Montana toujours là pour que je le remette en place ce gars là t'en a pas marre de tes tentatives de " clashs " perdues d'avance ?
Honnêtement je vous voyais perdre mais je ne voulais pas que vous perdiez. Le résultat m'importe peu vu que je ne suis pas concerné 
Ensuite il n'y a pas de " rage " venant de ma part la preuve, je vous félicite. C'est bien pour une team FR de battre une team comme la RNX même si leur line-up n'était sûrement pas le meilleur.
Je donne mon opinion mais vous dites que je rage. Ah ok tu sais pas lire ? Je te comprends tkt
Ta dernière phrase par contre montre que tu as toujours la haine envers moi et ça, ça me fait bien rire 
Tellement remballé , tellement énervé que tu montre ta rage. Continue comme ça, c'est de cette façon que tu avanceras dans la vie
A+ in-game merci de la rage que tu as envers moi ça me fait bien marrer 