CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:09:08

T'es qui toi ? :hap:

:noel:

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 02:14:58

Nous n'avions pas non plus toute nôtre équipe type, un de nos joueur est même arriver a la dernière seconde. On a juste été meilleur,c'est comme le match S4K vs BsE il n'y avait pas leur meilleur line up mais un BsE reste un BsE.

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
05 mars 2009 à 02:33:23

Exactement c'est pour ca que j'ai précisé :-) nvm GG

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 02:58:22

Et puis ils ont bouffé 7 - 0 ce n'est plus une défaite mais une fessée :noel:

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
05 mars 2009 à 03:05:31

J'avoue , comment ca se passe les matchs ? C'est tiré au sort les maps ? Et les modes ?

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
05 mars 2009 à 07:13:40

Là c'était une finale de tournoi donc y'a une map que le créateur dois choisir à mon avis et le créateur choisis égalmenet les modes et les armes autoriisées

adriourene
adriourene
Niveau 6
05 mars 2009 à 07:31:51

Oue c'est le créeateur qui choisi je crois http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=35653

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
05 mars 2009 à 08:23:27

WP les amis pour la victoire face aux RoughNex :oui: . J'espère qu'on va faire de même à l'avenir :noel: .

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
05 mars 2009 à 08:30:06

GG pour cette victoire sur les RNX aux GS...

peut etre valait-il mieux les jouer au premier tour :ok:

HiReD_KilleR
HiReD_KilleR
Niveau 10
05 mars 2009 à 08:49:27

Je ne peux que vous félicitez pour cette victoire :oui:

GG les GS :hap:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:34:48

Yiazmat :d) Non car les RNX n'ont pas fait jouer leurs meilleurs joueurs et je doute que le résultat aurait été le même avec ces joueurs.

Mais bien joué quand même.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
05 mars 2009 à 12:42:15

Ben justement il valait mieux les jouer maintenant...après,meilleurs joueurs ou pas c'est à eux de gérer ça.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:47:15

Ba les RNX auraient mieu préparé ce match et l'auraient pris plus au sérieux :-)))

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:08:21
  1. SoSoMoLoToV69
  2. Posté le 05 mars 2009 à 12:34:48
  3. Yiazmat :d) Non car les RNX n'ont pas fait jouer leurs meilleurs joueurs et je doute que le résultat aurait été le même avec ces joueurs.

Mais bien joué quand même.

On sent bien que tu voulais que la GS perde :rire: Il n'y avait pas Projekts c'est vrai mais je pense pas qu'il fasse gagner un match a lui tout seul :ok: étant donner que sur KZ2 c'est le teamplay qui est prioritaire. Quand a monkeydude je le connais assez bien depuis cod4 et j'ai déja fait des match avec tout le people de CG et il n'avait rien d'impressionant :ok:
Avec une meilleur organisation des RNX et leurs best joueurs ont aurait perdu ? Peut-etre que oui, peut-etre que non, mais ce que la GS sais, c'est qu'avec toi elle irait pas loin :ok: allé a+ in-game all et merci de l'interet que vous nous avait porter :fete: :)

PS : Vous pouvez lire et commenter le rapport GS du match de cete nuit :) ici => http://www.ghost-squad.fr/index.php?site=clanwars_details&cwID=302

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:13:57

TvR n'était pas présent de notre côté! Ils ont perdu maintenant vont ils le mettre sur leur site! J'en doute! LOL!

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 13:50:07

Mdr le faux match 5vs5 sur academie radec!!Tout le monde aurait pu les battres...
Je connais aucun des RNx que vous avez jouez mais c'est surement pas les meilleurs!!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:55:13

Va les jouer si t'es si fort! LOL! Bien la mauvaise langue? LOL! Pathétique!

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:06:26

ouai on va les jouer 2vs2 sa devrais aller :)
madrilene ta changer d'equipe?! tu n'es plus chez les KmA?
ON les voyais moins les GS sur COD5 et bcp sont partie et la tout le monde revient!!
Quelle equipe, quelle equipe :)

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 14:14:45

:rire: 2vs2 :rire: :hum:

Tu parle des GS de cod waw mais c'est compliquer, le clan était coupé en deux et ce n'était pas du tout la meme équipe de CoD 4, il n'y avait pas vraiment d'organisation voila tout. T'es qui toi ? c'est quoi ton PSN ?

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:18:37

Il est si difficile de croire que le niveau des teams Fr est trés proche des teams UK si pas meilleur.

Ils étaient les organisateurs du tournoi, ils ont choisis la map et le nombres de joueurs et je vois pas pourquoi il sont plus facile a battre sur l'académie Radec que sur une autre map.

Si ont suit vôtre raisonnement sans monkeydue et projekts les RNX ne valent rien. On sent presque la rage que l'ont aient gagné, on dirai que c'est vôtre team qui a perdu et que vous avez besoin de leur trouver une excuse, pas le bon line-up, pas préparer etc.

Soso, tu es partit quand nous étions en positiont de faiblesse avec un laisser allé de la team, des joueurs démotiver et aucune préparation. Maintenant tout ca est du passé ont est revenu a nôtre meilleur level .

La vidéo du moment