CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

Sareal
Sareal
Niveau 16
01 mars 2009 à 03:05:29

Turinoi92 = TURI-_-92 :question:

Petite question simplet , les parties contres des bots sont-ils comptées dans les statistiques ?

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
01 mars 2009 à 03:08:44

Ah ok j'étais dans la GEN :ouch:

Vous êtes une team trop importante pour avoir des membre. Jouer toutes les 4 lunes c'est pas interessant :) (Je parle des match)

YouPownAddict a parlé :cool:
Pseudo UltraCollector,non ?

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
01 mars 2009 à 10:13:30

Mdr Piccolo, on vois bien la jalousie le mec a pas assez de skill pour faire une frag movie mais pour filmé tvr qui joue au pistolet vs des bot vétéran il sort sa cam . Piccolo le PGM qui fait 7-1 au m16 en TDM 1000 point sur frappe et aprés il parle de camping :rire1: .

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
01 mars 2009 à 11:56:38

"J'ai un ratio de 3.50 alors que je joue contre les BsE et les DvS tout les jours. Le genre de team qui vous mettrais un bon bon gros 8-0"

Chaud de jouer le ratio sur Killzone... enfin bref

Perdre 8-0 contre les BsE et DvS ? J'espère que tu parle pas de la GS car on a battu les BsE 2 fois (sur 3 match) et les DvS ( 1 fois sur un match au total )et tu le sais très bien, donc reviens quand tu aura mieux a dire.Quand on li ton pavé on se rend compte que c'est chaud d'être mentalement limité a ce point...
Bon maintenant évite de polluer ce topic merci :ok:

Da_Noob_Slayer
Da_Noob_Slayer
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:59:32

Il Parlait de Killzone je crois :noel:

Perfume
Perfume
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:36:53

Oui je parlais de Killzone Abruti :ok:

Vous avez battue les BsE sur quoi ? Sur Warhawk :rire:

Waou quel prestige :bravo:

c'est même pas un FPS :malade:

Nan sérieux , vous avez battue les DvS et BsE en 2007. La GS a peut être eu un mois de gloire :noel: a présent c'est dead , vous êtes condamné a pué toute votré vie :-)))

Les DvS sont beaucoup beaucoup plus fort que vous sur KZ2 :rire: vous n'imaginez pas à quel point.

PS: Je ne joue pas le ratio , pas d'ma faute si il est élevé. :-p

[GS]pestokd
[GS]pestokd
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:49:07

C'est tendax la ^^
Pour moi, camper c'est un style de jeu, je vais pas gueuler parce qu'en face il y a un mec qui campe, comme je vais pas gueuler quand le mec rush...
Donc bon, il campe si il veut, mais arrêtez de croire que camper c'est le mal ^^
J'ai l'impression que tout le monde n'approuve que le rush...
Le tout c'est de savoir délogé son adversaire.

night-one
night-one
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:51:17

OMG le gars qui parle !!

En tout cas Jerry de ton 6 - 5 vs Bots Soldat :hap:

Le mec ! TVR te Bouffe mais d'une Force ! Enfin tu est trop con pour comprendre :nah:

Piccolo vs BSE :bravo: ont y crois tous :o))

Aller mais au faite c'est pas de ma faute si je joue mal ! Une connexion 4 barres sur CoD et bah sa Lag :rire:
______________________________________

:bave: I'am Not a Stevy on Ps3 .. I'am Just NiGhT-OnE :coeur:

Perfume
Perfume
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:10:05

Ah Night One la daube finis :noel:

J'attendais ta réponse , bien de me jugé sur un score ? Le noob qui joue au pompe :rire:

Oui j'ai joué contre les BsE , Nasuke aussi , les HD aussi. je vais sur les serveurs de VRAIS Joueurs moi :rire:

Je joua pas avec les Boots comme vous autres :ok:

J'ai fait 22-3 , 47-16 contre les BsE , même si y'en avait aussi dans mon équipe. J'ai déja du jouer au moins 4 ou 5 fois avec eux :hap:

Epsèce de gros rageux :rire:

reste sur tes serveurs de français bouffeur de Fromage :ok:

J'ai affrontez , RoyalTony , TooMuchFluxation , AJR-LeGend , Ninjizmo (un des best joueurs EU KZ2 ) , j'ai aussi affrronté les DvS avec mon pote Snowman et pete_666_eng , ouais je sais t'en connais pas , trop habitué a cotoyé des noobs FR :rire:

P-H-O-E-N-I-X la meuf des BsE :bave: sa voix;...

Toi ta pas le niveau :rire: tu va arrivé et faire un petit 4-32

Night One chaud le mec pOurquoi je parle a un mec inférieur ?

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
01 mars 2009 à 13:13:09

Le gros SenShin, tu es un suce boule tu disais pas ca en chat, tu n'a ni courage ni bonne foi, un bel hypocrite.

Tu parle de tvr mais on voit bien que tu es jaloux et que tu essaie de le descendre a tout prix et tu le filme aussi plus que de la rage de l'admiration. Pleur pas Tvr > Piccolo il n'y a rien a ajouter, il a du talent et pas toi. Et ici personne le suce a part toi, il faut te faire soigner.

PS : Piccolo tu es Français, tu v'as avoir du mal a le supporter mais tu es la caricature type d'un Fr, ce n'est pas parce que tu regarde Naruto, que tu ecoute de la musique japonaise, que tu bande sur des japonaise nue que tu es jap. Tu es juste un kikoo jap raciste envers lui même qui léche des chiotte pour gagner sa vie.

NaSuKe voilà pourquoi je ne t'apprécie plus comme avant, il y a 1 semaine tu demande a Quetz et moi même si tu pourrai redevenir GS et maintenant tu vien aider cette pauvre tache.

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:15:18

Jerry les embrouilles pour un jeu. :hap:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
01 mars 2009 à 13:39:08

+1000 NiGhT et Senshin, il critique les FR mais il en est un pur, il a tout les critères DU français.

Et comme le dit Senshin, tu es une belle baltringue, toujours a insulté,critiquer, ce croirent supérieur a tout le monde ( surtout quand on a meme pas le brevet des collèges et qu'on a pour taf de laver des WC :rire: ) Tu oubli que les gens a qui tu parle sont des vrais personne et qu'un jour sa pourrait etre ton voisin et je suis sur que tu deviendrais tous docile :coeur: et chaud le mec qui ment sur son age pour jouer le "grand" :rire: Bon allé je te laisse a tes occupations ^^ Bon film de zob avec des trav jap poilues :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:57:01

Arrête de polluer notre topic pauvre merde! Dégage et va jouer avec les anglais si ca te chante! Tu l'aimes Tvr on dirait, t'as que ce pseudo à la bouche! Maintenant casse toi de notre topic, va jouer avec les BsE et les dvS on s'en tampone!
Au fait t'es pas un français toi?

Gh0_0sT
Gh0_0sT
Niveau 5
01 mars 2009 à 13:59:52

j'adore quand sa devient trash miam miam :noel:

Couetz
Couetz
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:16:54

Je m'ennuis :sleep:
La meilleur des réponses face à l'autisme reste le stoïcisme

Soyez pas aussi boulet a vous rabaisser a répondre.
De gros blanc bidesque suffisent

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:20:02

chris hummm mauvais souvenir :malade: :malade: :malade:

Sareal
Sareal
Niveau 16
01 mars 2009 à 14:47:25

Ce qu'il faudrait lui faire croire , c'est qu'on pense qu'il est supérieur à tout le monde comme sa il nous laissera tranquille. :oui:

Si ça lui chante , Piccolo > All > TvR.

J'espère que t'es content. :(

xavaliasnini
xavaliasnini
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:10:03

Et si vous reveniez sur cod4 ? :noel:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:26:45

La blague! C'est bon CoD4 faut tourner la page! :ok:

night-one
night-one
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:34:58

Le Grand Piccolo a parler !

--> http://www.acapela.tv/Easter-1-bc96522ff93f0

La vidéo du moment