apparition dans le menu principal , online et Ranking ( Meilleur temps sur chaque circuits et possibilitée de DL les gosts )

sokira14
sokira14
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:39:43

moi 1ere course, un bordel pas possible les voitures adverses bouger dans tout les sens....
ensuite 2ème tentative rien a signaler aucun lag.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:01:07

200 euro la console

ta le pack xbox 360, manette sans fil, unité memoire de 256 mo , moin de 300 euro, avec 2 jeux ( pgr4 et viva pinata ) 2 jeux = environ 100 euro

la console seule = 200 euro ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:07:27

enfaite c´est meme pas 300 euro mais 279 euro avec les deux jeux en cd et 5 jeux en arcade (xbox live ) 256 mo de memoire ( memory card ) manette sans fil etc ..

http://www.01net.com/editorial/363070/microsoft-lance-la-xbox-360-arcade/
alors va me dire que pgr 4 et viva pinatat plus 5 jeux coute moin chère que 79 euro ..

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:41:54

Je vous faire suivre une petite discussion entre moi et d´autres forumeurs qui m´ont conseillé sur une HD sony, et j´amerais avoir aussi votre avis.

  1. scott-not-ian profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 19:37:05 avertir modérateur
  3. Quelle est la difference entre un Sony KDL-26S3000E, un

SONY KDL-26S3020E, et un SONY KDL 26U2000 LCD ??

  1. filgood13 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 11:55:12 avertir modérateur
  3. Scott-not-iam - La difference entre le S3000 et S3020 si je me trompe pas c juste la couleurs, ensuite la serie S c le moyen de gamme HDready chez sony.

La serie U est le bas de gamme donc il est preferable que tu prenne le S3000/3020, de plus la serie U n´est plus produite elle a été remplacé par la P.

  1. scott-not-ian profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 20:21:17 avertir modérateur
    1. filgood13 profil
  3. Posté le 25 décembre 2007 à 11:55:12 avertir modérateur
  4. Scott-not-iam - La difference entre le S3000 et S3020 si je me trompe pas c juste la couleurs, ensuite la serie S c le moyen de gamme HDready chez sony.

La serie U est le bas de gamme donc il est preferable que tu prenne le S3000/3020

:d) Salut, excuse moi de t´ennuyer encore :gni: mais j´aurais voulu obtenir ton avis sur ceci.

Tu me dis que je devrais prendre un S3000 ou un S3020, car la série U est le bas de gamme, la S le moyen de gamme.

Or, le S3000 et le S3020 ont tout les deux une luminosité de 450 cd/m2 et un contraste de 800:1 / dynamique 6000/1

Pareil pour la résolution, entre le S3000 et le S3020, c´est tout les deux en 1366x768.

Et c´est la que je veux en venir, car tu me dis que le U est le bas de gamme, mais le KDL 26U2000 LCD affiche en luminosité 500 cd/m2 et en contraste 1200:1.
Pour la résolution, c´est aussi du 1366x768 par contre.

Alors, tu confirmes ou tu changes d´avis ?? je reste en S3000 ou en S3020 ou je passe au U malgré tout ??

Quel est celle que vous prendriez a votre avis ? SANS SE SOUCIER DU PRIX !!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:48:21

il y aura qu´une personne qui a teste les trois qui pourra te repondre ...

mais d´apres moi regarde vis a vis du prix, le plus chère et souvent le meilleur ( si c´est la meme marque ) demande si jamais a un vendeur chez sony, sur un forum sony etc..

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:48:52

le prix est pareil, c´est pour ca que j´ai mis sans se soucier du prix.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:50:16

Bah tu prends celle qui a la meilleure luminosité et contraste car l´image sera nettement meilleure...

Apres je vois pas ou ca peut etre du bas de gamme a part au niveau des connectiques...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:52:58
  1. crashleboss profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 20:50:16 avertir modérateur
  3. Bah tu prends celle qui a la meilleure luminosité et contraste car l´image sera nettement meilleure...

===> ok, mais il dit que le U est du bas de gamme.

Donc ne vaut il pas mieux du moyen de gamme avec moins de luminosité et contraste que du bas de gamme qui a pourtant plus de contraste et de luminosité ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:25:41

c´est en train de tourné a la blague belge cette histoire :lol:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:31:53

:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:48:40

Bah nan il vaut mieux prendre celle qui te donnera le meilleur rendu...

Si le tout est identique et que la luminosité et le contraste sont plus elevés sur une autre autant la prendre car elle sera de toute facon de meilleure qualité visuelle...

Apres faut voir ce que le mec entends pas bas de gamme...

Souvent le bas de gamme chez SONY c´est deja bien assez suffisant... :oui:

____________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

joux
joux
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:29:13

GT5 prologue pour mars 2008

http://www.jeuxvideopc.com/news/15234-gran-turismo-5-prologue-mars-chez-nous.php

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:18:45

Moi je vais acheter une 32PFL7762D :coeur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:29:34

ouai il l´avait deja dis que c´etais prevu pour mars, sur plusieur site , meme sur turbom6 il y a un moment ...c´est juste le prologue ... une sorte de grande demo de gt5 ...

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:41:59
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:11:41
  • xguilx1 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 11:10:38 avertir modérateur
* Nouvelle voiture pour GT5 Prologue, et donc aussi pour GT5:
la Chevrolet Corvette C1 vainqueur du Sema Show 2006

Les photos:

http://mugen-gt5prologue.blogspot.com/2007/11/gt5-prologue-screen-shots.html

(aller tout en bas)

:d) deux mois de retard pour jivé...sont forts !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:58:08

Je vais peut etre echanger ma x360 pour la ps3 pour 1 semaine avec un pote quand gt5 pro sortira, vu qu´il aime pas la serie gt5 et qu´il y a rien de bien sur ps3 .. ( coute moim chère que d´acheter la ps3 pour 1 jeux seulement .. )

combien de voitures, de circuit pour gt5 pro , serra t-il payant?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 décembre 2007 à 16:48:36

Cherche un peut...

La vidéo du moment