Il est si difficile de croire que le niveau des teams Fr est trés proche des teams UK si pas meilleur.
Ils étaient les organisateurs du tournoi, ils ont choisis la map et le nombres de joueurs et je vois pas pourquoi il sont plus facile a battre sur l'académie Radec que sur une autre map.
Si ont suit vôtre raisonnement sans monkeydue et projekts les RNX ne valent rien. On sent presque la rage que l'ont aient gagné, on dirai que c'est vôtre team qui a perdu et que vous avez besoin de leur trouver une excuse, pas le bon line-up, pas préparer etc.
Soso, tu es partit quand nous étions en positiont de faiblesse avec un laisser allé de la team, des joueurs démotiver et aucune préparation. Maintenant tout ca est du passé ont est revenu a nôtre meilleur level .