CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:14:40

Je sais pas :noel:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 17:22:47

Nous n'avons pas dit que les WAR n'avait pas leur meilleur line-up mais que a nôtre avis les WAR n'étaient pas la meilleur team EU sur RFOM, ce n'est en rien comparable.

Pour les point on a fait 6 matchs jouer 6 victoires et on avait 140 points avant de les battrent après on a eu 1148 mais je ne sait pas comment ils ont autant de point.

PS : Sur le jeux on a 10 V et 1 D mais nous ne comptons pas les match non jouer ( si on ne peut pas rejoindre la partie ou si l'adversaire ne vien pas nou ne le comptons pas )

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:23:46

LoL sa rage sec ici :noel:

Je connais trés bien les RnX et je peux vous assurez que Projekts et Monkeydude n'aurait surement aps changé grand chose au résultat donc Wp aux GS.

Aprés, ce qui me semble bizarre, c'est le 7-0, j'ai presque l'impression qu'il se sont "laissé" battre pour que quand vous les rencontrerais aux tournoi, vous vous disiez : "c'est bon, on va gagnez a l'aise" et que la ils sorte leurs tactique et tous sa ou un truc dans l'genre.

En tout cas Super bien joué aux GS mais prudence tout de meme pour le Tournoi, ne vous endormez pas sur vos Lauriez :noel:

Sinon, pour le nombre de point c'est :
-30 ou 25 Vitoires= 1000 Point de Bravoure
-50 : 10000 je crois

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:57:55

C'est des purs no life voilà tout! Et puis j'aime bien ceux qui disent que ce ne sont pas les meilleurs RNX! Vous connaisez tous les membres de cette team et vous avez joué avec chacun d'eux sur Killzone 2 pour dise ca?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:01:08

De toute façon c'est une belle victoire, mais nous ne devons pas rester sur ce match de nombreux autres nous attendent!

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:10:08

NaSuKe = :bave:

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:48:03

Bien joué peu importe les joueurs qu'il y avait en face, vous avez gagné point barre.
Si j'avais mon petit pronostique à donner je dirais que ce sont les DoA qui sont succeptibles de gagner le tournoi.

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:52:09

Tout peut arriver a cette coupe :bave:

GS Gagner :bave: x3
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:03:15

Tout est possible effectivement personne n'est imbattable!

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:05:50

Même si nous sommes invaincus pour le moment :hap:

Et ce n'est pas à default de jouer du NooB :ok:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

bibi0311
bibi0311
Niveau 4
05 mars 2009 à 19:21:12

Bien joué :ok:

XGM_BOUMS
XGM_BOUMS
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:23:34

Salut les GS content de voir que vous serez la sur KZ2 car je vous attendez sur cod 5 mais bon ... Bref vivement que l'ont se rencontre et donnee une fessé de ma part a hadrien ou xhache maintenant de la part de son binome il comprendras !!!

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 19:25:32

Ok je lui en mettrais une personnellement :lol:

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:42:18

xD le pauvre H :noel:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

keria
keria
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:49:35

http://kpkz2.roxorgamers.com/index.php?file=News

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:58:19

C'est quoi ? un Forum ?
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:13:57

Montana toujours là pour que je le remette en place ce gars là t'en a pas marre de tes tentatives de " clashs " perdues d'avance ?

Honnêtement je vous voyais perdre mais je ne voulais pas que vous perdiez. Le résultat m'importe peu vu que je ne suis pas concerné :-)))

Ensuite il n'y a pas de " rage " venant de ma part la preuve, je vous félicite. C'est bien pour une team FR de battre une team comme la RNX même si leur line-up n'était sûrement pas le meilleur.

Je donne mon opinion mais vous dites que je rage. Ah ok tu sais pas lire ? Je te comprends tkt :-)))

Ta dernière phrase par contre montre que tu as toujours la haine envers moi et ça, ça me fait bien rire :rire:
Tellement remballé , tellement énervé que tu montre ta rage. Continue comme ça, c'est de cette façon que tu avanceras dans la vie :rire:

A+ in-game merci de la rage que tu as envers moi ça me fait bien marrer :)

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
05 mars 2009 à 20:18:01

Peace :coeur: Soso :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:21:16

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué mon cher associé :coeur: Ton camarade Montana_28 vient à chaque fois me provoquer pour je ne sais quelles raisons mais son acte se retourne toujours contre lui et il continue.

Ça nous montre bien qu'il est idiot :oui:

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:22:49

Oubliez ces guerres inutiles :ok:

faites l'amour , pas la guerre :coeur:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

La vidéo du moment