CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:31:29

" Je faisais quoi avant que tu vienne me provoquer ? Tu peux me le dire stp ? "

Si je suis ta logique, tu es encore plus idiot que vu que tu répond a mes soit disant provoquation, que tu prend a coeur vu que tu me répond des pavé a chaque fois, j'en conclu donc que sa te touche et par la meme occasion que c'est une véritée :ok:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:33:59

Deuxième fois : Est-ce que tu te relis ?

" on me clash sur JVC "

Qui a commencé ?
Qui est assez stupide pour provoquer meilleur que soi dans ce domaine ?
Qui a encore plus la haine maintenant ?

C'est Fabien :rire:

Et mon voisin , il me respecte je le respecte pareil que ce soir IRL ou IN :-)))

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:44:57

enn lolilol j'ai trop la haine O_o :hum: bon avec toi sa pourré continué sur 100 pages ta toujours un truc a dire... je te dit juste ferme la, j'en est complétement rien a branler de tous ce qui tu m'écrit la mec, jte le dit calmement et clairement qu'est ce que j'en est a faire de ton blabla de conneries toutes plus débiles les une que les autres ? La réponse est rien, meilleurs que moi en quoi ? de quoi tu parle sérieux, tu connais quoi toi tss

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:49:21

Me mettre a bout ? a bout de quoi ? mais toi sérieux c'est chaud tu doit te prendre des grosses claques dans ta gueule :rire: ( biensur tu va me dire que non ), sérieu tes pas comme sa IRL j'en suis sur. un mec comme sa qui me parle mais moi sérieu... vasi enfaite non oubli, je prefere me rappelé de ta jolie petite tete avec tes jolies lunettes et tes bras d'anorexique :coeur: je t'aime SoSoMoLoToV69, tu es trop un modèle pour moi :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:54:09

C'est bon les gars arr^tez vos conneries où le topic sera fermer alors qu'on est là pour parler de la GS et de tout ce qui la concerne et vos conneries ne la concernent ni de loin ni de prêt! On est pas sur msn!

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
05 mars 2009 à 22:57:34

Vous pouvez arrêter d'agir comme des enfants.

Soso : même moi je prend mal tes postes, tu essaie de trouver une excuse a la défaite des RNX alors qu'il n'y en a pas.

CriCri : pourquoi se prendre la tête ici, tu sait ce que nous valons et tu connais ton niveau, inutile de répondre a la provocations.

Pour les autres qui parlent, bien de jouer le jeux des UK, a chaque foix qu'une team Fr gagnent une team UK il y a une excuse derrière.

Pour cette défaite Lanky dit que l'on était intuable, Projekts dit que tout les joueur Fr sans exception sont des Noob et des lagueurs et un joueur des RIA qui dit que la GS est intuable sur tout les jeux bizarre que l'on perdent des matchs alors. Et maintenant il y a des Fr qui leur trouve encore des excuses.

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:00:34

+1 Senshin tu as raison, et oui certain FR défendent les UK alors qu'il se font insulté par ceux qu'ils défendent, mais bon il préfere baissé leur froc plutot que se serrer les coudes.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:22:00

Je vois que tu prends de la confiance Montana_28 :rire:

Non mon blabla c'est la pure vérité et " tmtc " alors évite de dire nimp et parle sans mentir pour une fois.

Meilleur que toi ? Dans ce sens je parlais des preudo clashs que tu fais avec moi ou tu fini toujours par être le plus ridicule :ok:

Te mettre à bout ? Oui , tu t'énerve devant ton écran et qu'est-ce que c'est drôle de voir un mec qui se prend mac s'énerver comme ça pour un mec qui à 2 ans de moins que lui :rire:

Oui tu as répondu tout seul comme un grand pour une fois : On ne me frappe pas. Ça t'énerve ? T'aimerais venir me taper toi Fabien ? :rire:

Enfin cerise sur le gâteau tu attaques le physique d'un mec qui avait 12 / 13 ans à l'époque. Pathétique pour un gars qui se croit mature ... de plus en 3 ans on change mon petit :-))) Ça veut dire qu'on grandit , grossit ect... Mais tu es tellement con que tu ne remarques pas ça. Ça m'étonne pas venant de toi :rire:

Et chaud ta vieille phrase avec une ironie à chier mais bon tu es Montana

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:33:10

Senshin :d) Je peux parler calmement avec toi :) Pas comme l'autre gangster là-bas :rire:

Je vous ai félicité , je pars d'une bonne intention mais j'ai donné mon point de vue que certains approuvent et d'autres non.

Je vois pas pourquoi vous le prenez mal.

Exemple : GS vs GoW , la GS perd c'est surprenant quand même ! Mais est-ce que c'était votre équipe type qui jouait ? Est-ce que ce match a bien été préparé ?

Non je pense pas et si ce match aurait été préparé consciencieusement et le line-up type aurait été aligné la GS aurait gagné facilement.

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
06 mars 2009 à 02:28:28

Peut être, cette défaite nous l'avons mériter, trop rusheur en SnD pas assez de retenue et nous l'assumons.

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
06 mars 2009 à 03:01:13

Ce que je veut dire par là c'est qu'il n'y a aucunes excuses a une défaite, on peut prendre un match a la légère, faire jouer des joueur en test ou bacler la préparation d'un match on est totalement responsables alors qu'avec des commentaires comme les tiens on a l'impression que c'est de nôtre faute si leur meilleurs joueur n'était pas la et que nous n'avons pas a être " content " de cette victoire.

Nous avons été a ce match dans l'optique de faire de nôtre mieu sans même prétendre a la victoire même si on l'espéraient, on a joué pour se jauger et s'amuser avant tout.

Si j'ai mal prit tes postes c'est parce que j'ai l'impression que tu juge nôtre niveau par rapport a ce qu'il était sur la fin de Cod4 et nos début de Cod5 alors que depuis un certain moment les choses ont beaucoup changer dans la team mieu organiser qu'a nos début sur Cod4, grace a la motivation de chacun de nos membres.

KZ2 est le jeux que nous attendions pour nous relancé, maintenant nous serons a 200% sur chaque match.

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
06 mars 2009 à 03:55:13

gg les mec

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 09:20:54

merci Angel :)

Soso > chaud le mec qui fait des triples poste pavé pour me raconté sa life de beauf :rire: Bref inutile de parler avec toi en réalité :rire: allé répond moi encore :coeur: tu crois me connaitre mais tes très loin de l'etre. mais je le redit inutile de parlé a des personne qui n'en valent pas la peine, sur ce coup la je me suis rabaissé

Couetz
Couetz
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:09:01

Les RNX sont meilleur niveau palmares y'a pas a chier.
D'ailleurs on se disait pas vainqueur et surtout pas avec tant d'hégémonie sur la rencontre.

Un match est un match, ça se joue parfois à peu.
Les RNX nous ont sous-estimé ça leur a couté le match.
Ce sont d'excelents joueurs individuellement et stratgiquement surtout, mais comme beaucoup trop prétencieux. Tant pis pour eux, ça nous ai aussi déjà arrivé, et tant mieux pour nous.

Mais c'est pas non plus une excuse de Line Up, ils avaient pas mis QuE leur Elite certes et nous non plus vu l'heure avancé du match.

Quoi qu'on en dise, cette victoire est belle dans le fond comme dans la forme. :coeur:

Peut être aura t'on la chance de les rejouer en tournoi, cette fois ils viendront pas en pensant jouer contre des noobs

PS : Ayant jouer le match, ils s'étaient clairement préparé et plus que nous rien qu'a voir leur déplacement en match, il y avait pas de hazard.

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:11:51

Mais pourquoi cette sous merde me parle ? ce mec ce prend trop au sérieu alors qu'avant il était docile comme un agneau :coeur: serait ce un pauvre faux-cul ? Peut il arreté de me répondre a chaque ou est-il tellement rageux pour sa ? on se 'verra' lors d'un match probable GS vs FiS ( FiS :rire: ) je me ferais un plaisir de le mettre en négatif.

SUJET CLOS :ok:

Vivement que les tournoi commence, la GS a soif de win ^^

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:14:16

CoD4 est surtout un jeu dépassé! C'est fini faut savoir tourner la page passé à autre chose! Nous avons Killzone 2 en ce moment qui est vraiment le meilleur jeu en ligne de la PS3! Alors faut en profiter à fond!
Quand on s'est remios sur CoD4 c'était vrament pour patienter jusqu'à Killzone 2 plutot qu'une volonté de revenir à ce jeu pour y jouer des tournoi important et tout!

Enfin j'espère que vos messages stupides sont maintenant terminés!

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:17:11

Les développeurs de KZ2 ont décidé de travaillé pour peut-etre légerement modifier le gameplay du jeu :( moi j'aime bien comme c'est déja mais bon...

Perfume
Perfume
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:17:17

~HD~ :-p

:coeur: Classe Bazooka + Flèche de droite (TeMpLaR PoWeR)

Je peux Laggué :ok:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:53:31

:ouch:

http://www.ghost-squad.fr :ange:

Sareal
Sareal
Niveau 16
06 mars 2009 à 14:56:53

Moi je ne lag jamais. :noel: