CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
27 février 2009 à 15:41:46

Pour les Demandes de Matchs --> Venir Poster sur Notre Site

http://www.ghost-squad.fr
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
27 février 2009 à 17:07:36

tres bon niveau general des GS SUR K2 voila on fera suremen un match amical ou pas bientot a plus les amis

InFamouS_AnGeL

X-X-S
X-X-S
Niveau 1
27 février 2009 à 17:12:27

http://www.ChezJulia.fr/?id=10082 jolie votre site les GS mais le mien est mieu : http://www.ChezJulia.fr/?id=10082

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
27 février 2009 à 17:13:26

cliker pa mdr

night-one
night-one
Niveau 9
27 février 2009 à 17:20:42

Julia :bave:

Ok Angel :merci:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Turinoi92
Turinoi92
Niveau 7
27 février 2009 à 17:28:10

le ~GS~ TVR trop fort :banzai:

X-X-S
X-X-S
Niveau 1
27 février 2009 à 17:30:51

totalment raison : http://www.ChezJulia.fr/?id=10082

night-one
night-one
Niveau 9
27 février 2009 à 17:36:08

Casse toi avec ton lien de puceau ! :ouch:

Oui J'avoue TVR :coeur:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Turinoi92
Turinoi92
Niveau 7
27 février 2009 à 17:47:13

nigth t'es grade combien ?

night-one
night-one
Niveau 9
27 février 2009 à 17:59:05

2 Etoiles , je passe bientôt au Dernier grade :ok:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

night-one
night-one
Niveau 9
27 février 2009 à 20:55:04

Dernier grade Now :bave:

Turinoi92
Turinoi92
Niveau 7
27 février 2009 à 23:11:23

ok moi je joue avec NaMtarR

night-one
night-one
Niveau 9
28 février 2009 à 19:04:39

Le Sniper est trop bon !!
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
28 février 2009 à 20:29:29

Moi c'est a base de pompe dans la tete :banzai:

http://www.ghost-squad.fr :ange:

night-one
night-one
Niveau 9
28 février 2009 à 20:40:42

Moi Aussi quand je veux faire mal :banzai:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 février 2009 à 22:11:31

:d) http://www.youtube.com/watch?v=i-XjWPIUdCo Louuuul

J'adore sa voix :rire2:

Turinoi92
Turinoi92
Niveau 7
28 février 2009 à 22:19:20

mdr tvr ^^

mais tkt on connait ton lvl .

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
28 février 2009 à 23:12:54

Je savait que Piccolo est cinglé mais a ce point :ouch: La plupart des gens qui critique savent au fond d'eux que c'est de la rage/jalousie. Et peut-etre qu'il bouge pas beaucoup la ok mais avec un colt... j'étaits dans cette partie, contre des mec au lance gre ou bazooka donc on peux comprendre mais j'en dit pas trop, les rageux auront tjrs des excuses/prétextes a trouver

PS : Bonne Soirée all

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
28 février 2009 à 23:36:57

Laisser parler les commères elles s'ont que ca à faire! Quand ils auront TvR devant eux ils diront pas ca va! ;)

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 février 2009 à 23:43:14

Pilier de la connerie humaine celui la...
En plus on voit bien "vs bots" pour terminer le défis Gun (j'y étais) enfin bref on zappe !

Merci InF vous avez un bon niveau egalement, on se croisera très probablement lors d'un tournoi ;)

La vidéo du moment