CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:22:40

Je suis un RNX:RNX_BoiGa
Blague^^
Je cherche pas d'excuse mais je connais bien les RNX pour dire que les joueurs qui etaient present etait bidon...
Meme un gars dans votre rang le dit hehe
Enfin vous avez gagnez tant mieux pour vous...

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:25:36

Soso n'est pas GS.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:27:06

soso n'est pas GS, il est FiS :rouge:

Préssé d'arriver sur le jeux est de vous mettre une raclé :content:

:lol:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:33:52

Lol yassin!! ce n'est pas du COD!!on a une revanche a prendre hehe

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:35:09

J'ai juste dit ca car il disait que l'un de nos joueur etait d'accord avec lui, alors que Soso nous juge sur le niveau que l'on avait sur Cod5 et pas celui sur KZ2.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:38:21

Tkt pas La FiS a le Niveaux sur tout les FPS :-p

Ps : Deux revanches a prendre plutôt :lol:

(On fini Nos tournois CoD5 et on arrive ;) )

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:39:13

Je ne parlais pas de Soso malheureux, je sais qu'il est FiS depuis Cod5^^
C'est un autre mec de ta team avec qui j'ai de bonne relation!!Enfin bien jouer pour votre victoire, belle victoire :rire2:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:40:06

Lol Yassin oui 2 revanche tu as raison^^Mais ya pas d'atout invincible sur kz2 BLAGUEE
On verra sa :)

Sabati
Sabati
Niveau 7
05 mars 2009 à 14:40:57

Jerry du Roman que vous postez partout -> 1ère page :P

Bonne continuation a vous Sayark :)

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:59:46

Non mais arrêtez de rager parce qu'ils ont battu les RnX. Un RnX est un RnX s'too. Arrêtez de pleurer surtout que les GS on juste mis le résultat et ne sont pas pas vanter de les avoir battus.
Donc arrêtez de vous imaginer des trucs et de rager.

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:16:55

Merci KiT :ok:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:21:50

On ne rage pas, on a pas dit qu'ils se vantaient!
On a juste constater que les RNX n'avaient pas leurs meilleurs joueurs et qu'en 5vs5 c'est assez simple niveau strategie vu que y'en a 4 dans une escouade et ya un rémi, donc niveau communication sa va alors que quand ya deux escouade c'est deja plus dur!!
Enfin une victoire est une victoire, aucunement jaloux de cette prestation

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:34:50

Aucunement jaloux ? Pourquoi alors venir ici pour essayer de dévaloriser cette victoire ? Ce n'est pas deux joueurs qui vont changer le match et comme ils l'ont dit ils leur manquaient aussi de très bons joueur chez les GS ( TvR notamment ou encore BlaCk-UrGaL ).
Bref, vos critiques n'ont pas lieu d'être étant donné qu'ils ne se sont pas vantés.
Ensuite tu pourrais me dire " mais pourquoi tu le défends ? " tout simplement parce qu'il m'est arrivé un cas similaire dans le passé avec ma team ( à ses débuts notamment ).

Sabati
Sabati
Niveau 7
05 mars 2009 à 16:01:09

Avec ta team des gros S4K* KiT ?

:coeur:

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:07:09

En effet :noel: . D'ailleurs je ne joue plus sur S4K-KiT.

Sabati
Sabati
Niveau 7
05 mars 2009 à 16:08:53

Je sais, d'ailleurs ca va faire 2 mois que j'attends que tu m'ajoutes :oui:

Nouveau compte : X-CLUSiF

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:00:26

De toutes façon , la GS aussi joué a 5
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:06:46

Faut les comprendre les GS ;) quand on a battu les WAR sur Resistance 2 qui ont remporté le tournoi CG vous avez fait pareil. Puis leur avez envoyé un challenge et avez perdu. Ce message n'est en rien provocateur, mais ce qu'ils font vous l'avez très certainement déjà fait. Vous avez gagné encore gg. Je ne connais pas l'équipe d'en face, à part qu'ils soient premier du ladder CoD WoW. Mais Killzone 2 est tellement différent de tous les autres jeux que chacun à sa chance et vous l'avez prises ! Encore GG.

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:13:09

Ils sont 1er sur le classement des Team Killzone 2 :ok:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:14:11

D'ailleurs 100000 points comment c'est possible en une semaine ? O_o

La vidéo du moment