CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:32:56

Parce que ta TV tente d´upscaler pour afficher du 1080p et qu´elle n´y arrive pas donc le 720p est bien la reso max et surtout la meilleure pour ton ecran :ok:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 décembre 2007 à 10:29:49

720p est mieux que du 1080i baucoup de personne ce font avoir avec ca.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:34:05

Sur la 360 le 1080i claque bien quand meme (gears of war par exemple) :bave:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:46:40

sur x360 la demo de burnout et de frontline sont vraiment nul pour moi, quand on voit une call of duty, batthlefield, et un frontline a coté ... ou un forza 2, pgr4 etc a coté de burnout ....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:05:45

Bah burnout est largement plus beau que Forza ca c´est clair...

(enfin moi je parles de la version PS3 de burnout j´ai pas testé la version 360 mais elles se valent a peut pres)
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

joux
joux
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:18:51

moi j´ai décidé d´attendre un peu encore pour la PS3 car pas assez de bon jeu, d´ici là elle aura peut etre encore baissé et les écrans TFT seront eux encore moins chères (ça c´est sûr)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:18:45
  1. driver__x profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 22:39:37 avertir modérateur
  3. Oui la pas de probleme ^^ tu pourais lui balancer du 2000p il te l´afficherait je pense.

Mais je te conseil quand meme ( ca t´avance a pas grand chose d´essayer ) de metre ta console en 720p...Tu pourais avoir une petite surprise.

Sur ce bonne soirée ^^

:d) et c´est quoi cette surprrise ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:04:30

on peut pas dire c´est une surprise. :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:30:42

Bha oui je peux pas le dire sinon cplus une surprise :hap:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:23:24

On me propose une XBox 360 avec 1 mannette sans file et une avec + une quinzaine de jeux pour 200€, le problème c´est que là j´en ai que 50 donc je devrais encore empreinter à mes parents, vous fairiez quoi à ma place? :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 décembre 2007 à 13:32:39

Je garderais mes sous pour une ps3 :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:07:15

IL a deja la PS3 :ok:

A ce prix la fonce c´est une affaire (ou une arnaque genre un bon RROD sur la console :fou: )
Mais au pire tu pourras toujours la revendre plus cher donc achetes sans soucis... :ok:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:53:17

carrement, rien que pour la quinzaine de jeux ça vaut vraiment le coup!

mais sois prudent ça parait trop beau et dons tres tres louche... :doute:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:06:58

c´est dingue driver_x faut toujours que tu la ramene avec ta ps3 :nonnon:

voila ça c´est fait :-)))

:noel: sinon regardez se que vous ramene le papa nowel:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023729-killzone-2-une-demo-l-an-prochain.htm
:sarcastic:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:16:01

C´est bon j´ai déjà joué sur cette console elle a pas beaucoup d´heures de jeux et elle n´a pas chauffée :ok: (c´est le mari de la marraine de ma sœur)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:20:52

alors c´est un beau cadeau qu´il te fait, fonce! :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:24:42

ok je vais voir ce que je peux faire parce que j´ai déjà empreinté 150€ à mes parents :o))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:41:51

a 200 euro mnt je crois qu´il y a une x360 neuve

Apres si y a 15 jeux ... faut voir ce que c´est mais vu qu´il y a pratiquement que des bombes qui sont sorti ( ace combat, pgr, forza, tdu, cod4, halo3, assasin creed ... ca va etre dur de tomber sur des jeux nul ... enfin c´est mon avis

en plus si tu as de la chance elle est toujours sous garantie normalement, vu que c´est 2 ans il me semble ( c´est toujours bien d´avoir une garantie pour sa x360, c´est pas que c´est pas fiable mais un peu quand meme , voir pas du tous )

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:03:49

sans oublier les must genre lost planette, GOW etc ... non avec la x360 y a pas de quoi s´enuier , c´est un tres bon choix de console,
peu de jeux nul mais ils existent quand meme ( hour of victory par exemple, sur la boite je meterai 10/10 mais a jouer je mets 1/10 ...)
y a juste la console en elle meme qui me derange un peu ( le bruit, le chaufage permanent, la fiabiliter qui laisse a desirer ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:16:24

200€ une 360 neuve :sarcastic:

:rire:
_______________________________________________
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.

Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger

La vidéo du moment