CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:40:33

desolé nous n´acceptons plus les chiens et les cochons sur ce topic :sors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:07:18

alors quesque tu fais la encore ?

joux
joux
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:00:41

ben il n´est ni l´un ni l´autre contrairement à toi :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:29:43

ils sont tu veux dire .. p

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:49:37

scott
450 euro,
Téléviseur LCD 82 cm (32")
Technologies : TFT à matrice active
Rétroéclairage : A tubes fluorescents
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 82 cm (32")
Résolution / Fréquence : 1366 x 768
Temps de réponse : 8 ms
Luminosité : 500 cd/m²
Taux de contraste : 1200:1
Couleurs : 16.7 Millions
Angle de vision Horiz. : 176°
Angle de vision Vert. : 176°

HD Ready : oui : entrée numérique HDMI ou DVI compatible HDCP + 720 lignes mini. + entrée analogique YUV + format 16:9
Traitements de l´image : DCF 3D (Digital Comb Filter) : Filtre en peigne fin permettant une image plus nette et plus douce
Désentrelacement
Audio : Système audio : 2 x 10 Watt RMS
Egaliseur
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Standards PAL / SECAM
Tuner TNT : non
Teletexte : oui (1000 pages)

http://www.lcd-compare.com/televiseur-HANXV32JT0132E2000G-HANNSPREE-Xv-32-v2.htm

Perso je vais l´acheter ( il y a 6 avis et 9/10 en note finale. je demande sur d´autre forum en ce moment pour voir .. )

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:05:33

ça sera celui-ci pour moi :p)

http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/33071-32PFL7962D.html

ou le même sans ambilight

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:50:29

http://www.ps3gen.fr/news/insolite-un-annuaire-en-guise-de-ps3 :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:05:01

PTDR

Enorme absolument enorme

Joyeux noel cheri tu pourra jouer a chercher du monde pour papa et maman quand on aura besoin d´un plombier :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:50

mdr quelle bande de voleur chez $ony :rire:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:00:10

http://www.ps3gen.fr/news/insolite-un-annuaire-en-guise-de-ps3.html

Je le remets parce qu´il est mort ils ont changé de serveur :ok:

joux
joux
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:30:26

moi ce qui m´étonne le plus c´est que ça soit passé aux infos

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 décembre 2007 à 11:35:56

Je vois mal comment ce genre de chose pourait arrivée sur une chaine de production...Faudrait plutot voire du coté des revendeurs.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:56:40

Pour ceux que ca interresse

http://www.ps3gen.fr/news/sony-offre-des-playstation-3-.html

Une economie de 400€ ca peut le faire ^^

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:33:31

:ouch: ça c´est un coup à se retrouver avec un mégadécouvert !

:p) j´en connais qui gagnent 3000€ net/mois sans compter les dessous de table et le raccollage pour qui c´est pas la mer à boire que de s´acheter tout ça :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:16:08

Ben moi c´est fait , y a 3 heures en arière

ecran 82 cm hdready ...
c´est pas celui que je voulais ( plus en stock ) mais tous de meme
prise hdmi etc ... l´avantage j´ai pluque 1 ecran alors qu´avant j´en avait deux, cette ecran fais tous ( console, dvd , tele, meme pc .. )

Alors ca change vraiment tous quoi, je tester tdu, on s y croirai vraiment, un pire plaisir, le volant dans le jeu fais presque la taille du vrai ... :coeur: magnifique quoi, il faut a tous prix que je m´achette un vrai volant ( avec l´embrayage si sur x360 ca existe .. ) en tous cas :ouch:

reste plus qu´a tester pgr4 avec la vue interieur :gni:
ou cod 4 a la premiere personne :gni: :coeur:

lundi je vais acheter 2 cable pour brancher le home cinema dessus ( il est vieu ma ca risque de tres bien donner :gni: )

Je dirai meme que 82 cm c´est un peu trop grand ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:19:15

:gni: t´as pas l´habitude, c´est tout :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:50:00

TRUC DE DINGUE, CALL OF DUTY 4 :ouch: :ouch:

j´ai les larmes au yeux, tellement c´est beau :ouch: :coeur:

1 er partie, 1 er du classement, c´est sur qu´avec une si belle vue c´est bien plus facile a tirer dans la tete des autres ( bon j´en est deja tuer environ 500 dans la tete alors bon .. )

enfaite y a des reglage, tu regle ta tele bien, et surtout niveau son, ca change du tous au double

j´ai le son suround dessus, mais avec juste 2 hautparleur, sans c´est moyen, mais avec , c´est hallucinant !! ! les avion qui bombarde , ta le coeur qui bat tellement c´est relaiste ( un peu comme a l´aeroport .. ) les coup de tir a chaque fois tu sursaute etc ... truc de fou, satisfait a 100% pourquoi j´ai attendu si longtemp je suis ... en tous cas niveau sonor pas besoin du home cinema tellement c´est dingue ... je sens que je vais encore passer une 50 heures d´heures en plus sur ce jeu...

pgr4 je teste ce soir ..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:43:00

je viens de recomencer cod 4 en solo :coeur: trop beau !! !

ca fais quoi 60 heures que je joue en live, niveau 55 et bien plus si je le voulais, amis je savais pas que la m21 qui es un fusil d´assault pouvais ce modifier en sniper avec silencieu ( qui serra donc le seul sniper equipé d´un silencieu .. trop trop ... ca change tous un tel ecran ..

joux
joux
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:53:18

t´arrete pas de jouer, et ne vient pas ici, RAB de ta vie

La vidéo du moment