Ben moi c´est fait , y a 3 heures en arière
ecran 82 cm hdready ...
c´est pas celui que je voulais ( plus en stock ) mais tous de meme
prise hdmi etc ... l´avantage j´ai pluque 1 ecran alors qu´avant j´en avait deux, cette ecran fais tous ( console, dvd , tele, meme pc .. )
Alors ca change vraiment tous quoi, je tester tdu, on s y croirai vraiment, un pire plaisir, le volant dans le jeu fais presque la taille du vrai ...
magnifique quoi, il faut a tous prix que je m´achette un vrai volant ( avec l´embrayage si sur x360 ca existe .. ) en tous cas
reste plus qu´a tester pgr4 avec la vue interieur 
ou cod 4 a la premiere personne
lundi je vais acheter 2 cable pour brancher le home cinema dessus ( il est vieu ma ca risque de tres bien donner
)
Je dirai meme que 82 cm c´est un peu trop grand ...