Je vous faire suivre une petite discussion entre moi et d´autres forumeurs qui m´ont conseillé sur une HD sony, et j´amerais avoir aussi votre avis.
- scott-not-ian profil
- Posté le 24 décembre 2007 à 19:37:05 avertir modérateur
- Quelle est la difference entre un Sony KDL-26S3000E, un
SONY KDL-26S3020E, et un SONY KDL 26U2000 LCD ??
- filgood13 profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 11:55:12 avertir modérateur
- Scott-not-iam - La difference entre le S3000 et S3020 si je me trompe pas c juste la couleurs, ensuite la serie S c le moyen de gamme HDready chez sony.
La serie U est le bas de gamme donc il est preferable que tu prenne le S3000/3020, de plus la serie U n´est plus produite elle a été remplacé par la P.
- scott-not-ian profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 20:21:17 avertir modérateur
- filgood13 profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 11:55:12 avertir modérateur
- Scott-not-iam - La difference entre le S3000 et S3020 si je me trompe pas c juste la couleurs, ensuite la serie S c le moyen de gamme HDready chez sony.
La serie U est le bas de gamme donc il est preferable que tu prenne le S3000/3020
Salut, excuse moi de t´ennuyer encore
mais j´aurais voulu obtenir ton avis sur ceci.
Tu me dis que je devrais prendre un S3000 ou un S3020, car la série U est le bas de gamme, la S le moyen de gamme.
Or, le S3000 et le S3020 ont tout les deux une luminosité de 450 cd/m2 et un contraste de 800:1 / dynamique 6000/1
Pareil pour la résolution, entre le S3000 et le S3020, c´est tout les deux en 1366x768.
Et c´est la que je veux en venir, car tu me dis que le U est le bas de gamme, mais le KDL 26U2000 LCD affiche en luminosité 500 cd/m2 et en contraste 1200:1.
Pour la résolution, c´est aussi du 1366x768 par contre.
Alors, tu confirmes ou tu changes d´avis ?? je reste en S3000 ou en S3020 ou je passe au U malgré tout ??
Quel est celle que vous prendriez a votre avis ? SANS SE SOUCIER DU PRIX !!