On peux pas connaitre le score avant d'avoir jouer, leur points fort c'est leur jeux d'équipe et de ( très ) bonnes individualités, nous, GS, on joue assez régulièrement sur les serveurs Console Gaming contre des DvS,BsE et biensur RNX, et on a je pense rien a leur envier quand je vois notre line-up
Mais bon on vera bien