CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:40:41

Oui :snif:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:31:40

Vous voulez une corde et un tabouret doublé TheOne et night je suppose?

_TheOne49_
_TheOne49_
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:53:47

t'as proposition est sympa mais je préfere attendre cod6 gentillement lol

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
03 mars 2009 à 22:34:33

Plus qu'une victoire et on aura notre 200ième Win :bave:

http://www.ghost-squad.fr :ange:

night-one
night-one
Niveau 9
04 mars 2009 à 15:18:34

Pour cet aprem 200 win :bave:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:26:50

RoughNeX vs Ghost Squad à 00h45 :banzai:

http://www.ghost-squad.fr :ange:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
04 mars 2009 à 20:29:52

Bon courage les gars ^^ vous en aurez bien besoin, même si je pense personnellement que le sort de ce match est déjà décidé :snif: Mais vous avez quand même votre chance ^^ En tout cas si vous gagnez => :bave: :bave: :bave: c'est RESPECT :bave:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:33:23

On peux pas connaitre le score avant d'avoir jouer, leur points fort c'est leur jeux d'équipe et de ( très ) bonnes individualités, nous, GS, on joue assez régulièrement sur les serveurs Console Gaming contre des DvS,BsE et biensur RNX, et on a je pense rien a leur envier quand je vois notre line-up :banzai: Mais bon on vera bien

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:38:24

les mec sa vous dirai de filmer le match ce oir ? je pense que sa serai super de voir un match de ce niveau

BERETTA69
BERETTA69
Niveau 2
04 mars 2009 à 20:39:51

gspr ke je remontrai asser vite les KGB our vous defier sinon les GHOST sa me rapelle des souvenir de kz 1 sa

night-one
night-one
Niveau 9
04 mars 2009 à 20:57:51

Je joue le Match :bave:

De toute façon c'est 50 / 50 , les RNX n'ont pas des armes Cheaté ou des Super heros comme joueurs , nous partons tous au même niveau . :ok:

Si la GS gagne :coeur: sa va faire beau sur le site ! :noel:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:12:13

Les RNX vont gagner c'est sur!!Allez les RNX allez!!!

night-one
night-one
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:18:07

Peut etre pas :hum:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Sareal
Sareal
Niveau 16
04 mars 2009 à 21:18:23

Oui allez RNX !

night-one
night-one
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:20:25

Sayark = Traitre :noel:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Sareal
Sareal
Niveau 16
04 mars 2009 à 21:29:50

Hein ? :noel:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:59:48

Bas les reins des RNX les gars! Comme dit Night vous avez pas des surjoueurs en face alors on a nos chances! Putin le match n'avait qu'à être plus tard quand même moi je dors à cette heure ci!

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 01:10:49

GS 7 - 0 RNX :fête:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:51:33

GG à vous ! Belle victoire. Je vous voyais perdant mais non.

Mais je doute fortement que vous avez affronter l'équipe type des RNX , Projekts ou monkeydude par exemple n'étaient pas présents mais bon GG quand même.

A+

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
05 mars 2009 à 02:04:34

Bien joué , je ne vous voyais pas gagnant non plus , mais comme l'a dit mon ami ( Ah ok :noel: ) SoSo , ca ne devait pas être l'équipe type.Un RnX est toujours un RnX :-)

a+ comme dirait mon ami ( Ah ok :noel: ) Soso :noel:

La vidéo du moment