Je savait que Piccolo est cinglé mais a ce point La plupart des gens qui critique savent au fond d'eux que c'est de la rage/jalousie. Et peut-etre qu'il bouge pas beaucoup la ok mais avec un colt... j'étaits dans cette partie, contre des mec au lance gre ou bazooka donc on peux comprendre mais j'en dit pas trop, les rageux auront tjrs des excuses/prétextes a trouver
PS : Bonne Soirée all
realmadrilene
Niveau 10
28 février 2009 à 23:36:57
Laisser parler les commères elles s'ont que ca à faire! Quand ils auront TvR devant eux ils diront pas ca va! ;)
Couetz
Niveau 9
28 février 2009 à 23:43:14
Pilier de la connerie humaine celui la... En plus on voit bien "vs bots" pour terminer le défis Gun (j'y étais) enfin bref on zappe !
Merci InF vous avez un bon niveau egalement, on se croisera très probablement lors d'un tournoi ;)