Les RNX sont meilleur niveau palmares y'a pas a chier.
D'ailleurs on se disait pas vainqueur et surtout pas avec tant d'hégémonie sur la rencontre.
Un match est un match, ça se joue parfois à peu.
Les RNX nous ont sous-estimé ça leur a couté le match.
Ce sont d'excelents joueurs individuellement et stratgiquement surtout, mais comme beaucoup trop prétencieux. Tant pis pour eux, ça nous ai aussi déjà arrivé, et tant mieux pour nous.
Mais c'est pas non plus une excuse de Line Up, ils avaient pas mis QuE leur Elite certes et nous non plus vu l'heure avancé du match.
Quoi qu'on en dise, cette victoire est belle dans le fond comme dans la forme.
Peut être aura t'on la chance de les rejouer en tournoi, cette fois ils viendront pas en pensant jouer contre des noobs
PS : Ayant jouer le match, ils s'étaient clairement préparé et plus que nous rien qu'a voir leur déplacement en match, il y avait pas de hazard.