a 200 euro mnt je crois qu´il y a une x360 neuve
Apres si y a 15 jeux ... faut voir ce que c´est mais vu qu´il y a pratiquement que des bombes qui sont sorti ( ace combat, pgr, forza, tdu, cod4, halo3, assasin creed ... ca va etre dur de tomber sur des jeux nul ... enfin c´est mon avis
en plus si tu as de la chance elle est toujours sous garantie normalement, vu que c´est 2 ans il me semble ( c´est toujours bien d´avoir une garantie pour sa x360, c´est pas que c´est pas fiable mais un peu quand meme , voir pas du tous )