Je suis content de moi
Tellement je vous ai ouvert les yeux avec cet vidéo vous en venez à vous énervez
Je suis super soulagé , il faut pas touché a votre petit tvr
j'avais raison vous le sucé a mort
PS: Pourquoi vous mêlée ma vie privé dans un jeu ?
n'est-ce-pas vous qui disiez que la vraie vie c'était pas les jeux video ? C'que j'veux vous faire comprendre bande de naz
c'est que BREVET ou PAS , BEP ou PAS , GROS senshin ou pas
la vie est différente des jeux video bande d'immature
Vous n'avez trouver aucun argument pour contré le nOObisme de votre joueur donc vous vous en prennez a ma vie privé ^^'
Typique des Français , et pour répondre à tes dires chère Montana NON je ne suis pas Français. Tu es Français , dans une team FR , tu aime la zik FR , tu matte des films FR , tu te branle sur des FR , tu traine qu'avec des FR de la campagne
Allez retourne écouté ton rap de singes pour bollos 