CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

Perfume
Perfume
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:44:22

Je suis content de moi :)

Tellement je vous ai ouvert les yeux avec cet vidéo vous en venez à vous énervez :ouch:

Je suis super soulagé , il faut pas touché a votre petit tvr :hap: j'avais raison vous le sucé a mort :-p

PS: Pourquoi vous mêlée ma vie privé dans un jeu ? :(

n'est-ce-pas vous qui disiez que la vraie vie c'était pas les jeux video ? C'que j'veux vous faire comprendre bande de naz :rire: c'est que BREVET ou PAS , BEP ou PAS , GROS senshin ou pas :noel: la vie est différente des jeux video bande d'immature :ok:

Vous n'avez trouver aucun argument pour contré le nOObisme de votre joueur donc vous vous en prennez a ma vie privé ^^'

Typique des Français , et pour répondre à tes dires chère Montana NON je ne suis pas Français. Tu es Français , dans une team FR , tu aime la zik FR , tu matte des films FR , tu te branle sur des FR , tu traine qu'avec des FR de la campagne :)

Allez retourne écouté ton rap de singes pour bollos :-)))

Perfume
Perfume
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:45:41

Night One le Français :rire:

le mec j'le plombe a l'aise :rire:

Bon ta geule :ok:

night-one
night-one
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:46:59

Et toi après ton résultat médiocre vs des Bots , tout ce que tu trouve a dire sur moi c'est "Inférieur" :(

night-one
night-one
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:49:21

Jerry de toi la 1ere fois que je t'ai vu :rire:

Le mec je le plombe 1vs1 devant Nasuke et il me dit de Stop " 3 fois de suite " (par-ce-que sa Lag :noel: 4 barres à CoD4) jusque a ce que Mr le Meilleur joueur de la Planète me bat de 2 frags .. enfin bref tu pue et tu le sais

Dommage même que il te suis sur le Online

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:08:16

T'écoutes peut-être de la musique japonais tu as des amis japonais et tu regardes des films japonais mais c'est ta vie privée et qu'on soit français c'est la notre alors arrete toi bonhomme :hap:

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
01 mars 2009 à 18:23:47

bon au lieu de papoter pour rien regarder sa!! sa vous fera du bien... :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x3fh74_gali-laligator_fun

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:32:03

J'ai une boite de cookie pleine !! Qui en veut ?

[GS]pestokd
[GS]pestokd
Niveau 6
01 mars 2009 à 18:41:41

Non mais sérieux arretez de vous embrouiller pour des histoires comme ca...

Et franchement qu'en on vient poster des vidéos comme ca sur ce topic pour critiquer, faut pas s'étonner qu'on s'énerve aussi...

PS: Aligator, j'ai bien aimé ta vidéo^^

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:41:12

Il faut laisser parler ce gars! Le mec il se croit le meilleur joueur qu'il s'y croit du moment que les plus censés savent que la vérité est ailleur le reste importe peu!

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
02 mars 2009 à 20:11:38

WhoooUPP :up:

^^ On a commencé les match sur le jeux, 4 Win, seul probleme 1 défaites par forfait du a l'impossibilité de rentré dans la partie :hum: c'est arrivé aussi aux A-T ce bug de m*rde...

http://www.ghost-squad.fr :ange:

night-one
night-one
Niveau 9
02 mars 2009 à 20:22:23

J'avoue finale de Tournoi en + :hum:

Sa fou la Rage :-((

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
02 mars 2009 à 20:34:52

merci pestokd mdrr moi j'adord..
sinon ouai dommage les gars pas grave le jeux vien de commencer et la MORT aussi..
hahahahaha!!! humour biensur..

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:35:15

depuis quand les jap sont fort a des fps ? -_- moi perso jamais vu :)

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:36:29

Vous aussi vous avez eu un bug ?
Trop de bug dans ce jeu !!

_______________________________________
ID : Zaap-Fr :noel:
:coeur: Sniper For Life :coeur:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:37:31

par contre a soul calibur ou street :mort: des tueur mais a des fps j'en ai jamais vu un seul

Sareal
Sareal
Niveau 16
02 mars 2009 à 20:57:15

Vous ne pouvez pas portez plainte sur les forums de killzone concernant ce bug ?

_TheOne49_
_TheOne49_
Niveau 7
02 mars 2009 à 20:59:59

[GS]Montana
Posté le 02 mars 2009 à 20:11:38 WhoooUPP

^^ On a commencé les match sur le jeux, 4 Win, seul probleme 1 défaites par forfait du a l'impossibilité de rentré dans la partie c'est arrivé aussi aux A-T ce bug de m*rde...

3 Fois tu veux dire ça nous est arrivé loool,j'avoue de la merde !!
Bref tant pis, on ajoué les Kaos pour le délire, bas les mec ils gerent bien le paté, ils ont du level ptin, on les a joués a 5vs6, ont perd 3-1 alors qu'on aurait pu faire le nul sil restait 5 secondes de plus arf :s !
Une défaite aussi alors qu'à la fin de la partie ça nous disait que nous avions gagné bref y'a rien à y comprendre, et une défaite grace à Warriors49 alors qu'il n'y avait aucu joueurs de l'autre coté ... C'est lui qui devait ce faire tuer, mais le probleme il a pas pensé aux tourelles dans le camp ennemis Mdrrrrr, donc une éfaite à cause de ce boulet xD !
Les KILL ils gèrent pas mal aussi, si ça vous dit un match contre eux car ils ont un bon level, leur leader ESPANA69

night-one
night-one
Niveau 9
02 mars 2009 à 22:33:36

Mdr Theone :noel:

Moi perso Il me saoul deja Killzone
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
03 mars 2009 à 02:51:03

Nous ont était a 8-0 puis une déco pendant un 1vs1 :noel: Et 2 2vs4 -_-"
Résulat : 8-3 -_-"

_TheOne49_
_TheOne49_
Niveau 7
03 mars 2009 à 04:06:00

pareil il me soule déja ... c'est un jeux qu'on acroche pas comme call of duty, ça n'a rien à voir dommage

La vidéo du moment