Ah Night One la daube finis
J'attendais ta réponse , bien de me jugé sur un score ? Le noob qui joue au pompe
Oui j'ai joué contre les BsE , Nasuke aussi , les HD aussi. je vais sur les serveurs de VRAIS Joueurs moi
Je joua pas avec les Boots comme vous autres
J'ai fait 22-3 , 47-16 contre les BsE , même si y'en avait aussi dans mon équipe. J'ai déja du jouer au moins 4 ou 5 fois avec eux
Epsèce de gros rageux
reste sur tes serveurs de français bouffeur de Fromage
J'ai affrontez , RoyalTony , TooMuchFluxation , AJR-LeGend , Ninjizmo (un des best joueurs EU KZ2 ) , j'ai aussi affrronté les DvS avec mon pote Snowman et pete_666_eng , ouais je sais t'en connais pas , trop habitué a cotoyé des noobs FR
P-H-O-E-N-I-X la meuf des BsE
sa voix;...
Toi ta pas le niveau
tu va arrivé et faire un petit 4-32
Night One chaud le mec pOurquoi je parle a un mec inférieur ?